Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parties sur Nancy

Aller en bas 
+11
Sir Trystepain
TheHound
Gatoun
Mog
Caverne du Gobelin
Matec39
larsen67
Zargoulag
Zalasmaël
Sigismond Galwyn
Petitcoeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:08

Bonjour Gatoun,

Le tournoi se déroule le 10 juin à 13h45 à la Caverne du Gobelin rue de la Faiencerie (dans la même rue que le Mac Do, en face du Voyou).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:06

oh l avache je suis plus à jour, pour moi la caverne était rue de la monnaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:12

Ils ont déménagé l'été dernier, ils ont davantage d'espace et le magasin a plus de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:21

https://www.facebook.com/events/1951363288481004/?acontext=%7B%22ref%22%3A%224%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:19

Comme on peut le voir sur le lien de Mestre Titi, l'heure de début du tournoi amical n'est pas 13h45 mais 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:26

c'est en centre ville près du marché. Y a l'adresse sur l'annonce du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:39

coucou, pour samedi, je pense qu'on peut considérer que les cartes du chapitre 3 (chute d'astrapor) peuvent être utilisées. il semble en effet que les magasins aient reçu cette extension (elle n'était pas en vente à la caverne jeudi mais je pense qu'elle va arriver cette semaine). par contre si on pouvait interdire "vers gris" ça m'arrangerait (c'est quoi cette carte de fou?!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:09

D'un point de vue général, je serait pour un moratoire sur toutes les cartes ne m'arrangeant pas et vu mes stats, elle sont sont... nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:10

On ramène une liste des cartes comme pour un vrai tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:12

Autre chose, quelle est l'application permettant de déterminer le vainqueur et décider aléatoirement des binômes ?

Je peux ramener mon ordi pour m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:17

"jousting pavillon" reste le plus simple d'utilisation.

Pas de deck list, on se fait confiance, on sera même pas 10, faites juste gaffe en comptant les neutres si vous jouez féauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:18

@ Achab, si tu es toujours d'accord pour prêter des cartes à notre invité italien (ce tournoi devient international, un rital, un allemano-vosgien, peut être un messin, que d'exotisme !), je lui ai envoyé un courriel hier et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:09

Davide le joueur italien qui devait être des nôtres samedi doit retourner dans sa famille ce weekend. Nous ferons donc sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:27

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:46

christophe qui devait venir ne viendra pas, un repas d'ami qui a été décalé au .... 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:02

un repas pendant l'aprem ??
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:54

Je vise le top Tyrell comme d'habitude. Alors déconnez pas, et ne venez pas en vert. (ça fait 6 mois que j'ai pas touché une carte)
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:36

purée j'ai oublié d'apeller la caverne pour savoir si il ont l'extension ....c'est pas comme si j'avais envie de dire bonjour a Titi avec vent gris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:24

@ Achab, pour le repas pendant l'aprèm, je pense que pour ma part j'aurais déjà mangé. Oui, Achab, la gastronomie française est classée au patrimoine mondial de l'humanité et comporte 3 repas pris à heures fixes, je n'ai donc pas le choix Wink Ceci dit, il me semble que la caverne vend des en-cas désormais.

@ Zargoulag, Titi (c'est effectivement mieux de ne l’appeler que Titi, après tout, je n'ai vu aucune chaine, si minime soit elle autour de son cou) a effectivement besoin d'un Vert Gris pour calmer ses loups qui font un peu trop les malins à mon goût !

De même que pour Larsen, si vous pouviez ne pas venir en Lannister, je gagnerai enfin quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:48

Larsen défendra la rose selon toute vraisemblance
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2017 - 0:07

hello, la caverne n'a pas l'extension il semble que "edge/ffg/asmode/on est un peu perdu" merdouille sur les dates de sortie (lav caverne a reçu des cartes seigneur s des anneaux ( mais à ne pas vendre avant 2 mois) et attends toujours ses "stat wars", bref pour got, il semble que le transfert des stocks prennent un peu de temps) ). donc pas de chute d'astrapor en vente samedi . perso je pense être à la caverne vers 13h. et oui un repas à la française commence à 12h comporte 77 plats, 7 menestrelles et 77 convives comme il se doit à westeros
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2017 - 8:16

Et comme il s'agit d'un service à la française, les 77 plats sont servis simultanément.

C'est plutôt une bonne nouvelle cette non livraison: pas de Vert gris, de meute, d’événements très méchants pour les Targ. J'y vois un plot "clabauderies et mensonges" de la part d'un Lanni.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2017 - 8:39

Si certains l'ont tant mieux pour eux, perso j'ai pas encore reçu non plus, sachant que ça peut arriver encore ce matin et demain matin. Si jamais je fournis qui en veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:49

Du coup la soirée chauffe chez moi ca tiens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:59

nope, c'est cuit Sad

Par contre dispo en ligne sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nancy
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU
» Parties sur Lyon
» Parties sur Montpellier
» Parties sur Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: