Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Blood Bowl 2

+9
Elmios
Duda
nainfa
astypal
usul
graoul
Galanthil
AghenDaz
Lord Iron
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptySam 12 Sep 2015 - 13:18

Salut , le 22 septembre sort BB2 , j'y jouerai sur X BOX One si il y a des inconscients qui veulent jouer { se faire défoncer } je les attends : mon pseudo IRON Pat 67 .
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptySam 12 Sep 2015 - 18:35

Sur PS4 pour moi
Lord Iron
Lord Iron

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptySam 12 Sep 2015 - 18:36

Personne n'est parfait .
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptySam 12 Sep 2015 - 18:47

Je ne pense pas le prendre.
Je suis joueur de Blood Bowl depuis des années, vis-à-vis et PC, mais cette édition m'inquiète.

Des équipes inventées de toute pièce et dont l'équilibrage ne me rassure qu'à moitié et surtout cette superbe annonce : "Précommandez le jeu pour obtenir une équipe gratuite !" ... Comment ça une équipe gratuite ???
Ils vont te sortir BB2 avec 4 équipes et faudra acheter les autres en DLC ?? SI c'est pas du foutage de gueule je ne m'y connais pas ... Et pourtant j'ai pris les BB édition standard, légendaire, puis Chaos ...
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptySam 12 Sep 2015 - 19:04

Galanthil je te rejoins sur tout ton propos!
ça sent l'arnaque à plein nez...
ça m'embête un peu car j'aime ce jeu!
Lord Iron
Lord Iron

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:07

Salut , pour commencer il y a 8 équipes , ensuite les Bretonniens ne sont en aucuns une invention . Tu dis que ca fait des années que tu joue a ce jeu , pas assez longtemps a mon avis . Moi j'ai jouer sur la toute 1ere éditions , il y avait pas mal d'équipe { Slanns , semi -orque , loup-garous , Bretonniens et les autres que vous connaisser déjà .}
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:40

Ah 8 équipes alors ça va ...
Tu rajoutes les 16 équipes du LRB (à condition que cette fois ils aient l'autorisation de mettre les slanns) et les deux équipes inventées de toute pièce (démons de Khorne et bretonniens) et ça te fait 18 Dlc ... Elles sont vendues à combien ? On sait déjà ? Si c'est même 5€ pièce, tu en as pour 90 balles + le prix du jeu original. Moi désolé, je trouve que c'est du foutage de gueule ....

Ensuite, puisque je dois me justifier, je connais BB depuis sa première édition.
Oui j'ai joué avec les figs en carton de loups-garous qui devaient se transformer et les chevaliers avec leurs copains paysans ... Mais on parle de l'époque où tu tapais sur la gueule à la Warhammer et leurs 8 ou 10 caractéristiques, puis tu mettais 3 td une fois me terrain vidé.

Entre temps il y a eu un paquet d'évolutions et d'équilibrages et les démons de Khorne et les bretonniens sont des équipes inventées (ou ré-adaptées si tu préfères pour les seconds) de toute pièce dans une méat qui tourne depuis des années grâce aux années d'améliorations des créateurs du jeu et des joueurs quand Games Workshop estimait que le jeu n'était pas assez rentable et ne le suivait plus)

Et pour les versions PC, j'ai joué sur France Blood Bowl, puis sur Fumbbl et j'ai créé le Francobowl quand la première version de Cyanide est sortie, une ligue qui a eu des pics de fréquentation à 500 Coachs actifs.

Et je joue en tournois en vis-à-vis et j'en ai organisé 4 ans de suite sur Mulhouse, pas si loin que ça de chez toi. D'ailleurs si un jour tu veux tâter de la figurine, ça sera avec plaisir Smile

Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais le premier à attendre ce BB2 et que leur politique de DLC me déçoit vraiment ...
Après je dis ça, mais je suis sûr qu'en bon pigeon que je suis, je le prendrai sûrement quand même sur PC. D'ailleurs quelles sont les 8 équipes de base ?
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:53

Les 8 équipes de base sont : les zumains, les orks, les nains, les skavens, les elfes noirs, le chaos, les bretonniens et les hauts elfes.

Il y a les homme-lézards et les elfes sylvains si tu précommandes je crois! Déjà 10 mais po de gob!!! snif!
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:23

je le prendrais sur PC ....
on verra comment ça rendra
Lord Iron
Lord Iron

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:02

Tout ce que j'éspére c'est que cette fois-ci Cyanide ne prennes pas les joueurs sur consoles pour des couillons , la version 360 était un foutage de gueule .
astypal
Chevalier Errant
astypal

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:10

Tant qu il n y aura pas de cross plateforme tu va jouer contre l'ordi sur console, sauf peut etre les premières semaine et je suis egalement sur one et grand joueur de bb mais je ne le prendrais pas. Sur 360 j ai gardé le jeu deux jours ^^

Dommage ça serait pourtant génial de faire 4 match sur 5 contre du nain mes skav adore.

Et c est vrai que HL er sylvains sont des équipes de seconde zone normal de les mettre en dlc/bonus de préco car même avec une préco tu peu pas avoir les deux, sauf en ayant un gentil vendeur qui t en donne deux et qu'ils aient pas zoner les preco par support different.

Et je confirme galanthil est un noob à bloodbowl ^^

Et on monte une ligue sur colmar si ça t'interesse, environ un match par mois une fois lancé, et avant/après le match du got/x-wing/plein de jeux; à voir sur le forum colmar morghulis.
Et tu as le forum grand est bloodbowl qui devrait t'interesser ;-)
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:15

Je le savais, je ne cautionne pas leur politique de DLC, mais j'ai quand même pris le jeu Very Happy
Du coup, c'est jouable en multi plateforme ou c'est chacun dans son coin ? Je suis sur PC pour ma part, via Steam
nainfa
Lord
nainfa

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:42

Lord Iron a écrit:
Salut , pour commencer il y a 8 équipes , ensuite les Bretonniens ne sont en aucuns une invention . Tu dis que ca fait des années que tu joue a ce jeu , pas assez longtemps a mon avis . Moi j'ai jouer sur la toute 1ere éditions , il y avait pas mal d'équipe { Slanns , semi -orque , loup-garous , Bretonniens et les autres que vous connaisser déjà .}

La 1ere édition c'est très bien sauf que ça date. Maintenant Bloodbowl, c'est le LRB6 en vis à vis. C'est équilibré et le jeu se porte très bien avec. Les Worlds vont s'appuyer sur ce LRB6 et le tournoi fera plus de 900 joueurs en Italie début novembre.

Alors oui, catapulter les bretonniens dans un corpus de règles totalement différent de la première édition, c'est une invention.

Je n'achèterai pas BB2. Devoir acheter mes équipes pour pouvoir jouer les rosters qui me font envie, très peu pour moi, je suis pas une vache à lait.

Quant à dire que les lézards et sylvains sont des équipes de seconde zone... Sur PC, j'en sais rien mais en tournoi vis à vis, clairement pas.
Duda
Lord
Duda

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:38

Précommandé bien sûr.
Ca ne me dérange pas de devoir payer X euros pour chaque nouveau roster.
Dans un jeu de cartes, j'achète bien des boites deluxe en plus. Pourquoi pas dans un jeu video.
Et puis, j'suis pas obligé de tous les prendre. Y'a la base déjà. Après, je choisirai celles que j'aime (halflings notamment).
Enfin bref, vous m'reverrez dessus, et en principe pas plus tard que ce soir (jeu a priori jouable une semaine en avance pour les précommandes) Wink
astypal
Chevalier Errant
astypal

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:49

nainfa c'était du second degré ^^ (oui j'ai oublié le smiley et les points de suspension)

Les HL et sylvains sont parmi les équipes les plus jouées en tournoi, avec les nains et les MV je pense (tiens bizarre une seul équipe présente ben ouais plus de chance que les gens claques des thunes pour des MV que pour des nurgles, des humains ou des bretonniens...beurk^^)

y'en a qui vont à la coupe du monde? histoire de se boire une bière là bas ;-)
nainfa
Lord
nainfa

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:44

Yes, je serai à la world cup Smile

Tu es dans quelle équipe et avec qui?
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:54

Avec moi, entre autres, dans une des teams Grand Est Smile
Elmios
Vaurien de Port-Réal
Elmios

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:56

les joueurs de BB version plateau se regroupent sur quel forum/site désormais ? j'ai lâché depuis un moment...
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:04

Pour les français, c'est principalement ce forum : http://teamfrancebb.positifforum.com/
qui va avec ce site : http://www.teamfrancebb.com/
Budmilka
Lord
Budmilka

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:16

World Cup également pour moi aussi
Elmios
Vaurien de Port-Réal
Elmios

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:34

Galanthil a écrit:
Pour les français, c'est principalement ce forum : http://teamfrancebb.positifforum.com/
qui va avec ce site : http://www.teamfrancebb.com/

Merci Wink un jour je me lancerai je pense Smile
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:48

rien à voir , quoique
yen a qui ont pris ce pti bijou ?

http://cabalvision.forumactif.com/t6748-un-blood-bowl-de-voyage-avec-magnets
nainfa
Lord
nainfa

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:51

Oui, un ami à moi en a un.

C'est pratique car petit mais pas terrible pour plein de trucs, comme par exemple le fait qu'on peut pas marquer les mecs qui sont stunned ou au sol en les retournant sinon, on voit plus rien
astypal
Chevalier Errant
astypal

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:53

J'avais hésité à le prendre.

Faudrait des petites croix magnétiques à poser sur les joueurs stunt. Mais bon ça reste ppur du voyage faut pas trop en demander ^^
Duda
Lord
Duda

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:09

Bon ba ça y est, je m'y suis lancé.

Pour l'instant, c'est toujours en béta, mais très aboutie (normal, à une semaine du lancement officiel, vous m'direz).

Y'a que 4 équipes pour l'instant, plus la team bonus (humains, skavs, nains, orques et lézards en ce qui me concerne).

Niveau jeu, c'est pareil que la version précédente, en plus beau et avec plus de vidéos.

Par contre, y'a encore quelques imperfections (comment tourner la caméra ?, comment afficher la grille au sol ?, on ne voit pas bien la ligne de TD - la caméra ne va pas assez loin dans le champ - et on voit très mal la fosse).

Je trouve aussi que l'activation des joueurs est assez laborieuse (genre faut cliquer deux fois parfois, parfois non...). Avant, y'avait les boutons gauche pour le choix du joueur, droit pour les actions, c'était parfait. Y'a plus ça Sad

Attention aussi, j'ai l'impression qu'une fois que vous avez actionné un joueur, même si vous n'avez donné aucune commande, pas possible de revenir en arrière, faut le jouer. Me suis fait avoir deux fois hier.

Fin bref, encore un peu de boulot, mais l'essentiel est là. Les ligues, les ladders, etc. C'est tout prêt déjà. Par contre, très curieux de ce que va donner le système des transferts (!) ainsi que celui des améliorations des stades et des sponsors. J'attends de voir avec impatience ces ajouts !

Sinon, victoire facile hier 1-0 humains c/ humains. Ca aurait pu faire 3-0 si les dés ne m'avaient pas joué des tours dans les moments fatidiques. Comme d'hab' quoi Very Happy

A dans une semaine pour le lancement officiel !
En tout cas, le Gentleman Foulers Club est fin prêt ! Les crampons affutés ! Ca va saigner ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Blood Bowl 2  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2    Blood Bowl 2  Empty

Blood Bowl 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant