Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:43

La team castanet (dans son itération la plus étendue en plus : Tetsuo, lordbisou, Hercule, Shigeru et moi même) serait disponible à venir faire un coucou à Colomiers les week ends suivants :

dimanche 25 octobre
dimanche 01 novembre
dimanche 15 novembre

Pensez vous ouvrir cher asso partenaire ces jours là ?

Pour rappel, une ouverture de la salle fonbo pour notre part devrait avoir lieu le vendredi 06/11 ! Viendez nombreux comme dirait l'autre !


A colomiers ça se passera ici : Celle de Colomiers pour rappel : Centre Lucien Blazy - Colomiers (Lien googlemap)

Pour fonbo, ça se passera ici : Adresse de la salle: Salle des Tilleuls, rue des Tilleuls, 31140 Fonbeauzard


Dernière édition par Silme le Dim 18 Oct 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:32

Je serais ptet disponible pour passer un de ces jours-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:29

dimanche 25 octobre : potentiellement dispo, et motivé ^^
dimanche 01 novembre: pas dispo
dimanche 08 novembre pas dispo
dimanche 15 novembre: dispo avec un proba de 90%

Beaucoup plus de dispo normalement après, certaines contraintes familiales seront normalement passées.


Dernière édition par Kazael le Ven 23 Oct 2015 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:25

Le dimanche 08 ? tu veux dire le vendredi 06/11 dans nos superbes locaux ? dans ce cas tu es le bienvenu Very Happy

Non plus sérieusement, cool ça qu'on avance pour le 25/10 ! Avec même un retour de monsieur Matou !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:58

dimanche 25 octobre : pas là
dimanche 01 novembre : probablement là
vendredi 06 novembre : là
dimanche 08 novembre : là
dimanche 15 novembre : pas là
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:56

La salle de Colomiers ouvre tous les dimanches en général dès qu'il y a assez de joueurs qui se manifestent pour venir. Toutes les dates évoquées sont OK.

Silme comme tu as ouvert ce sujet et que je n'ai pas les droits pour éditer ton post, tu vas avoir la lourde charge de tenir à jour les infos sur les dates et les lieux. Smile

Peux tu rajouter les adresses des deux salles ?
Celle de Colomiers pour rappel : Centre Lucien Blazy - Colomiers (Lien googlemap)
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:07

Silme : j'essayerai de négocier avec madame de venir un vendredi, promis Smile (par contre, j'ai toujours une petite allergie à la joute)
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:01

POur ma part je pense venir à Fonbo tous les vendredis ou la salle est ouverte (c'est à 5min de chez moi).
Pour Colomiers, ça dépendra de mes dispo "familiales".
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:10

Salut,

Pas dispo dans l'immédiat mais j'essaierais de négocier en Novembre histoire de tester cette v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:50

Lancelion a écrit:
Salut,

Pas dispo dans l'immédiat mais j'essaierais de négocier en Novembre histoire de tester cette v2 ^^

Felicitations Smile Et euh dors bien tant que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptySam 17 Oct 2015 - 15:10

Qui est disponible demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptySam 17 Oct 2015 - 17:24

Tiens t'es pas au TM Saneth? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:29

La team castanet ne l'ai pas dans son ensemble sauf peut être Tetsuo dont je ne connais pas l'emploi du temps exact.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:43

Non mais vous bilez pas pour aujourd'hui. On se fait une méga session le dimanche 25 avec nos jeunes revenus du TM, la team castanet, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:51

C'est ce qu'on espérait sauf que là apparemment on a appris hier aprem avec notre groupe de JDR qu'on risque d'avoir un soucis sur la date du 25/10...

Hercule et lordbisou ne pourront pas c'est presque 100% sûr et moi du coup même si je viens je devrais partir à 16h00 tapante.

J'y réfléchis.

Notre venue le 01/11 et le 15/11 reste certaine. Il y a aura shigeru et Tetsuo aussi sur ces dates là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:10

Au final le 25 y a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:45

Personne parmi les suivants :

Hercule, lordbisou, silme, shigeru

Peut être tetsuo mais ça semblait pas gagné la dernière fois qu'on en a parlé.

Le week end suivant toutes ces personnes seront là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:41

Y a moi si on est un minimum de présents confirmés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:19

Saneth, si jamais on est que deux, je te propose de jouer chez moi. On fera joute et billard, si t'aimes ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptySam 24 Oct 2015 - 12:10

On saura se soir si on peut venir, dsl c'est un peu au dernier moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:06

Saneth a annulé pour cet après-midi.

Alors maintenant je vais gueuler un coup. Certains ont une vie de famille et des contraintes, et sont obligés de s'organiser pour pouvoir venir, et pour pouvoir dire avec certitude à Clément qu'ils viennent (s'organiser, pour les imbéciles et les malpolis ca veut dire prévoir à l'avance, et s'empêcher de faire autre chose pour venir le dimanche après-midi). Alors y a des petits gars bien comme Wallvor qui annoncent à l'avance leur venue, et qui s'y tiennent, et qui ne jouent pas les divas en gardant l'annonce de leur venue ou de leur désistement pour le dernier moment. Si on veut jouer ensemble en bonne intelligence, faudrait déjà que l'on se respecte un minimum.

Et si certains se sentent visés par ce que j'écris, tant mieux, je peux me charger de leur apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:18

Bonjour,

J'ai une question concernant la salle de Fonbo : Est-ce que vous l'ouvrez à intervalle régulier (genre tous les 1er vendredi du mois) ou est-ce que ce n'est pas figé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:07

Non mais Kazael, laisse tomber, en plus ton message est juste un moyen stupide de créer des conflits qu'autre chose... si pour toi c'est un problème, parle-en en privé à Clément et trouvez un moyen de régler le soucis.
Si personne n'annonce, c'est peut-être aussi que l'on n'a pas l'intention de venir le week-end. D'une manière générale, les gens annoncent leur venue, pas leur absence. C'est avant tout un loisir, pas une contrainte à laquelle on est obligé de se tenir.

Je vois comme solution de faire des Doodles et de demander aux gens de le remplir en fonction de ce qu'ils pensent faire ce week-end là.

Makoto : Il me semble que cela suit une programmation régulière, Silme t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:26

1er vendredi du mois en effet. Le prochain est donc le 06/11. Le suivant le 04/12.

Ce qui nous permet le 01/11 (dimanche prochain) d'être à Colomiers dans ce cas.

après bien sur en fonction de certains imprévus (maladie, obligation familiale...etc), ça peut changer sur un mois de manière exceptionnelle (le but reste d'ouvrir une fois par mois quoiqu'il arrive) mais comme on est trois à pouvoir ouvrir la salle, en général, il n'y a jamais de changement. S'il y a on le post bien avant sur les forums.


Edit :

Présents le 01/11 de la team shiro fonbo :

Confirmés :

Silme
Lordbisou
Tetsuo
Shigeru (peut même être là à partir de 12h00 si on veut Very Happy)

Ne viendront pas :

Kakita tom

En attente de réponse définitive :

Linfernal (aucune idée)
Hercule boumba (50/50 je dirai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:24

Je suis là ce dimanche 01/11 et j'ai hâte de sortir ces cartes V2 version carton !

Cela nous fait 5 joueurs confirmés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» [Toulouse] eKko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: