| Boutique Ludiworld | |
|
+23Katagena Kaplate_Forever wormhole surfer jojo-alchemist Schrodinger Djpash Marek boogielup Kordo le fils des dragons Weedythecowboy TTC Achab Deedlit1986 ciremya Syleener Benjen nainfa Silme damien zonga Beren Miriel Red 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Mar 25 Avr 2017 - 8:34 | |
| euh t'as du avoir un soucis, moi j'ai deluxe C1 et C2 déjà chez moi par la poste | |
|
| |
wormhole surfer Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Mar 25 Avr 2017 - 9:32 | |
| Hello,
La deluxe a eu du retard de part FFG par rapport à la sortie au US, ils n'ont pas envoyé a temps pour l'Europ, ça a engendré un retard de 7 jours. S'ajoute à ça un retard entre mon fournisseur et moi, car l'arrivé de la deluxe à hélas coincidé entre deux envois, ça s'est mal goupillé.
Je les reçois aujourd'hui et devrait être en mesure de tout expédier ce jour.
Pour le prochain pack il me semble qu'il est annoncé pour ce jeudi au USA, et il ne fait pas parti de cet envoi. | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Mar 25 Avr 2017 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Mar 25 Avr 2017 - 10:07 | |
| Merci pour la réponse rapide =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Dim 16 Juil 2017 - 0:09 | |
| Salut tout le monde !! ça fait un bye ! L'air de rien on avance doucement mais surement vers la fin du cycle, je lancerai les précommande pour l'abonnement du cycle 4 à la sortie du dernier pack du cycle 3 à bientôt ! Ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Dim 16 Juil 2017 - 0:13 | |
| et pour la deluxe t'as déjà une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Dim 16 Juil 2017 - 0:24 | |
| AH oui c'est vrai qu'il y aura une deluxe entre ^^, nop du tout je vais regarder tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Mar 17 Avr 2018 - 17:22 | |
| Salut tout le monde, Je profite de mon petit tour des forums JCE pour vous annoncer que je viens de créer le cycle 4 complet en préco (avec le dernier qui arrive sous peu) accessible en cliquant ICI. Mais également je viens de créer la préco du Cycle 5 accessible en cliquant ICI. Vous le verrez j'ai fait un bel effort sur le prix unitaire du pack mais un plus gros encore sur le prix du cycle complet en préco. Attention, le cycle complet ne sera livré qu'à la sortie du dernier pack Je commande et votre pack et le stock tous les mois. Je l'ai déjà à maintes reprises suite à des demandes de joueurs et ça se passe plutôt bien Merci ! Ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Mar 17 Avr 2018 - 18:10 | |
| tu fais bien de m'y faire penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Sam 21 Avr 2018 - 16:31 | |
| Bonjour, est-il toujours possible de l'avoir sur abonnement au fur et à mesure en VF ? Je n'ai pas trouvé cette option | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Sam 21 Avr 2018 - 17:04 | |
| Salut, Non car je ne la propose plus hélas ... Pour pas mal de raisons :/ Néanmoins j'ai fais un gros effort sur le prix. Le pack + Mondial relay revient au même prix que l'abonnement d'avant, mais avec mon assurance inclus gratuitement en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Sam 21 Avr 2018 - 17:19 | |
| euh oui, mais en tant que joueur de tournoi ne pas disposer des cartes au fur et à mesure de la sortie, indépendamment des prix très corrects, c'est trop pénalisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld Sam 21 Avr 2018 - 17:44 | |
| Bah tu peux les avoir à la sortie comme dans l'abonnement hein ^^ EDIT : tu as toujours les précos des packs mensuels, mis un mois à l'avance (à la sortie du pack précédant en fait) c’est de ça que je parlais que le prix du pack solo + expédition revient au même prix qu'avant l'abonnement. Le pack du cycle complet lui est largement moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Ludiworld | |
| |
|
| |
| Boutique Ludiworld | |
|