Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 parties amicales sur bordeaux

Aller en bas 
+3
Argento
Avelfaltazi
krakowsky
7 participants
AuteurMessage
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:29

ici seront postés les rdv pour les parties amicales sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptySam 9 Fév 2019 - 23:14

Bonjour par là !

Après une sérieuse pause de plus de 2 ans (ah oui quand même), je me ré-initie doucement au doux monde d'Agot !

A l'époque déjà y'avait pas foule sur Bordeaux pour taper le carton (cc Amroth le gitan du Sud-Ouest), mais j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment évolué Sad
En tout cas si quelques parties s'organisent sur Bordeaux, je suis chaud pour venir voir histoire de me remémorer toutes les mécaniques et les bons moments Very Happy. (J'ai pas encore sauté pas et acheté toutes les cartes qui me manquent...)

Au plaisir !

Avel !

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptySam 9 Fév 2019 - 23:23

https://letronedeferjce.forumactif.com/t20751-bordeaux-tournoi-de-joute-mardi-19-fevrier-19h

Maughwy me disait tout récemment qu'il y avait pas mal de nouveaux joueurs sur Bordeaux en fait!

Cool de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptySam 9 Fév 2019 - 23:27

Woh cool ! J'essayerai d'y passer faire un tour ! Merci pour l'info en tout cas (je m'étais pas donné le mal de parcourir tout le forum encore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:45

Ouaip en dehors du tournoi, tu pourras retrouver maugwhy et toute la troupe à la Zone du Dehors tous les mardis soirs à Bordeaux, si tu es vraiment motivé quoi xD
Mais bon je suppose qu'il t'en parlera plus en détail mardi au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Vaurien de Port-Réal
Astrianne


Messages : 38
Age : 34

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:01

Bonjour,

Après une pause d'un an, je pense reprendre le jeu.
Vu que j'emménage sur Bordeaux ce week-end, y a-t-il des joueurs sur Bordeaux et des parties amicales?
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:09

À Bordeaux pour la semaine aussi, je vais aller voir ce soir s'il y a toujours des joueurs TDF chez Maugwhy
Je te tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:00

Je suis allé à la librairie de Maugwhy, et en ce moment il n'organise plus de soirées le mardi soir à la Zone, du coup je ne sais pas trop ce qu'est devenu la communauté mais je pense qu'il est toujours en contact avec tout le monde, je peux te conseiller d'aller le voir à La Zone du Dehors pour en parler avec lui. Il pourra sans doute te mettre en contact avec les autres joueurs

J'ai pu aussi voir qu'il vendait toujours des cartes donc à voir avec lui s'il est chaud pour recommencer à organiser des soirées ou autre, à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople


Messages : 34
Age : 40

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:15

Salut,

Je suis aussi à la recherche de joueur sur Bordeaux depuis un petit moment. La librairie de la Zone du dehors est super mais malheureusement j'ai du mal à me dégager du temps le mardi soir. Du coup, si ca intéresse quelqu'un des parties dans le coin faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:11

cheers

Salut , je serai sur Bordeaux entre le 7 et le 11 octobre , et je suis assez motivé à taper le carton si des gens sont motivés , plutôt du mardi au jeudi .

Je vais envoyer un petit message à Maughwy aussi pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople


Messages : 34
Age : 40

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMer 2 Oct 2019 - 1:25

Salut,

Contactes moi en message privé, c est avec plaisir que je ferais quelques parties à ton passage sur Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:42

Ohayo,

Petit message par là, coup d'épée dans l'eau sait on jamais, par nostalgie, je me suis remis au jeu... V1 x)

Sait-on jamais donc, Nord des Landes/Bordeaux que certains veulent taper le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:39

Salut Briareos!

Ecoute moi je suis toujours chaud pour taper du carton
Par contre je n'ai pas joué à la V1 et n'en possède aucune carte, je n'ai que de la V2, après je pense pas que ce soit problématique pour autant!
Je suis à Bordeaux/Caudéran pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMar 11 Fév 2020 - 8:58

Bah... Je pense pas les versions compatibles, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:30

Nan mais tu peux peut-être me prêter des cartes V1 ou moi te prêter de la V2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMar 11 Fév 2020 - 10:29

Vi x) là déjà je suis en train d'essayer de compléter ma V1 histoire d'avoir le jeu complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:50

Bonjour

nous nous reunirons mardi 10 mars pour des parties amicales au bar a jeux blastodice à Toulouse à partir de 19h00
j'aurais des decks si des gens veulent venir taper le carton.

@+
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:34

oups erreur de post.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties amicales sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur bordeaux   parties amicales sur bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties amicales sur bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Liévin
» Parties amicales sur Compiègne
» Parties amicales sur la capitale
» parties amicales sur toulouse
» Parties amicales sur Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Sud Ouest :: Parties Amicales-
Sauter vers: