| Un bonjour de Bretagne | |
|
+7hugues Sylvain Jaelen mathaplo Mika Katagena Elrick 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrick Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 17:18 | |
| Bonjour a tous je me présente Eric, vivant près de la belle ville de rennes. je viens tout juste de m'acquérir de la boîte de base ainsi que 2 extensions. Et bien sûr qui dit généralement débutant dit plein de questions aussi débiles qu'imprévues !! Donc sur ce je me dirige directement vers le topic correspondant. a tout de suite ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 17:36 | |
| Welcome in Westeros l'ami Nantes à une heure de route, il y a des chances que l'on se croise. Silverys et Spearmint jouent déjà sur Rennes (le premier plus que l'autre, il faut l'avouer). Et pour les questions, ne t'inquiètes pas, pose-les, même si elles te paraissent idiotes. Mais deux conseils avant: lire les règles, c'est tricher. Lire ses cartes, c'est broken | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 17:59 | |
| Les bretons en force !
A quand les derby Nantes-Rennes ? | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 19:38 | |
| Ah ! Bienvenue à toi joueur rennais ! Nous voila 2.. Bien qu'il soit améliorable (je ne l'ai pas posté sur le forum), j'ai un deck Lannister inclinaison à te montrer.. Es-tu l'un des joueurs (soit Florian, soit Antoine) que je dois contacter par téléphone ? | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 19:52 | |
| bonjour a toi ami breton et bienvenue dans la communauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 20:18 | |
| - Silverys a écrit:
- Ah ! Bienvenue à toi joueur rennais !
Nous voila 2.. Bien qu'il soit améliorable (je ne l'ai pas posté sur le forum), j'ai un deck Lannister inclinaison à te montrer.. Es-tu l'un des joueurs (soit Florian, soit Antoine) que je dois contacter par téléphone ? Merci pour votre accueil. Je débute tout juste (j'ai reçu la boîte il y a 2 jours !) donc je suis encore loin de faire des compètes. Et désolé je ne suis ni Florian, ni Antoine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 20:30 | |
| - Citation :
- Et désolé je ne suis ni Florian, ni Antoine.
C'est encore mieux : cela veut dire un de + à Rennes.. Si tu veux quelques conseils ou que je te montre/prête des cartes un de ces jours, dis-moi : ne serait-ce que pour faire quelques parties.. Tu joues avec des amis rennais pour l'instant ? - Citation :
- je suis encore loin de faire des compètes
C'est pareil, je commence à peine les tournois, CR de Nantes dans un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 22:06 | |
| Pour l'instant hélas non. Je vais essayer d'en convertir un.... | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 22:16 | |
| Wilkommen !!! Heu, non : kenavo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 22:20 | |
| c'est mieux Sinon j'ai remarqué que beaucoup de joueurs étaient concentrés dans les mêmes villes Nantes, Tours, Lyon, Rennes en majorité. Comment ce fait il ? Il y a t'il que là où la fièvre de Westeros a frappé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 22:26 | |
| C'est souvent la combinaison de plusieurs joueurs motivés qui font décolère les meta. Spearmint a peu de cartes mais pourra participer à des tournois. Me MP pour avoir ses coordonnées persos | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 23:12 | |
| vous êtes donc potentiellement 6, sans compter les Nantais qui seraient prêts à se déplacer à vos tournois si un jour vous arrivez à créer une communauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Ven 8 Oct 2010 - 23:18 | |
| En fait, à Rennes on est pas encore beaucoup de joueurs.. J'ai découvert au Temple du Jeu deux potentiels joueurs dont j'ai le numéro de tél comme tu l'as compris : je dois les appeler. Spearmint est sans doute le plus ancien mais je ne l'ai pas vu, il joue peut-être avec des amis. Quant à moi, je m'y suis peu mis à jouer cette année et je connais de vue quelques nantais. Et toi tu arrives sur le forum aujourd'hui, ce qui est une bonne nouvelle | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Sam 9 Oct 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Sam 9 Oct 2010 - 19:40 | |
| Spearmint joue de temps en temps avec les nantais, il n'a plus de cartes depuis que je suis parti pour la Suisse | |
|
| |
Khren Chevalier Errant
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Dim 10 Oct 2010 - 10:38 | |
| Bienvenue ! Comme dit Mathplo, à ce rythme là, ça sent le derby Nantes-Rennes dans pas longtemps | |
|
| |
martellounet Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne Mar 12 Oct 2010 - 22:06 | |
| Alors petite leçon de linguistique , pour dire bien venue a un breton : Degemer mad !
^^
Allez a bientôt les amis !
Kenavo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Bretagne | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Bretagne | |
|