Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]

Aller en bas 
+25
Kyudjo
Dunk
Benjen
Red
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Valnitrik
Elmios
Winner-is-Coming
tweetch
JrM
nainfa
Jaelen
marduk
roby
Obiatn
Hercule_Boumba
Utilisateur
brainu
Saitake
Achab
Lancelion
Silme
Galanthil
TassLehoff
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 2:03

La beta terminé,  la version est 1.0 contenant tout le core set est disponible !!!

Pour l'installer rien de plus simple, même procédure que pour la v1, sauf que dans le game manager vous installez la v2 Wink

Le pack d'image est dispo ici https://drive.google.com/folderview?id=0BzUduMHRwqG0fk55b3hiX2d6aEN3

Amusez vous bien

(Les tuto arriveront un peut plus tard)


Dernière édition par TassLehoff le Lun 19 Déc 2022 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:04

Ca déchire, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:56

ooooh yeaaah comme dirait rocket racoon ! Merci ! Nous participerons dès ce soir à la beta !!!

Il y a la vague de spoils de la vidéo d'hier soir aussi ou faut pas pousser mémé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:23

Comment t'es trop à fond Silme ! Smile

Bon va falloir que je m'y mettre vraiment à OCTGN
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:12

Avec la team castanet c'est presque tous les soirs depuis qu'octgn est sorti !!! à 4 on en fait des parties en 2/3 heures !!! Tu es le bienvenu ceci dit !

Même si tous les membres de ma team ont une large préférence pour jouer en physique, dès la sortie officielle, on se déplacera beaucoup plutôt que faire par octgn mais certains soirs on sera quand même connecté !!!

par contre c'est la salle de colomiers qui va chauffer dès la sortie officielle ! Very Happy Dans quelques jours j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:21

Ah et ... *sifflote* ... merci pour les spoils au passage (même sans les textes) Smile
Hâte que tout sorte "officiellement" maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:34

question technique:

Par rapport à la version d'il y a une bonne semaine faut faire quelle manip?
supprimmer l'ancien et remttre celui là au même endroit dans gamadatabase?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:36

Perso j'ai juste rechargé le pack d'images et ça a fonctionné
(enfin il y a des cartes toujours sans image, mais ça doit être normal je pense. Même des qui ont été spoilées, mais en qualité impression d'écran sur une vidéo, comme Arya Stark. Elles sont dans le pack d'image, mais je suppose qu'ils n'ont pas encore le droit de la "dévoiler" officiellement)

Edit : Ah j'ai rien dit. Je viens de désinstaller, puis réinstaller le "Game Feed", puis j'ai rechargé le pack d'images et en fait j'ai des cartes que je n'avais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:44

ok merci bien, je ferai ça ce soir, ce matin avant de partir ça n'avait rien donné
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:10

j'ai un petit soucis (certainement très bête et lié à mon inexpérience de octgn) : j'ai bien désintallé ma précédente installation puis réinstaller le game feed.

J'ai téléchargé sur mon pc le pack image mais c'est un fichier de type "octgn" et je ne sais pas quoi en faire...

quelqu'un peut-il m'aider ?

Edit : bon je suis finalement arrivé à décompresser le fichier image pack seulement cela ne fonctionne pas, même en suivant les directives de Galenthil... même chose pour une autre personne de mon équipe. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:31

Tu va dans game manager et tu clique sur add image pack Wink

Par contre avant pense a supprimer le dossier 30c200c9-6c98-49a4-a293-106c06295c05 situé dans C:\Documents\OCTGN\ImageDatabase
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:59

Ca a marché pour moi ! Je ne faisais pas add image pack mais je transférais direct les fichiers décompressés dans le bon répertoire et donc ça marchait pas Very Happy

Là ça a marché ! Par contre mon pote a fait la même manip (plein de fois) et ça a pas marché...

on attend deux autres gars pour voir si chez eux ça marche direct et voir qu'elle pourrait être la différence entre nos manips...

Si mon pote a encore un soucis après notre soirée de test, il peut te MP ? Ca te dérange ?

Merci en tout cas de ton aide immédiate et utile (pour moi vu que ça a marché direct !).
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:02

OMG ça y'est je l'ai installé!!! Dispo de suite pour qui voudra jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:03

Ouai il peut me mp, mais il peut aussi faire partager son bug ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:04

Merci à toi ! On va faire des tests et on partage si jamais on échoue !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:39

j'ai désinstallé l'ancienne version, mais le fichier sur lequel mène ton lien porte la mention "censored" et ne peut s'enregistrer chez moi qu'en fichier octgn.
Faut-il dézippé depuis ton lien?

L'autre soucis c'est qu'en choisissant le fichier ainsi téléchargé format octgn il n'y a aucune image si on essaye dans le deck builder et le dossier 30c200c9... est réapparu dans image database, en étant vide.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:12

Comme dit plus haut il faut installer le pack d'image (en l’occurrence le censuré)
Va dans game manager et clique sur add image pack Wink

Pour plus d'info voir ce topic pour les novice, c'est pour la v1 mais c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:22

Même souci que Oldachab, j'ai pourtant bien fait "add image pack", mais 90% des cartes du fichier téléchargé n'y figurent pas, ou plutôt n'y apparaissent pas (aucune image de carte n'est visible dans le deckbuilder).

En ayant fouillé dans les fichiers, le dossier "set" puis "cards" est vide.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:24

J'ai eu pareil que oldachab... en vrai les images du fichier 30c... / sets / c64... / cards / Crops (toute les cartes a part les cartes factions/titre de mêlée), impossible de les voir^^

Après avoir copié les images de crops et les avoir coller dans cards, sa marche comme par magie !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:28

Sur la V1 je n'ai pas eu ce problème, j'ai du mal l'expliqué :

j'installe la V2 sur octgn (octgn game directory, game manager, add game feed, agot V2, install-> ok)

je choisis ton lien google drive fichier "censored" qui ne se télécharge qu'en format ".o8c", je l'enregistre dans la partie image data base d'octgn.

je clique sur add image pack, je sélectionne ce fichier ".o8c", il l'enregistre et me dit que les images ont été ajoutées.

j'ouvre le deck builder pour voir, je choisis agot V2, tous les noms des cartes y sont, aucune image ni texte.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:30

bon je viens de voir ton message brainu je vais essayer comme ça

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:00

Ca a l'air d'être exactement le problème de mon pote...

Je vois avec lui dès qu'il rentre chez lui mais du coup je pense que la solution est là !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:19

Yeo a écrit:
Après avoir copié les images de crops et les avoir coller dans cards, sa marche comme par magie !

En faite c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire ^^

Contrairement a avant j'ai ne pas censuré l'image avec un rectangle blanc mais avec un rectangle de coupe (donc un rectangle transparent)
Du coup derrière l'image y'a un simple rectangle de couleur (qui va avec la faction)

Donc dans l'ordre ca donne:
Couche 1: Le texte
Couche 2: L'image
Couche 3: un carré de couleur

A a partir du moment ou tu visionne une image il crée automatiquement une nouvelle image qui superpose toute ces couche et la colle dans le dossier proxy.

Donc si tu déplace les images du dossier crop dans le dossier supérieur (cards) tu ne pourra voir que les image censuré avec le rectangle de coupe transparent a la place de la boite de texte.

Pour votre probleme je pense a des pc contaminé par l'age...
Un screencast pour vous montrer comment ca marche

https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0V3QtamFaUm1oYVU/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:00

Alors d’après les développeur d'octgn ca viendrai d'un problème du proxygen, affaire a suivre, ca ne dépend plus de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:04

Bon, ça ne fonctionne pas proprement chez moi non-plus.

Il me crée les proxies, mais seulement pour les cartes qui n'ont pas de texte dans la base de données, i.e. Tumblestone Knight, Obara Sand, The Winds of Winter, The Mander, Winter Is Coming, House Dayne Knight, & les Banner agendas.

Le reste est entièrement noir, sauf pour les 14 cartes qui se trouvent déjà dans le dossier "Cards" (factions & titles).

Edit: Merci quand même pour tout le boulot que t'as fait jusqu'à présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack AGOT VF pour OCTGN 3.0.1.6 ??
» GitHub OCTGN - Plug-in AGOT
» Agot LCG en ligne gratuit pour Mac et pc
» Freebox - OCS Gratuit pour le 1er EP de la S05 d'AGoT
» octgn pour mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: