Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Aller en bas 
+80
Syleener
tweetch
Wallvor, marin gitan
Mago
Toldea
stfrantic
Aerion
damien
usul
Romualdtbs
Nuggetz
Dunk
von raukov
bias
henshin
Comm
AghenDaz
TassLehoff
BlackHawk
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Lannistark
Camping
Soulvicky
Argento
Kazael
roby
Toupi
kysed
Timmy
Lord Iron
Cletus Sand
Lonewolf
Kertanos
Johan
ShunSokaro
clarifiome
Tetsuo
taurus
Rapace
ecureuil01
Agarvan Dakeron
Benjen
Elendil Dakeron
jvaldes2
Valnitrik
Paraph
Trajan
Qt, The Soulless Man
astypal
Raziehl
nainfa
sebuk
Zaldrizes
Sire Tom
Adrian
Sasukealex
Beren Miriel
Nohio
Alister
JrM
Duda
Sélé
Utilisateur
Red
Galanthil
mathaplo
Amroth, Chevalier Gitan
feu06
Fishiste
Maekar
Ser Arthur Lannister
Chaperon
marduk
Saitake
Achab
Silme
Lancelion
Mando
Katagena
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:52

@ Silme : pour les prix faudra quand même qu'Asmodée confirment ceux que faisaient millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:55

Lord Iron a écrit:
moi j'ai pas l'impréssion de me faire entuber par ffg .

C'est parce que t'es leur pote, Iron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:32

Avoue t'es jaloux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:05

Autant je suis d'accord avec ce que tu dis Iron, autant je suis pas d'accord avec ta comparaison avec Magic (j'aurai été d'accord avec la comparaison pour n'importe quel autre jeu ^^)

Les cartes Magic sont les seules que tu puisses espérer revendre après les avoir achetées. Toutes les autres n'ont de valeur que celle que ton coeur veut bien' leur accorder (et malgré toute l'affection que j'ai pour certaines de mes cartes).
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:12

Lonewolf a écrit:

Les cartes Magic sont les seules que tu puisses espérer revendre après les avoir achetées.

C'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:34

Tiens c'est marrant cette tchatche, je vais mettre mes 2 sous (mes dessous sales même) .

Perso j'ai pas l'impression que les casu se font arnaquer, pour 40 boules t'as de quoi jouer et en mettant 15 balles par ci par là tu peux évoluer. (c'est donc les tarifs des bon jeux de platal plus extensions).

Le hardcore gamer, bah là c'est plus chaud, j'ai un peu l'impression de payer cher, mais bon dans ces cas là je compare toujours avec d'autres passions.
les figs pfffff, les jeux videos y'a match, tout les trucs de bricolos c'est vachement plus cher,
etc....
Du coup entre temps passé à build et le jeu ça revient pas tellement cher et je roule pas sur l'or pour dire ça hein.
ah si tiens y'a le jdr ou pour le même prix tu peux jouer 10 fois plus, encore que ça peut monter assez vite si on est chaud.

sinon ce que disait Lonewolf pour magic est vrai j'ai remboursé des boites en 3 cartes.

est ce qu'ils auraient pu faire mieux? certainement, perso je suis plus pour 4 familles en X3 mais ce n'est ptetre pas suffisamment teasing pour la suite.

Fin au final ce qui me fera chier c'est pas 120 balles quoique, pas non plus que les cartes sitôt achetés ne vaudront plus rien mhhhhhhh, c'est surtout la mocheté des cartes et leus qualités physiques, (je comprendrais jamais que sur un jeu de cartes ou le support physique est quand m^me prépondérant les mecs nous files des bouts de papier pourris au lieu de cartons bien costauds.)







Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:45

Oui Kysed, perso quand je parle de se faire entuber, je parle surtout du gamer, pas du casu. Le Casu ne paye l'emballage qu'une fois, lui Wink
Je laisse tomber cet aspect du débat : tout le monde (ok, sauf Khudz) semble comprendre que la quantité de carte ne fait pas le prix. Pas à ce point en tous cas.
On va les payer, c'est évident. Mais ça fait un peu mal. Ils auraient au moins pu faire une offre du genre "Pour trois CS achetés, le tube de biafine offert"

Je note quand même qu'au final, y a une justice : les courageux joueurs qui voudront bien jouer en VF auront une ristourne... c'est chouette qu'Edge reconnaisse enfin la qualité de son boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:56

Il parait qu'ils ont fait de la merde sur la VF dixit mon revendeur. Quelqu'un peut développer ?

C'est con, après avoir fermement défendu la VO pendant 10 ans sous le CCG puis la V1 je m'étais enfin laisse convaincre par la marinière de Montebourg cette année ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:04

Tu parle de ton revendeur qui ne connais même pas AvP?

Tu me déçois Lone, tu vieillis.....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:07

Ouai mais heureusement que pour toutes ces conneries j'ai un réseau d'espions très développé qui connait mon goût pour les jeux de kalitay !

Et te bile pas j'ai toujours ma collection AvP CCG t'y aura droit quand tu viens xD
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:51

OldAchab a écrit:
@ Silme : pour les prix faudra quand même qu'Asmodée confirment ceux que faisaient millenium.

Ca c'est tout à fait vrai !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:29

Lonewolf a écrit:
Il parait qu'ils ont fait de la merde sur la VF dixit mon revendeur. Quelqu'un peut développer ?

C'est con, après avoir fermement défendu la VO pendant 10 ans sous le CCG puis la V1 je m'étais enfin laisse convaincre par la marinière de Montebourg cette année ..^^

Tu tiens vraiment à ce qu'on parle de ça?je peux troller ici aprés avoir trollé chez Edge stu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:41

Ouai vas y je te dis que je suis pas au jus et je voulais acheter de la VF (coup de soleil sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:50

Mate les commentaires de cet article

http://www.edgeent.com/news/article/sinistres_manigances



Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:43

Ah quand même !
Nainfa tu viens d'éclairer ma reprise du taf, j'ai un truc à lire assez marrant pour presque me faire oublier mes vacances je crois !

Bon, par contre tu viens de me faire hésiter à rappeler Troll pour décommander mes set vf pour de la vo enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:22

Lonewolf a écrit:
Tu viens de me faire hésiter à rappeler Troll pour décommander mes set vf pour de la vo enfoiré !

Fais le, tout simplement. T'as l'habitude de jouer avec des jeux en VO et tous tes potes aussi. Aucun intérêt de prendre le "risque" avéré d'une trad pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:54

Et voila comment des passionnés en viennent à fermer leur boutique, faute de clients pour leur acheter leurs jeux. Ca et la concurrence des vendeurs en ligne (sans parler d'Amazon...), bientôt fini les tournoi et les évent en boutiques...
Alors je dis pas qu'il faut à tout prix préférer la VF sur ce seul prétexte mais dans le choix, ça doit peser. Ou alors peut-être que vous pouvez convaincre votre revendeur de vous commander un exemplaire en VO. Mais dans ce cas, je gage qu'il devra payer l'acheminement, pas sur qu'il s'y retrouve. A moins que vous ne vous engagiez à prendre ces frais supplémentaires à votre charge.

Bref, autant que possible, achetez vos jeux et vos extensions en boutique plutôt que sur le net. N'oubliez pas que votre revendeur est avant tout un commerçant indépendant qui a mis de son propre argent piur ouvrir sa boutique, qu'il est soumis à des charges, des taxes, des impôts, un loyer, etc. et que ses seules recettes viennent de ses ventes auprès des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 7:39

Stargazer a écrit:
Bref, autant que possible, achetez vos jeux et vos extensions en boutique plutôt que sur le net. N'oubliez pas que votre revendeur est avant tout un commerçant indépendant qui a mis de son propre argent pour ouvrir sa boutique, qu'il est soumis à des charges, des taxes, des impôts, un loyer, etc. et que ses seules recettes viennent de ses ventes auprès des clients.

Clap clap.

Rassures moi, nous avons bien encore le choix de ce qu'on achète, où, et en quelle langue ? Je pense que oui et dans ce cas, si mon commerçant de proximité n'a pas ce que je veux et bien je vais là ou je l'aurais.

Moi aussi je suis soumis à des charges, taxes, impôt et loyer au niveau de mon ménage et je dois faire des choix économiques. Quand il y a 20% de différence entre un distributeur internet et mon commerçant de proximité, sur 30 euros, ça m'est égal, je vais au plus près ; sur 100, faut pas déconner, je vais au moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:05

j'avoue que pour ma part j'ai tendance à jouer local aussi, par conviction, parce que j'ai la chance de pas être à la différence près, mais c'est un peu rude de culpabiliser ceux qui font différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:07

C'est ce qui s'appel l'offre et la demande , perso je reste fidéle a mon dealer .
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:39

En même temps ton dealer propose VO et VF et à des prix inférieurs aux boutiques en général. Pas dur de leur rester fidele;)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:52

@ Stargazer: tu t'es emballé pour rien, car tu t'adresses vraiment à la mauvaise personne pour ce genre de leçon.

Quand bien même il ne resterai qu'une seule boutique ouverte dans Paris qui vendrait des cartes, je serais son dernier client Wink

Notre boutique fait VO et VF, et je n'ai jamais acheté un seul booster, starter, jeu de plateau ou même dé à l'unité sur internet. Wink

T'as vu mon age là en dessous de mon avatar ? Ca veut dire vieux con en français, et un vieux con ça fait chié son revendeur, internet? aucun intérêt je peux aller squatter nul part pour me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:57

@stargazer
Ne va pas t imaginer que t es le seul a savoir ce que creer un business et le garder a flots veut dire.


Bref, mon message est tout court car tu m as devance David, espece de gros lourd
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:38

Acheter la VF , c'est faire vivre le jeu en france. Wink

Si tous le monde achète la VO, l'éditeur arretera de traduire ( donc de sortir une VF), ce qui signifie la mort du jeu en france.

Après si vous etes impatients Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:46

#débatéternel 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones B’twixt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: