Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Toulouse] Ultimex

Aller en bas 
+11
Saneth
Matou
Tetsuo
bpo
Binoux, Sand Bison
Lancelion
Kazael
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
Achab
Ultimex
15 participants
AuteurMessage
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:20

Yo, je suis Ultimex de Toulouse, joueur de jeux plateaux, sociétés et figurines divers. J'ai goûté au lcg au lancement de Conquest il y a un an.
Après un début douloureux sur octgn, j'ai rapidement été convaincu par le système de jeux notamment les plots ; finalement je préfère les règles de Agot à celles de Conquest.
Donc tout naturellement j'ai divorcé de Conquest pour m' amouracher d' Agot V2 et rejoindre le méta toulousain Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:57

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:21

Hé ! Welcome Ultimex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:39

Bienvenue mec ! A bientôt pour une game. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:36

Bienvenu ! Tu verras, le meta toulousain est top. Et à la fin, c'est Wallvor qui gagne toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:12

Kazael a écrit:
Et à la fin, c'est Wallvor qui gagne toujours Wink

Correct !

Pour la v2 c'est dit, Wallvor Champion de France 2016
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:09

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:38

Content de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:53

Welkom!
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:55

Salut ! On se connait, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:57

Salut Ultimex et bienvenue sur ce forum ! (Enfin !) Smile

Je te rajoute à la section toulousaine au passage
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:55

Lancelion a écrit:
Kazael a écrit:
Et à la fin, c'est Wallvor qui gagne toujours Wink

Correct !

Pour la v2 c'est dit, Wallvor Champion de France 2016

Pas si correct que ça. en fait, je rectifie :

Et à la fin, c'est Wallvor qui gagne toujours. Sauf si meta est présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyLun 19 Oct 2015 - 7:42

Salut à toi !

Pour les autres, attention futur top player en perspective, ne vous étonnez pas, Ultimex est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:00

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:17

Kazael a écrit:
Bienvenu ! Tu verras, le meta toulousain est top. Et à la fin, c'est Wallvor qui gagne toujours Wink

Oui enfin il nous connait bien déjà ! Il sait qu'on est chiant en fait Very Happy
non on peut pas dire qu'on est chaumé depuis juillet en nombre de parties V2 avec Ultimex et la team castanet (je sais déjà qu'ultimex a le skill de faire apparaitre mes dracarys rapidement Very Happy) ! Ni d'ailleurs dans les fonbos ou colomiers où ultimex est très présent !

Et puis wallvor wallvor, on verra s'il gagne autant en v2, avec les nouveaux venus Very Happy Et puis Saneth et Benji gagneront bien un jour aussi les pauvres Very Happy


Plus sérieusement, bienvenue sur ce forum Ultimex. Ca va faire plaisir de jouer avec des vraies cartes non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:08

Bienvenue Ultimex ! Je confirme, très bon joueur ( en tout cas quand je l'ai croisé sur Conquest ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:19

Je confirme tant sur conquest que sur TDF où il est déjà prêt et entrainé...

Mais bon tu sais nous l'aspect "pro"... tant que le gars est souriant, sympa et dispo, ça nous va ! hors c'est aussi son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:39

Merci pour ce chaleureux accueil  Very Happy , par contre on verra pour l'aspect compétitif pour le moment je vais le prendre cool me donner du temps voir comment le jeux évolue .

Je me suis mis au LCG pour l'aspect compétitif et je me suis beaucoup entraîner à Conquest, mais il a finit par me décevoir. (trop de variance, snowball et d'autres choix de design bancal qui ont faits fuir rapidement le méta Toulousain et qui ont plus tardivement finis par me dégoutter du jeux)

Donc je serai plus prudent avec Agot V2, un joueur actif mais qui compte y passer moins de temps qu' à Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:42

Content d'avoir fait ta connaissance hier pour notre première mélée Toulousaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Ultimex Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Ultimex   [Toulouse] Ultimex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Ultimex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Un breton à Toulouse
» Arnaud - Toulouse
» [Toulouse] Hystéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: