Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Comics] Star Wars (by Marvel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Comics] Star Wars (by Marvel) Empty
MessageSujet: [Comics] Star Wars (by Marvel)   [Comics] Star Wars (by Marvel) EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:12

Disney souhaitant rentabiliser ses 4Milliards sur le rachat de Star Wars a aussi comme vous le savez racheté Marvel. "Cool, on va pouvoir faire des comics Star Wars" se sont-ils sûrement dit. En France, ça sort chez Panini. Actuellement dans un bimestriel, le numéro 3 paraissant en Septembre (il est pas trop tard si vous voulez vous y mettre).

L'univers étendu ayant été rayé par Disney... euh ayant été "canonifié" de Légendes, tout est à refaire. Ce qu'on peut lire dans ces comics devient l'histoire "officielle", comme ce que l'on peut voir dans le dessin animé "Star Wars Rebels".

Il y a  plusieurs séries:

- Star Wars (avec un premier arc en 6 chapitre appelé "Skywalker strikes", puis un one-shot actuellement aux States appelé: " The From The Journals of Old Ben Kenobi, "The Last of His Breed" ")
[Comics] Star Wars (by Marvel) 4328920-01

- Darth Vader
[Comics] Star Wars (by Marvel) 4383684-01

- Princess Leia
[Comics] Star Wars (by Marvel) 4426846-01

- Kanan the last padawan (qui reprend l'enfance du personnage de Star Wars Rebels)
[Comics] Star Wars (by Marvel) 4479804-01

- Lando (Sorti en Juillet aux States)
[Comics] Star Wars (by Marvel) 4670593-01

- STAR WARS: JOURNEY TO THE FORCE AWAKENS - SHATTERED EMPIRE (dispo Septembre aux States)
[Comics] Star Wars (by Marvel) 4512615-secretswcvr_noto1

En France, on est comme d'habitude en retard. Star Wars et Darth Vader sont dispos dans le bimestriel de panini, mais seront sous forme de tome1 en librairie en Septembre. Kanan et Leia sortiront en Novembre directement en librairie eux. Quant à Lando et Shattered Empire, c'est prévu, mais pas de date.

Je n'ai lu que ce qui était sorti en presse en Français. J'accroche pas vraiment sur "Star Wars", qui se veut un peu vintage. Par contre, "Darth Vader" est vraimen excellent. Le voir évoluer en solo, s'entourer de quelques personnages secondaires, j'ai trouvé ça super.

J'attends avec intérêt Kanan the Last Padawan, voir comment le gosse qu'il était a réussi à échapper à l'ordre 66, puis ça fait une bonne passerelle avec la série tv. Tout comme "Star Wars" et "Darth Vader" sont "liés"... oui,c'est vraiment le même univers, et malgré le style vintage du premier, c'est tout de même moins kitch que ce qui se faisait il y a plus de 30 ans...

Vous avez testé vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Comics] Star Wars (by Marvel) Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Star Wars (by Marvel)   [Comics] Star Wars (by Marvel) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:36

Le Leia a mauvaise presse et comme toi j'ai bien aimé Vader.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[Comics] Star Wars (by Marvel) Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Star Wars (by Marvel)   [Comics] Star Wars (by Marvel) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:07

J'ai bien aimé le starwars, et j'ai acheté récemment le vador. Pour kanan je suis curieux de voir ce que ça donne. J'espère un peu plus dark que rebels, vu qu'il doit perdre son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Comics] Star Wars (by Marvel) Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Star Wars (by Marvel)   [Comics] Star Wars (by Marvel) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:08

alors actuellement je suis la serie de base Star wars et naturellement celle de Darth Vader

pour la petite histoire les series sur les heroes (vader leia etc) devait etre des series en 6 episodes , et l'engouement de celle de Darth vader etait telle qu'ils l'ont passé en serie continue

un conseil si vous suivez la serie star wars , prenez celle de Vader en meme temps ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
Gardien du Guet
Meleagan


Messages : 358

[Comics] Star Wars (by Marvel) Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Star Wars (by Marvel)   [Comics] Star Wars (by Marvel) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:07

Je n'ai lu que le premier magazine.
Je trouve aussi Star Wars trop classique mais ça se laisse lire.

En revanche, Vador, rien à redire. Le scénario est bien mené et les dessins sont magnifiques.


J’achèterai surement les deux en septembre (les deux histoires se rejoignent).

Déjà des échos de Kanan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comics] Star Wars (by Marvel) Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Star Wars (by Marvel)   [Comics] Star Wars (by Marvel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comics] Star Wars (by Marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] Le clin d'oeil Marvel à DC
» Star Wars CCG
» Du l5r et du star wars
» Star Wars X Wing
» fans de jce star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: