Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 parties amicales sur toulouse

Aller en bas 
+2
SHAKALL
krakowsky
6 participants
AuteurMessage
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:29

ici seront postées les RDV pour les parties amicales sur Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptySam 13 Oct 2018 - 3:21

Pas grand chose dans la région on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:24

Peu de parties amicales en effet mais un tournoi par mois sur toulouse.
on en a déjà discuté par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 36

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:37

Shakall, lundi je fais une soirée jeux chez moi. Je ne te cache pas qu'il y'aura principalement du star wars destiny (on entraine un groupe de joueur qui se rend à Nantes pour un tournoi majeur) toutefois si tu veux te joindre a nous je serais ravi de faire du trone de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:24

@Krako : en effet et merci pour tes infos, mais mon message date d'une semaine Smile
@line: vendu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:43

Salut les toulousains !

Je viens vous annoncer que dès le mois de mars je serai sur Toulouse les semaines avec probablement du temps à tuer les soirs. Je suis donc bien chaud pour faire du TdF, du HàA ou tout autre jeu de carte/plateau Wink.

Par la même occasion, si vous connaissez des bons plans logement pas chers sur Toulouse, genre colloc' étudiante, chambre d'amis à louer ou ce genre de chose, et disponible à partir de mars et pour une grosse année environ, n'hésitez pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 36

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:17

Yop! N'hésite pas à me contacter a cette période, j'accueille avec grand plaisir des parties chez moi en soirée Very Happy

J'en profite pour relancer ceux qui le désirent a venir tapez le carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:43

Excellent ! on va pouvoir relancer les parties en semaine !
et ptet même faire du Arkham en multi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:29

Salut les toulousains !

Mon arrivée se rapproche, malheureusement je n'ai toujours pas logement. Donc je renouvelle ma demande : si vous connaissez des gens qui ont une place dans une coloc' ou une chambre à louer sur Toulouse, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:38

j'ai transmis aux joueurs du meta ....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CptMace
Mendiant de Culpucier
CptMace


Messages : 15
Age : 33

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:22

Salut !

Je cherche des joueurs sur Toulouse pour des parties le week-end surtout (généralement pas dispo en semaine, ou alors après dîner). Habitant sur la banlieue ouest, je suis aussi preneur si y a des événements/salles/joueurs dans le coin à tout hasard.

J'ai pas de niveau parce que ça fait des mois mais j'aimerais bien m'y remettre. Je jouais Barathéon fealty (et j'ai pas trop suivi depuis la sortie des veilleurs au rempart, si ce n'est que la trad s'arrête). Je jouais quelque fois sur theironthrone en ligne, mais jamais en personne. Du coup en plus de reprendre les règles, faut que je me fasse à pas avoir toute l'info d'un coup d'oeil comme en demat' Very Happy
Voilà en espérant que y a deux trois personnes qui jouent encore plus ou moins régulièrement,

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 36

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:41

Salut (°0°)/

Pour ma part je suis dispo en soirée pour des parties amicales.
On essaie de faire un tournoi mensuel et sommes un groupe de 4-5 joueurs.
Ça fait énormément plaisir de compter un nouveau joueur parmi nous et te souhaite la bienvenue Smile
En tour cas n'hesite pas a m'envoyer un MP si tu veux faire une parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:42

salut
nous avons un petit meta sur toulouse qui sera ravi de t'accueillir.
nous organisons une demi douzaine de tournois par an (dont le prochain au mois de mai)
envoie moi un mp, pour que je t'associe a notre groupe wathsapp.

@ très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:36

Bonjour

nous nous reunirons mardi 10 mars pour des parties amicales au bar a jeux blastodice à Toulouse à partir de 19h00
j'aurais des decks si des gens veulent venir taper le carton.

@+

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:00

grosse erreur de ma part, la réunion est le mercredi 11 mars. desolé
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse EmptyMer 6 Jan 2021 - 10:17

Salut les Guys !

Juste pour dire que je suis dans le méta Sud ouest maintenant et quand la vie reprendra son cours je suis chaud pour faire des sessions jeu ! J'aimerai bien faire un peu de mêlée si il y a des motivés entre les Toulousains et Amroth et moi même dans les landes on devrait pouvoir se refaire un petit méta un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties amicales sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur toulouse   parties amicales sur toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties amicales sur toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Strasbourg
» parties amicales sur bordeaux
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Sud Ouest :: Parties Amicales-
Sauter vers: