Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines

Aller en bas 
+22
Sabacc
Toldea
Corbant
Aekhold
Djpash
furya
Roland de Rohan
Dreedo
Johan
Deedlit1986
harti
jon-z
zahiko
rowandra
Dinnitz
Asarsuti
Téva
Fenrir
Sicaire
keric666
Djayto
Qt, The Soulless Man
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:51

Présent pour le 3 mars 2016 :

- Nico
- Thomas
- Toldea

Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
harti
Vaurien de Port-Réal
harti


Messages : 37

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:51

pas dispo (match de winter cup a faire pour le Blood Bowl)
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:29

Je ne suis pas dispo ce jeudi 3 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:03

Présent, faut que je m'entraine pour le Store Championship de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:36

harti a écrit:
pas dispo (match de winter cup a faire pour le Blood Bowl)

tu gagnes vite ton match et hop tu peux jouer avec nous.

Donc on est 4 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:29

Qui sera présent ce jeudi ? Profitez-en, c'est une des dernière occasion de vous entrainer pour le tournoi aux Fous le 20
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:17

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:45

Nico
Thomas
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:51

Deedlit ne sera pas là. Teva ? Harti? D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:17

Si vous ne voyez pas d'inconvénient à voir débarquer un authentique newbie (je n'ai que 3 parties derrière moi dont 2 d'apprentissage du coreset) je viendrai jeudi 17 si vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:25

Absolument pas, on se fera un plaisir de t'initier
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:17

Donc, nous disons :
Toldea
Thomas
Nico
Keric
Johan


Dernière édition par Johan le Jeu 10 Mar 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:12

euh... non moi je ne peux que le jeudi suivant, pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:18

OK je te raye de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:04

Et la semaine dernière Harti a dit qu'il serait sûrement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti
Vaurien de Port-Réal
harti


Messages : 37

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:41

je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:10

Bon hier on s'est retrouvé devant une porte close, donc on a joué dans une salle à côté.

Du coup j'ai envoyé ce message sur le forum de l'association :

Place des joueurs de trône de fer, on se fout de nous ?

En avant propos, ce post un coup de gueule, qui ne s'adresse pas aux personnes, dont le président, qui ont toujours essayé faire au mieux.

Je commencerais par une citation :

helborg wrote:

l'asso s'est forgée une bonne réputation au niveau orga ces dernières années. Il serait dommage de ne pas continuer sur cette lancée en organisant au dernier moment un évènement externe.

Je traduis : "vous les joueurs de trône de fer vous êtes des nazes, laissez faire les pro". Sur le moment je n'ai rien dit, mais là on va finir par se demander si on est les bienvenus.

On ne pas faire de tournoi, parce qu'on pourrait nuire à l'image de l'association

On n'a pas section sur le forum, ce qui fait que personne ne vient dessus pour trône de fer et à se demander même si ça sert à quelque chose de laisser deux decks de démos et les règles sur place... vu que personne ne peut savoir que c'est là...

L'association à des horaires d'ouverture, dont le jeudi soir, où on joue régulièrement. Nous ne ne sommes pas membres du CA, ni de rien. Du coup hier à la porte. La demie douzaine de joueurs étaient ravis de voir une belle porte close, mais bon. Heureusement que comme le rappel helborg :"l'asso s'est forgée une bonne réputation au niveau orga ces dernières années".

Au final on l'impression d'être pris pour des "c...". Car on nous empêche de nous investir dans l'association, ce qui le principe d'une association normalement, mais en subissant la mauvaise gestion des pro de l'organisation.

Donc on veut bien être nul et mis à l'écart de tout, mais à minima on voudrait que la salle soit ouverte aux horaires de l'association et particulièrement le jeudi soir.

Que proposez-vous pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases ?

A défaut on finira l'année, sauf si vous pouvez rembourser tout le monde.

Pour info mon numéro de téléphone n'a pas changé et je suis, comme la dernière fois, prêt à échanger oralement.


Attente de voir ce qu'ils vont répondre. Mais je vais commencer les recherches vers une autre assocation au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:12

Pour le 17 mars, il y a soirée seigneur des anneaux aux fous du roy et on est quelques uns, à y participer.

Par contre je lance les inscriptions et normalement on a déjà :

- Sabacc
- Keric666
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:08

De mon coté, je m'excuse si j'ai put être un peu amer hier soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
harti
Vaurien de Port-Réal
harti


Messages : 37

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:36

Comme dis au tél je suis désolé pour hier soir. Je vous ai prévenu dès que j'ai su ...
Pour la partie dédiée sur le forum, j'ai relancé le président.
Pour le commentaire d'hellborg ... comme déjà dis c'est un propos qui n'a rien à faire là. Et j'en suis désolé.

Pour hier soir il y a eu un problème d'organisation.
En théorie quand une activité est prévue il faut l'indiquer sur l'agenda, ainsi tout le monde sait qu'il va y avoir du monde.
L'association n'a pas de "permanence", et donc n'ouvre que si des personnes de bonne volontés peuvent le faire. Quand ce n'est pas le cas, un message est posté pour indiqué l'impossibilité, voir directement en MP avec les personnes concernées quand elles ont rempli l'agenda.
Ici la personne qui avait les clefs a indiqué qu'elle ne serait pas dispo pour ouvrir dès le début de la semaine. Personne n'a récupéré les clefs avant le jeudi soir, et du coup on s'est retrouvé bloqué ... et je vous ai prévenu.

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de mauvaise volonté de la part de l'asso et que ce souci est dû à un problème de communication / d'organisation. Problèmes qui seront je n'en doute pas levé avec la section dédiée créer sur le forum.

@johan : normal d'être amer pour le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:48

Mon amertume n'avait rien à voir avec les problèmes soulevés par Toldea, je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:06

Et donc mon coup de gueule ne s'adressait pas à toi Harti, ni à Teva et ni à Zevako.

Heureusement que des personnes font des efforts, sinon je serais parti dès le mois de janvier perso Smile

Et je sais que c'est pas une association permanente, mais comme on a le droit de rien parce qu'on est pas au CA, c'est compliqué. Car on veut bien s'investir, mais bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:41

Pour l'association la situation devrait s'apaiser. Je vais prendre le temps d'aller les rencontrer pour qu'on reparte sur de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:11

Je ne pourrai pas venir ce jeudi.

N.B

Rien à voir avec tensions avec l'Assoce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:58

Harti ou Teva vous serez là ? Que Sabacc ne se retrouve pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines   Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses
» [Saint Quentin] Tournoi de joute le 16 octobre
» parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!
» Parties sur Saint-Nazaire
» [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: