Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parties sur Nancy

Aller en bas 
+11
Sir Trystepain
TheHound
Gatoun
Mog
Caverne du Gobelin
Matec39
larsen67
Zargoulag
Zalasmaël
Sigismond Galwyn
Petitcoeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:50

nouvelle proposition de la caverne , je la poste ci dessous. je n'ai pas répondu, je pense que l'on pourra en discuter avant le début du tournoi. Pour moi c'est déjà plus raisonnable, puisque les 3 premiers rentrent dans leur frais.

Quelques infos supplémentaires concernant la rencontre de samedi.
Si vous désirez faire un tournoi (il faudra être au moins 5 partants), le tarif sera de 6 euros sans consommation.
Chaque participants aura une carte, les premiers se partageront en plus les lots spéciaux.
Si vous êtes au moins 8, tous les lots spéciaux seront distribués. C'est à dire les 2 cartes spéciales et les 2 sachets de jetons.
En plus, des bons d'achats seront également donnés. Leurs nombres et valeurs dépendra du nombre de participants.

Pour te faire une idée, pour un tournoi à 8 joueurs ça donnerait :

1er : Carte tournoi + lot spécial + Bon d'achat de 12 euros
2nd : Carte tournoi + lot spécial + Bon d'achat de 8 euros
3ème : Carte tournoi + lot spécial + Bon d'achat de 6 euros
4ème : Carte tournoi + lot spécial
5 à 8ème : Carte tournoi

Autre possibilité, je fais des bons d'achats un peu moins élevés pour les 4 premiers, au lieu des 3 premiers (10-8-6-4 euros), je ne donne pas de lot spécial au 4ème mais je l'attribue au hasard par tirage au sort à un des joueurs classés entré la 5ème et 8ème place. Ce système permet de répartir un peu plus les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:00

Voilà une bonne négociation Chevalier oignon ! C'est quand même plus fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:11

les 2 me vont, pas de soucis. Par contre en carte spécial il parle de quoi des Stannis ou d'un complot?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:02

De même qu'Achab, les deux me conviennent. Le mieux serait que l'on organise un rapide caucus avant de donner notre réponse à la Caverne.
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:21

Tout me va. Aussi longtemps que que je peux vous humilier avec mon deck Tyrell. 16
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 10:27

Quelqu'un aurait deux Great Hall à me dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 10:40

Pour ma part, n'ayant que les cartes Lanni, je suis un peu juste en neutres et le peu que j'ai est dans mon Deck...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:19

Faudrait que tu rentres la 3ème rose road et je dirais une ocean road, t'as 11 neutres que ça peut réduire
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:42

Achab a écrit:
Faudrait que tu rentres la 3ème rose road et je dirais une ocean road, t'as 11 neutres que ça peut réduire

J'ai pris aussi 2x Arbor au cas où mais j'ai pas d'Ocean Road.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 12:10

je t'en prends une Wink

Je décolle !
Revenir en haut Aller en bas
Gatoun
Mendiant de Culpucier
Gatoun


Messages : 4
Age : 35

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:18

Bah je serai en retard (plein déménagement) je passerai dans l'après midi pour faire quelques parties amical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:46

Ça marche, nous sommes en train de jouer, passe quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:58

Belle après-midi de jeu à refaire. Achab, il faudrait que l'on réfléchisse au projet de tournoi que nous évoquions, existe-t-il des topic consacrés à l'organisation de tels événements ? En attendant, il faudrait réfléchir à un tournoi amical à la Caverne fin juillet/début août.
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:14

hello, la caverne propose une rencontre (je n'ose plus vraiment dire tournoi) le 1er juillet a 13h30. des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:41

Ca me tenterai bien, mais je suis en formation à Poitiers la semaine suivante et j'aurais voulu passer un peu de temps avec les puces avant, d'autant que la semaine du Dnb sera chargée... Donc, pourquoi pas, mais peu-être sur un format resserré pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:50

absent, je serai en bochelandie
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:05

Moi, je serai en bochelandie orientale.

C'est pas possible de le faire la semaine suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:31

pour la semaine suivante c'est mort pour la caverne, ils ont un gros événement magic et la salle est complète. on peut leur proposer un tournoi fin aout (genre le 26) afin que tout le monde puisse anticiper la date ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:21

on peut, faut juste voir avec tous ceux qui sont liés à la rentrée scolaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:05

Le 26 août, pourquoi pas... tout dépendra de ma mutation et du boulot ou non que me laisse le prédécesseur...Je devrai pouvoir me positionner d'ici début juillet. Mais l'idée est super !
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:20

Le 26 août c'est mort pour moi. Je serai au Brussels Game Festival
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:03

Comme moi, vous avez certainement du recevoir un courriel de la Caverne du Gobelin nous proposant un tournoi amical le samedi 1er août. Je suppose que en réalité cela doit être le samedi 29 août. Pour ma part je suis dispo et serais heureux de jouer avec vous !


Dernière édition par Général Drouot le Jeu 22 Juin 2017 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:24

J'imagine aussi, moi ça m'irait et on parlera du régio !
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:11

Parfait ! J'ai vu que tu avais échangé avec les archontes de la marche de l'Est à ce propos sur le forum ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheHound
Mendiant de Culpucier
TheHound


Messages : 6
Age : 31

Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 EmptyDim 2 Juil 2017 - 3:42

Bonjour à tous !
Je suis de Nancy et justement aujourd'hui, visitant pour la première fois la caverne, je suis reparti avec une boîte du Trône de Fer.

J'ai donc juste regardé les deux decks de découvertes et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une partie mais j'ai pas mal joué à Duel of Champions avant de céder à The Elder Scrolls Legends.
Je ne suis donc pas totalement un néophyte.

Les jeux de cartes à collectionner, en raison du prix ne m'avaient jamais attirés, et je connaissais pas les JCE, alors étant donné que les boîtes complètes ça me botte beaucoup plus, je serai ravi de vous retrouver et ainsi, peut-être enrichir mon deck avec des extensions ou des cycles.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nancy
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU
» Parties sur Bruxelles
» Parties sur Toulouse
» Parties sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: