Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique Ludiworld

Aller en bas 
+23
Katagena
Kaplate_Forever
wormhole surfer
jojo-alchemist
Schrodinger
Djpash
Marek
boogielup
Kordo
le fils des dragons
Weedythecowboy
TTC
Achab
Deedlit1986
ciremya
Syleener
Benjen
nainfa
Silme
damien
zonga
Beren Miriel
Red
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:10

je me suis laissé enduire d'erreur pour la même raison, mais c'est possible en VF sans soucis, il faut juste "remonter d'un onglet" sur le site puis choisir VF.
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:39

Hello les gars. Shocked J'avais tout "simplement" oublié de modifié la description après avoir dupliqué la référence VO. J'avais modifié le titre et les caractéristiques mais pa sça.

Du coup merci beaucoup pour avoir remarqué ça.

Il y a bien donc Deux références :

La Version Anglaise

La Version Française

Je rappelle donc le principe si vous avez loupé l'information :

Vous le savez les LCG sortent tous les mois et l'air de rien 4 semaines ça peut passer très vite ( travail, vie sociale, enfants, familles, amis toussa toussa ) et comme on as pas toujours le temps de s'occuper d'acheter son dernier pack j'ai mis en place l'achat d'un cycle entier en précommande, une sorte d'abonnement si vous préférez.

Le principe est de ne plus vous occuper de quoi que ce soit je gère tout pour vous.  

Deux options s'offrent à vous:

1/le retrait au dépôt/ajout du pack à une commande. Dès qu'un pack est arrivé je vous contacte pour vous dire qu'il est mis de côté. Vous pouvez donc soit venir le récupérer soit l'ajouter à une commande. Sans frais supplémentaire.

2/(qui semble être la meilleure selon moi) Vous pouvez avoir des envois automatiques mensuels ! Sans rien faire vous recevez votre pack chez vous tous les mois. ça fait un peu surprise inattendue en plus ^^ mes clients aiment bien Smile

Niveau délais j'ai la plupart du temps en temps et en heure, je suis très réactifs au Mails, sms, Facebook, etc. et c'est moi qui prépare, avec mes petites doigts boudinés , vos colis avec soin Very Happy

à bientôt les gars amis Wink


Dernière édition par wormhole surfer le Jeu 29 Oct 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent
Deedlit1986


Messages : 92

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:05

Merci ! Je crois que je vais me laisser tenter... tongue (Ta dernière phrase est sexiste, je ne la prends pas pour moi dans ces cas là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:33

oui c'est pas faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:23

Petite précision, le terme "gars" peut aussi définir populairement un ensemble d'individus quelconque, sans restriction de genre, tout comme "guys" en anglais, par exemple Wink
Et d'ailleurs, en ancien français, le féminin de "gars" (masculin celui-ci) est "garce", qui n'avait à l'époque pas le moindre sens péjoratif. Donc la prochaine fois Wormhole Surfur, tu peux commencer tes message par un chaleureux "Bien le bon jour à vous, les gars et garces". (Deedlit appréciera :p)
Voilà !
Bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:47

bon bah j'en apprendrai tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:21

en même temps tu répondais à des mecs donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent
Deedlit1986


Messages : 92

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:27

damien a écrit:
Petite précision, le terme "gars" peut aussi définir populairement un ensemble d'individus quelconque, sans restriction de genre, tout comme "guys" en anglais, par exemple Wink
Et d'ailleurs, en ancien français, le féminin de "gars" (masculin celui-ci) est "garce", qui n'avait à l'époque pas le moindre sens péjoratif. Donc la prochaine fois Wormhole Surfur, tu peux commencer tes message par un chaleureux "Bien le bon jour à vous, les gars et garces". (Deedlit appréciera :p)
Voilà !
Bonne aprem Smile

Je pars vaincue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:56

Deedlit1986 a écrit:

Je pars vaincue lol!

Avec 1 seul ce sera déjà bien Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:21

Je vous remets le message ici au cas où vous auriez loupé Very Happy
Merci ... les amis Razz

wormhole surfer a écrit:


Les Cycles Complets sont disponibles !
Boutique Ludiworld - Page 2 11896121_1073732229317701_7198057499521865292_n

Il y a bien donc Deux références :

La Version Anglaise

La Version Française

Je rappelle donc le principe si vous avez loupé l'information :

Vous le savez les LCG sortent tous les mois et l'air de rien 4 semaines ça peut passer très vite ( travail, vie sociale, enfants, familles, amis toussa toussa ) et comme on as pas toujours le temps de s'occuper d'acheter son dernier pack j'ai mis en place l'achat d'un cycle entier en précommande, une sorte d'abonnement si vous préférez.

Le principe est de ne plus vous occuper de quoi que ce soit je gère tout pour vous.  

Deux options s'offrent à vous:

1/le retrait au dépôt/ajout du pack à une commande. Dès qu'un pack est arrivé je vous contacte pour vous dire qu'il est mis de côté. Vous pouvez donc soit venir le récupérer soit l'ajouter à une commande. Sans frais supplémentaire.

2/(qui semble être la meilleure selon moi) Vous pouvez avoir des envois automatiques mensuels ! Sans rien faire vous recevez votre pack chez vous tous les mois. ça fait un peu surprise inattendue en plus ^^ mes clients aiment bien Smile

Niveau délais j'ai la plupart du temps en temps et en heure, je suis très réactifs au Mails, sms, Facebook, etc. et c'est moi qui prépare, avec mes petites doigts boudinés , vos colis avec soin Very Happy

à bientôt les gars amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:21

Syleener a écrit:
Deedlit1986 a écrit:

Je pars vaincue lol!

Avec 1 seul ce sera déjà bien Rolling Eyes lol!

Classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:31

Hello !

y'as des trucs intéressant pour vous à partir de 14 min 05 Wink


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Weedythecowboy
Vaurien de Port-Réal
Weedythecowboy


Messages : 40

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 3:00

Salutations !

Après une absence d'un an environ je découvre la V2.

C'est quoi qui change ? Seulement le design de A à Z ou tout de chez tout ? Les descriptions seront identiques ?

Merci à qui voudra bien me répondre, il faut que je me remette dans le bain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:18

IL y a beaucoup de changement, même si on s'y retrouve.
Il y a eu un sujet de comparatifs par ici :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t15420-differences-v1-v2
Revenir en haut Aller en bas
Weedythecowboy
Vaurien de Port-Réal
Weedythecowboy


Messages : 40

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:42

Merci je ne trouvais pas le sujet correspondant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:03

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous aviez vu mais j'avais filmé 8 micros vidéo de présentations des tapis de jeu. Bon ça fait vachement téléshopping, je sais ... vous pouvez vous marrer hein ^^

si ça vous branche de yeuter un peu :http://www.ludiworld.com/LeBlog/wordpress/2015/11/17/descriptifs-video-des-tapis-de-jeu-game-of-thrones/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:48

A mon avis le blason imprimé remplace la carte de faction, non ? Tu met tes jetons pouvoirs dessus, dans la partie de gauche tu poses ton jeu, et les diverses piles à droite ?
Je ne joue que trop peu pour investir, mais il sont en effet très beau !
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:57

Effectivement on peut s'en servir comme ça, là à ce niveau je pense que c'est chacun ses goûts. En fait j'avais mis la carte pour montrer la dimension du tapis. Enfin la proportion d'une carte dessus. Il s'agit d'une dimension traditionnelle en 60*36 mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude , une carte dessus rend la chose bien plus visuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:51

Ouioui j'avais compris, et t'as bien fait ! C'était juste un truc auquel j'ai pensé justement en voyant les proportions sur ta vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:51

moi qui espérait une sortir miracle du chapitre en voyant des news sur ce sujet ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:07

damien a écrit:
Ouioui j'avais compris, et t'as bien fait ! C'était juste un truc auquel j'ai pensé justement en voyant les proportions sur ta vidéo Smile

finalement je pense qu'utiliser la carte de maison au lieu de la zone imprimée sur le tapis est quand même vital pour les effets qui te demande d'incliner ta faction card ...

@OldAchab :ah oui désolé pour la fausse joie du coup :/

Je harcèles fournisseurs nuits et jours ^^ il n'est pas prévu de livraisons cette semaine, je croise les doigts pour le vendredi 27. J'en saurai surement un peu plus lundi...
En tout cas je suis au taquet ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:00

wormhole surfer a écrit:
damien a écrit:
Ouioui j'avais compris, et t'as bien fait ! C'était juste un truc auquel j'ai pensé justement en voyant les proportions sur ta vidéo Smile

finalement je pense qu'utiliser la carte de maison au lieu de la zone imprimée sur le tapis est quand même vital pour les effets qui te demande d'incliner ta faction card ...
Mais non, tu tournes le tapis :p

Dommage, en effet, j'aimais bien le concept !
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:17

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:48

Coucou tout le monde,

ça y est ENFIN , le pack est là !


Les préco, les abonnements mensuels, tout est partiiiiii Wink

Bonne réception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:42

Salut tout le monde !
Après la VO la semaine dernière, la VF "Prendre le Noir" est dispo ce jour !


Les préco et les abonnements sont partis !
Boutique Ludiworld - Page 2 11062870_1138939049463685_445977360780334384_o
Bonne réception à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





Boutique Ludiworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Ludiworld   Boutique Ludiworld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Ludiworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Vidéo Ludiworld
» [Achat groupé] Cycles 2 et 3 Ludiworld
» Boutique en ligne!
» boutique thionville 57 ?
» boutique sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: