Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Import produits U.S.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:11

Salut à tous

Je cherche à acquerir des produits que, pour l'instant, je n'ai trouvé qu'aux U.S.

En particulier je cherche ce genre de produit :

http://go7gaming.com/product/lgc-003-insert/

Or, en commande directe aux U.S. les frais de port sont prohibitifs. Savez vous si à tout hasard certaines boutiques françaises/européennes importent ce type de produit en quantités suffisantes pour amortir les frais de port depuis les U.S ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:59

Hello,
Un mec avait proposé diverses solutions de rangement il y a quelques semaines, demandant l'avis de la communauté... mais je n'ai pas retrouvé le post... Ca parle à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:12

oui gozuzone mais ça répond pas vraiment pour l'instant à ma recherche et ça ne semble pas prêt Smile
(je suis retourné vérifier leur site)...

Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:46

Un peu dans le même style chez Philibert :
http://www.philibertnet.com/fr/rangement-jeux-de-societe/29934-jce-avec-cartes-protegees-ffg-box-organizer-019372417101.html

Mais malheureusement en rupture de stock. Peut-être qu'ils peuvent te le commander si tu les appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:28

c'est exactement ça sauf que le modèle présenté sur le site de philibert est compatible avec les anciennes boites de JCE.

Du coup je vais leur demander, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:53

franchement à ce prix là, y a pas un mec de la communauté qui veut les faire lui-même? il se ferait caillasse de thunes
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:16

Oui c'est vrai que c'est un budget
Après les solutions de rangement de type pro binders passé un certain volume de cartes ca coûte aussi un bras

Mais oui sur le principe si j'etais moins feignant je reflechirais a les faire moi même du coup
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:17

J'avais commander en allemagne des poster en emballage carrée du coup pile la proportion pour les cartes l'avantage sait qu'on peu en ranger des centaines de cartes.
Sinon je leur est commander à philibert une boîte à Token sait pile là proportion d'un tiers et elle à l'avantage de se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import produits U.S. Empty
MessageSujet: Re: Import produits U.S.   Import produits U.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import produits U.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité des produits et sorties de la semaine
» Miniareal, boutique de produits dérivés du TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: