| parties amicales sur toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse

| Sujet: parties amicales sur toulouse Lun 24 Sep 2018 - 12:29 | |
| ici seront postées les RDV pour les parties amicales sur Toulouse _________________ Krakow.
| |
|
 | |
SHAKALL Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Sam 13 Oct 2018 - 3:21 | |
| Pas grand chose dans la région on dirait  | |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Jeu 18 Oct 2018 - 17:24 | |
| Peu de parties amicales en effet mais un tournoi par mois sur toulouse. on en a déjà discuté par MP.
_________________ Krakow.
| |
|
 | |
Linebeck Gardien du Guet

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Jeu 18 Oct 2018 - 17:37 | |
| Shakall, lundi je fais une soirée jeux chez moi. Je ne te cache pas qu'il y'aura principalement du star wars destiny (on entraine un groupe de joueur qui se rend à Nantes pour un tournoi majeur) toutefois si tu veux te joindre a nous je serais ravi de faire du trone de fer  | |
|
 | |
SHAKALL Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Jeu 18 Oct 2018 - 18:24 | |
| @Krako : en effet et merci pour tes infos, mais mon message date d'une semaine  @line: vendu, merci  | |
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Dim 25 Nov 2018 - 12:43 | |
| Salut les toulousains ! Je viens vous annoncer que dès le mois de mars je serai sur Toulouse les semaines avec probablement du temps à tuer les soirs. Je suis donc bien chaud pour faire du TdF, du HàA ou tout autre jeu de carte/plateau  . Par la même occasion, si vous connaissez des bons plans logement pas chers sur Toulouse, genre colloc' étudiante, chambre d'amis à louer ou ce genre de chose, et disponible à partir de mars et pour une grosse année environ, n'hésitez pas à me faire signe ! _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
 | |
Linebeck Gardien du Guet

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Dim 25 Nov 2018 - 13:17 | |
| Yop! N'hésite pas à me contacter a cette période, j'accueille avec grand plaisir des parties chez moi en soirée  J'en profite pour relancer ceux qui le désirent a venir tapez le carton  | |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Lun 26 Nov 2018 - 9:43 | |
| Excellent ! on va pouvoir relancer les parties en semaine ! et ptet même faire du Arkham en multi ... _________________ Krakow.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Dim 27 Jan 2019 - 18:29 | |
| Salut les toulousains !
Mon arrivée se rapproche, malheureusement je n'ai toujours pas logement. Donc je renouvelle ma demande : si vous connaissez des gens qui ont une place dans une coloc' ou une chambre à louer sur Toulouse, n'hésitez pas à me contacter ! _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Lun 4 Fév 2019 - 15:38 | |
| j'ai transmis aux joueurs du meta .... _________________ Krakow.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Lun 4 Fév 2019 - 22:41 | |
| Merci ! _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
 | |
CptMace Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Lun 15 Avr 2019 - 12:22 | |
| Salut ! Je cherche des joueurs sur Toulouse pour des parties le week-end surtout (généralement pas dispo en semaine, ou alors après dîner). Habitant sur la banlieue ouest, je suis aussi preneur si y a des événements/salles/joueurs dans le coin à tout hasard. J'ai pas de niveau parce que ça fait des mois mais j'aimerais bien m'y remettre. Je jouais Barathéon fealty (et j'ai pas trop suivi depuis la sortie des veilleurs au rempart, si ce n'est que la trad s'arrête). Je jouais quelque fois sur theironthrone en ligne, mais jamais en personne. Du coup en plus de reprendre les règles, faut que je me fasse à pas avoir toute l'info d'un coup d'oeil comme en demat'  Voilà en espérant que y a deux trois personnes qui jouent encore plus ou moins régulièrement, A+ ! | |
|
 | |
Linebeck Gardien du Guet

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Lun 15 Avr 2019 - 12:41 | |
| Salut (°0°)/ Pour ma part je suis dispo en soirée pour des parties amicales. On essaie de faire un tournoi mensuel et sommes un groupe de 4-5 joueurs. Ça fait énormément plaisir de compter un nouveau joueur parmi nous et te souhaite la bienvenue  En tour cas n'hesite pas a m'envoyer un MP si tu veux faire une parties  | |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Lun 15 Avr 2019 - 12:42 | |
| salut nous avons un petit meta sur toulouse qui sera ravi de t'accueillir. nous organisons une demi douzaine de tournois par an (dont le prochain au mois de mai) envoie moi un mp, pour que je t'associe a notre groupe wathsapp.
@ très bientôt
_________________ Krakow.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Mer 4 Mar 2020 - 16:36 | |
| Bonjour
nous nous reunirons mardi 10 mars pour des parties amicales au bar a jeux blastodice à Toulouse à partir de 19h00 j'aurais des decks si des gens veulent venir taper le carton.
@+
_________________ Krakow. _________________ Krakow.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Lun 9 Mar 2020 - 14:00 | |
| grosse erreur de ma part, la réunion est le mercredi 11 mars. desolé _________________ Krakow.
| |
|
 | |
Don Drogo Gouverneur du Bief

| Sujet: Re: parties amicales sur toulouse Mer 6 Jan 2021 - 10:17 | |
| Salut les Guys !
Juste pour dire que je suis dans le méta Sud ouest maintenant et quand la vie reprendra son cours je suis chaud pour faire des sessions jeu ! J'aimerai bien faire un peu de mêlée si il y a des motivés entre les Toulousains et Amroth et moi même dans les landes on devrait pouvoir se refaire un petit méta un de ces 4 ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: parties amicales sur toulouse  | |
| |
|
 | |
| parties amicales sur toulouse | |
|