Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Festin et famine et blocus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Festin et famine et blocus Empty
MessageSujet: Festin et famine et blocus   Festin et famine et blocus EmptySam 16 Oct 2010 - 10:57


Bonjour braves gens,

Une petite question comme ça, si je joue Festin et famine alors que mon adversaire sort un Blocus, est ce que si je choisis l'or je ne touche rien à cause du blocus ou bien blocus n'affecte pas mon or car c'est pas vraiment le revenu du complot mais le texte de la carte qui m'amène l'or... scratch

Bon c'est quand même un cas particulier mais au cas où ça arrive ça m'évitera de déranger Arthur pendant qu'il joue alors que c'est déjà la 12ème fois qu'on l'interrompt depuis le début de sa phase 16
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Festin et famine et blocus Empty
MessageSujet: Re: Festin et famine et blocus   Festin et famine et blocus EmptySam 16 Oct 2010 - 11:01

Ton complot a 0 de revenu, et t'ajoute 6 d'income, donc effectivement tu ne crain pas le blocus
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Festin et famine et blocus Empty
MessageSujet: Re: Festin et famine et blocus   Festin et famine et blocus EmptySam 16 Oct 2010 - 11:02

la classe feast or famine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Festin et famine et blocus Empty
MessageSujet: Re: Festin et famine et blocus   Festin et famine et blocus EmptySam 16 Oct 2010 - 11:15

Oui j'avoue, il est génial ce complot, il te permet de t'adapter aux situations, moi je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Festin et famine et blocus Empty
MessageSujet: Re: Festin et famine et blocus   Festin et famine et blocus EmptySam 16 Oct 2010 - 11:39

Au passage, l'effet de Feast or Famine dure jusqu'à la fin du tour même si le complot est blanchi ou qu'un autre complot est révélé entre temps.

On peut pas prendre les 6 de revenu et révéler un autre complot avec Bran Stark dans le but de faire des défis, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin et famine et blocus Empty
MessageSujet: Re: Festin et famine et blocus   Festin et famine et blocus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin et famine et blocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocus vs festin ou famine
» Plan oublié vs Festin ou Famine
» Chevaliers de la colline creuse et +6 or de festin ou famine
» Feast or famine vs Blockade
» Blocus et bonus d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: