| Parties amicales à Amiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Parties amicales à Amiens Mer 12 Juin 2019 - 9:49 | |
| Juste pour donner l'info a posteriori, au cas où il y aurait encore des gens qui passent par le conseil restreint nord. On s'est fait une petite soirée mêlée hier: Iblis, Meilhen, Guet, Normandwizard, Alea, Seikil, Tyrion et Oberyn. 2 tables de 4. 2 rondes. 20h30 - 1h00.
C'était bien cool!
On va essayer après le CF de continuer à faire de la mêlée régulièrement sur Amiens. | |
|
| |
Trouveur Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Mer 21 Aoû 2019 - 12:03 | |
| Bonjour,
c'est encourageant de voir qu'il y a une petite communauté autour de ce jeu sur Amiens. :-)
Avez-vous un lieu de prédilection pour vous réunir ?
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Ven 23 Aoû 2019 - 14:33 | |
| Salut trouveur et bienvenue à toi!
Ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs arriver!
Alors, comment ça se passe dans le grand nord: Il y a des métas à Lille, Compiègne, Rouen et Amiens. Beaucoup de joueurs jouent dans leur coin (la taille des groupes varie entre 2 et 8 à peu près) et se déplacent pour les tournois, régionaux, championnat de France...
Sur Amiens, avant les vacances on essayait de faire de la mêlée (à 4) régulièrement. Mon frère et moi-même jouons régulièrement en joute. Je sais que normandwizard, aléa et seikil jouent régulièrement. Il y a meilhen qui évolue parmi les différents groupes et des Lillois qui de temps en temps descendent sur Amiens pour faire de la mêlée. Chacun joue chez soi en général.
Pour info, on a organisé le Championnat de France de mêlée à Conty au mois de juin.
Ce que je te propose c'est que l'on se retrouve dans un bar sur Amiens (j'habite à 25 km au sud d'Amiens), mon frère sera surement présent, si tes compagnons de jeu peuvent être présent ce serait top également. On se fait quelques parties de joute pour vous briefer sur les règles et si vous le sentez on pourra faire de la mêlée par la suite (c'est pour beaucoup notre format préféré dans le nord, on aime bien la joute mais les sensations en mêlée sont vraiment très proches de l'esprit du bouquin).
Avant, on organisait des tournois à la librairie Martelle mais ils n'ont plus de place pour accueillir les communautés de joueurs.
Il y a également le cercle des immortels (asso de jeu qui se situe square friant, avenue Foy) qui se réunit le mercredi soir et le vendredi soir. Vous pourriez également y trouver des joueurs TDF, même s'ils sont plus sur L5R en ce moment à ce que j'ai compris. En parallèle, je vais créer un post pour recenser dans le grand nord tous ceux qui jouent encore et voir comment on peut organiser au dernier trimestre un tournoi ou une rencontre trône de fer sur une journée.
Quelles sont vos préférences en terme de disponibilité pour jouer? (J'ai quelques contacts dans des bars sur Amiens où on pourrait s'installer pour jouer tranquillement je pense) | |
|
| |
Normandwizard Gardien du Guet
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Sam 24 Aoû 2019 - 14:56 | |
| Je plussoie Oberyn, effectivement on joue dans notre coin, et au cercle c'etait plus L5R car plus de joueurs et une ligue est organisé. Faut pas hesiter a me stimuler via MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Mar 19 Nov 2019 - 19:14 | |
| Rebonjour,
je ne reviens pas du Mur ou d'Essos mais d'assez loin malgré tout.
je vous prie de m'excuser de mon absence de réponse, mais depuis la rentrée le boulot avec son lot de déplacements avait pris beaucoup de place dans ma vie.
Je devrais à nouveau être plus disponible.
En général on joue plutôt le vendredi en fin d'aprem ou en soirée, brasserie des trois cailloux ou Barrio au gré des envies.
le samedi aprem aussi parfois.
J'ai lu le compte-rendu du championnat à Conty, ça fait bizarre de se dire que la crème de la crème joue en Picardie !
Si vous êtes toujours partants pour qu'on se voit ce sera avec plaisir. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Mer 27 Nov 2019 - 20:55 | |
| Salut trouveur!
Ca marche on est toujours partant (on a initié deux joueurs à la mêlée le 1er novembre).
N'hésite pas à indiquer ici quand tu sais quel jour vous jouez et on passera volontiers. Vous jouez en joute?
Sinon je vais essayer d'organiser (en janvier je pense) un truc, genre journée mêlée. Mais je donnerai plus d'infos bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Mer 4 Déc 2019 - 13:13 | |
| Nickel Oberyn. :-)
Alors on préfère la mêlée à trois quand c'est possible, sinon on fait de la joute à deux.
Je pense qu'on va se faire une partie ce vendredi en fin d'aprem, ou samedi en début d'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Ven 6 Déc 2019 - 20:10 | |
| Salut!
Ca va être chaud pour nous on est de déménagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Sam 7 Déc 2019 - 9:27 | |
| Pas de souci, on avait un des joueurs cloué au lit avec une grippe. ;-)
Bon courage pour le déménagement, je reproposerai un créneau pour la semaine prochaine. | |
|
| |
Normandwizard Gardien du Guet
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Mar 10 Déc 2019 - 12:35 | |
| Mêlée hier soir chez Oberyn avec Tyrion, Aléa et moi même c'etait sympa!
Enfin sympa... y a eu beaucoup d'accident de chasse lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Mer 11 Déc 2019 - 15:01 | |
| - Normandwizard a écrit:
- Mêlée hier soir chez Oberyn avec Tyrion, Aléa et moi même c'etait sympa!
Enfin sympa... y a eu beaucoup d'accident de chasse lol
Tu me redonnes envie de jouer Baratheon. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens Ven 13 Déc 2019 - 15:38 | |
| On pensait faire une mêlée samedi après-midi, s'il y a des gens de dispos n'hésitez pas à vous proposer. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties amicales à Amiens | |
| |
|
| |
| Parties amicales à Amiens | |
|