| Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin | |
|
+7Maekar FireFox Jaelen Arbhast Mika Nuggetz Lexander Starhammer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexander Starhammer Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 6:50 | |
| Prénom : Alexandre Surnoms : Alex Autres pseudos: Lord Lexander, mais mes amis m’appel Lord… Pays : Schweiz Ville : Genf Age : 32 Age apparent : 35 Signe Astrologique : Taureau Poids : 115 Taille : 187 Cheveux : Châtain Yeux : Bleu Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple:
Situation : Union libre Sport : Hockey Santé : Ca va, merci pour elle ! Etudes : Terminée depuis 15 ans ! Diplômes : Horloger Rhabilleur Signes Particuliers : aucun Phobie : pleins Qualité : pas beaucoup Défaut : Trop Votre chiffre : 3 Animal Totem : Loup
Musiques de référence : Metallica, Iron Maiden, Wagner, Mozart Films de référence : Livres de référence: Mangas de référence : Comics de Référence : BDs de référence : Idoles: Elle sont politiquement incorrectes !!! Mais certainement pas Marduk ni Spenser !
Télévision ? Oui, deux Jeux de rôle ? Pleins ! Jeux de Plateaux ? beaucoup. Jeux de Cartes ?TdF Jeux vidéo ? Les CoD, Heart of Iron
Citation : Heureux les symples d’esprit…. Devise: Post Tenebras Lux
Autres sites/ Autres jeux :
Bonjour à tous ! Y’a pas de raison que tout les Genferseemann s’y remettent et pas moi ! Non mais ! Donc me revoilà parmi la communauté TdF.
FireFox, Micheline Calmi-Rey t’embrasse !
Dernière édition par Lord Lexander le Jeu 14 Oct 2010 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 7:01 | |
| Bon retour en Westeros et au plaisir de croiser les défis militaires avec toi !
Nuggetz. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 9:47 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 11:57 | |
| Youhou! Ca fais plaisir de voir les ancetres de retour! D'autant plus que c'est toujours sympa de defourailler du Stark | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 12:52 | |
| rebienvenue dans la communauté. et au plaisir de taper le carton. | |
|
| |
martellounet Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Mer 13 Oct 2010 - 17:58 | |
| Ben je dis bonjour quand je croise un grand ancien ... Bouzou la tentacule !!! | |
|
| |
Lexander Starhammer Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Jeu 14 Oct 2010 - 16:43 | |
| Merci a tous!
@Renard Flamboyant: Quand tu veut, mon biquet! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Dim 17 Oct 2010 - 1:54 | |
| Bienvenue à toi! Ex Garde de Nuit!
Ca fait bien plaisir de te revoir! | |
|
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin Dim 17 Oct 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin | |
| |
|
| |
| Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin | |
|