Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Bruxelles] Gaishi

Aller en bas 
+5
Ser Saimon
Johan
heyjo
Achab
Gaishi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:36

Salutations,

Je me présente, Gaishi ou papy Gaishi pour celles et ceux qui m’ont déjà croisé en 35 ans de jeux de rôle, de plateau ou de cartes.

J’ai le bonheur d’être entouré d’une merveilleuse épouse et de nos 5 enfants avec lesquels j’ai la chance de pouvoir partager mes passions  Basketball

Pourquoi me présenter à vous ?
Nous recherchons un nouveau jeu de cartes pour remplacer celui joué depuis plus de 15 ans.
Nous avons déjà goûté à l’excellent jeu de plateau TdF et fondé la maison Red Storm dans le JdR.

Bref cela m’amène à vous poser la question de savoir,  avec un pool de 4 motivé(e)s, de combien de sets de base a-t-on besoin dès lors que l'on aura très vite envie de deckbuilder. Wink

Bien merci pour votre accueil et votre retour.

A très vite!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:39

Bienvenu à toute la famille alors Wink

Je dirais que si vous êtes assez souples dans vos maisons de coeur pour vous partager les maisons ou les faire tourner, avec 2 boites il y a de quoi faire, suffisamment de lieux pour l'économie, les personnages importants en plus d'un exemplaire, ...

Rien n'empêche d'en acheter plus si vous en sentez le besoin en fonction de ce qu'il vous manque le plus, passionne,..., je pense juste qu'une seule boite pour 4 sera trop peu.

Les sauvages du deckbuilding ou compétiteur en ont tous pris 3 par personne, ce qui ne me parait as du tout adapté au cadre familial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:35

OldAchab a écrit:
Bienvenu à toute la famille alors Wink
Cool  Smile
Citation :
Je dirais que si vous êtes assez souples dans vos maisons de coeur pour vous partager les maisons ou les faire tourner, avec 2 boites il y a de quoi faire, suffisamment de lieux pour l'économie, les personnages importants en plus d'un exemplaire, ...

Rien n'empêche d'en acheter plus si vous en sentez le besoin en fonction de ce qu'il vous manque le plus, passionne,..., je pense juste qu'une seule boite pour 4 sera trop peu.
Merci pour l'information; ceci étant si les deux garçons accrochent je pense qu'on sera vite à trois à passer par la case "tournoi". A ce moment je suppose qu'au moins 3 starters packs s'imposent, en FR au en EN?
Citation :

Les sauvages du deckbuilding ou compétiteur en ont tous pris 3 par personne, ce qui ne me parait as du tout adapté au cadre familial Wink
Cfr. ci-dessus cela risque de sortir du cadre familial Very Happy
Bref, on en devisera gaiement ce week-end.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:49

FR ou EN vous trouverez des Ayatolas de chaque, seul le texte EN fait fois en cas de litige et il y a quelques bourdes de traduction, mais la VF (malgré un style un peu lourd) passe bien, surtout quand on découvre, et dans un cadre familial c'est ce que je te conseillerais intuitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:46

Bienvenu,

En fait, pour débuter, tester le jeu, découvrir les mecanisme, etc. une seule boite suffit : le manuel présente 4 decks pré-construits (Star/Greyjoy [Bruxelles] Gaishi 2411816791 [Bruxelles] Gaishi 1636619001 , Baratheon/Garde de Nuit [Bruxelles] Gaishi 3054857415 [Bruxelles] Gaishi 2892268364 , Martell/Targaryen [Bruxelles] Gaishi 687644197 [Bruxelles] Gaishi 2663746263 et Lannister/Tyrell [Bruxelles] Gaishi 51616898 [Bruxelles] Gaishi 1740988728 ) qui peuvent tous être montés et joués simultanément avec une seule boite.

Ces decks ne sont pas "légaux", ils ignorent certaines règles du deck-building et donc ne seront pas jouables en tournoi (et même dans la cadre de parties amicales hors du cadre familial, votre adversaire risquent de tiquer...) Mais pour découvrir le jeu dans le cadre familial, c'est parfait. Et si celà vous plait, vous pourrez alors investir dans une 2nde voire une 3ème boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:50

Ravi de voir un autre Scorpion par ici Smile
Bienvenu Gaishi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:19

heyjo a écrit:
Bienvenue Smile
Merci  Smile
Stargazer a écrit:
Bienvenu,
Merci pour l'acceuil sunny
Stargazer a écrit:
En fait, pour débuter, tester le jeu, découvrir les mecanisme, etc. une seule boite suffit : le manuel présente 4 decks pré-construits (Star/Greyjoy [Bruxelles] Gaishi 2411816791 [Bruxelles] Gaishi 1636619001 , Baratheon/Garde de Nuit [Bruxelles] Gaishi 3054857415 [Bruxelles] Gaishi 2892268364 , Martell/Targaryen [Bruxelles] Gaishi 687644197 [Bruxelles] Gaishi 2663746263  et Lannister/Tyrell [Bruxelles] Gaishi 51616898 [Bruxelles] Gaishi 1740988728 ) qui peuvent tous être montés et joués simultanément avec une seule boite.
Appréhender le jeu avec une première boîte de base me semble effectivement judicieux, quoique…
Stargazer a écrit:
Ces decks ne sont pas "légaux", ils ignorent certaines règles du deck-building et donc ne seront pas jouables en tournoi (et même dans la cadre de parties amicales hors du cadre familial, votre adversaire risquent de tiquer...) Mais pour découvrir le jeu dans le cadre familial, c'est parfait. Et si celà vous plait, vous pourrez alors investir dans une 2nde voire une 3ème boite.
… acheter immédiatement 3 sets de base me permet d’avoir une bonne remise chez mon revendeur habituel, ce n’est pas dédaignable.
D’où le fait que j’ai pris le temps pour parcourir les règles dont la mécanique me plaît de prime abord.
Cela, combiné au back-ground qui fait l’unanimité, peut peser dans la balance des négociations!
Ser Saimon a écrit:
Ravi de voir un autre Scorpion par ic
Bienvenu Gaishi!
Hey Saimon kun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
jealouskain
Poissonier de la Baie de la Néra
jealouskain


Messages : 71

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:21

Bonjour papy Gaishi,
Ravi de te retrouver ici camarade Scorpion :-)
Je ne suis pas étonné de te retrouver sous bannière Lannister mais garde un oeil sur les Martell car ils ont / auront des tricks qui te rappeleront de bons souvenirs de jeu.

Au vu de ton profil de joueur, je ne peux que t'encourager à te lancer avec deux ou trois core sets afin de profiter pleinement des possibilités de deckbuilding pour quatre joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:54

jealouskain a écrit:
Bonjour papy Gaishi,
Ravi de te retrouver ici camarade Scorpion :-)
En quête de quoi tenir le coup jusqu'en 2017  Wink
Citation :
Je ne suis pas étonné de te retrouver sous bannière Lannister mais garde un oeil sur les Martell car ils  ont / auront des tricks qui te rappeleront de bons souvenirs de jeu.
J'ai toujours été un joueur fourbe mais je demanderais aux kids ce qu'ils veulent jouer... on verra ce qui restera  Smile  
Citation :
Au vu de ton profil de joueur, je ne peux que t'encourager à te lancer avec deux ou trois core sets afin de profiter pleinement des possibilités de deckbuilding pour quatre joueurs.
Plus je prend connaissance du jeu plus je me dis qu'investir dès le départ n'est pas une si mauvaise idée, d'autant que l'investissement est nettement moindre qu'un CCG.
On en discute dès ce soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:58

Comme je le disais sur le topic de Saimon, les scorpions sont bannis de ce forum.

Fichus ninjas !

Welcome sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:05

Bienvenue !

A mon sens, avec beaucoup de joueurs, prendre 3 boîtes de bases vous offrira une profondeur d'expérience incomparable...

Rien ne vous empêchant de jouer avec des contraintes ( 1 boîtes de base, format kingslayer, format 2 boîtes de base, decks construit, draft...).
Surtout, jouer en mêlée avec 3 boîtes de base est bien plus intéressant car il permet de créer de véritables stratégies !
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:24

nainfa a écrit:
Comme je le disais sur le topic de Saimon, les scorpions sont bannis de ce forum.
Fichus ninjas !
Justement, on revient toujours là où on nous attend le moins  16
Citation :
Welcome sinon Wink
M'ci Wink
Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Bienvenue !
M'ci bis
Citation :

A mon sens, avec beaucoup de joueurs, prendre 3 boîtes de bases vous offrira une profondeur d'expérience incomparable...
Rien ne vous empêchant de jouer avec des contraintes ( 1 boîtes de base, format kingslayer, format 2 boîtes de base, decks construit, draft...).
Surtout, jouer en mêlée avec 3 boîtes de base est bien plus intéressant car il permet de créer de véritables stratégies !
Ca se précise là Very Happy
Merci pour les tips
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Melanaer
Vaurien de Port-Réal
Melanaer


Messages : 44

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:39

Salut et Bienvenu,

Et bien visiblement bcp de joueurs L5R se tourne vers AGoT avec la "fin" du premier avant son retour en LCG ^^

Au plaisir de te voir a Namur ou a Bruxelles pour un futur tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:46

Melanaer a écrit:
Salut et Bienvenu,
Hello  Smile
Citation :
Et bien visiblement bcp de joueurs L5R se tourne vers AGoT avec la "fin" du premier avant son retour en LCG ^^
On a déjà goûté au JdP et au JdR, en passant pas les bouquins et la série, le LcG s'est imposé naturellement Very Happy
Citation :
Au plaisir de te voir a Namur ou a Bruxelles pour un futur tournoi Wink
S'il y a une communauté en Belgique c'est une excellente nouvelle et cela motive à nous lancer asap Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 14:32

Après notre pow wow, on a décidé de se lancer directement avec 3 sets de base. Basketball

Sans rentrer dans les détails pourriez-vous nous expliquer les styles de jeu, les spécificités de chacune des maisons?
Je vais m'essayer à deviner +/-:
[Bruxelles] Gaishi 2411816791 Militaire sans trop d'intrigue?
[Bruxelles] Gaishi 687644197 Contrôle / gros gains de pouvoir en fin de partie?
[Bruxelles] Gaishi 3054857415 Domination / Militaire?
[Bruxelles] Gaishi 2892268364 Militaire défensif?
[Bruxelles] Gaishi 1636619001 Militaire / défausse?
[Bruxelles] Gaishi 51616898 Contrôle / ressources?
[Bruxelles] Gaishi 2663746263 Militaire basé sur la puissance des dragons?
[Bruxelles] Gaishi 1740988728 Contrôle / manip de deck?

Merci beaucoup!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 14:41

Pour dire simple de mes impressions après un mois de v2:

[Bruxelles] Gaishi 1290237293  Incli et grab de pouvoir

[Bruxelles] Gaishi 3778463278 Le kill de masse (mais il faut encore attendre quelques nouvelles cartes pour que ça soit réellement efficace)

[Bruxelles] Gaishi 2677654319 Contrôle

[Bruxelles] Gaishi 4115617336 Deck très défensif (Pas très efficace pour le moment)

[Bruxelles] Gaishi 2290005578 De la furtivité pour gagner le sans op et monter très vite en pouvoir et de la gestion de lieu (Pillage ça sert à rien pour le moment)

[Bruxelles] Gaishi 1892085190 Le défi d'intrigue et la tune (comme en v1 en gros) mais aussi l'ambush visiblement

[Bruxelles] Gaishi 3667449312 Le burn

[Bruxelles] Gaishi 1805188541 Le boost de force (très intéressant en bannière à mon avis).


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Sam 14 Nov 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 14:42

Et bienvenu parmi nous btw.

Et, comme je l'ai dit sur un autre post, en 2016 on veut des belges au TM!
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 14:58

Qt, The Soulless Man a écrit:
Et bienvenu parmi nous btw.
Et, comme je l'ai dit sur un autre post, en 2016 on veut des belges au TM!
Merci beaucoup pour ces infos et on fera le max pour être à niveau en vue de tournois 16

Autre questions:
- quel est l'écart de sortie entre la VO et la VF?
- bcp d'entre vous jouent en VO? J'avoue que c'est la 1ère fois que je jouerais en VF mais, en famille, c'est préférable Basketball mais je pose la question car ce serait bad de ne pouvoir jouer en tournoi car on ne dispose pas des dernières cartes sortie scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Melanaer
Vaurien de Port-Réal
Melanaer


Messages : 44

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 18:40

En Belgique il est assez difficile de se procurer de la VF dans des délais dit "raisonnable"

sur les autres LCG de FFG/EDGE, le délai moyen est de 7 à 15 jour entre la sortie VO et la VF (on a connus des sorties simultanée mais rare). Par contre, en terme de disponibilité chez les revendeurs, compte une grosse semaine de + (j'ai déja connu des décalages de + d'un mois entre la dispo VO en magasin et la dispo VF).

Par contre, toujours pour la Belgique, ce n'ets pas EDGE qui s'occupe du jeu organisé mais bien FFG et donc, nos kits de tournoi sont VO exclusivement sauf éventuel arrangement que je n'ai jamais connu en 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 18:46

Citation :
- quel est l'écart de sortie entre la VO et la VF?

Aléatoire à convergence chaotique...

Citation :
ce serait bad de ne pouvoir jouer en tournoi car on ne dispose pas des dernières cartes sortie

En France, la légalité des cartes en tournoi se fait sur le dernier (ou avant-dernier) chapitre sorti en VF donc pas de crainte à avoir là dessus de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 19:11

Melanaer a écrit:
En Belgique il est assez difficile de se procurer de la VF dans des délais dit "raisonnable"
A savoir ce que l'on entend par "raisonnable"  Wink
Citation :
sur les autres LCG de FFG/EDGE, le délai moyen est de 7 à 15 jour entre la sortie VO et la VF (on a connus des sorties simultanée mais rare). Par contre, en terme de disponibilité chez les revendeurs, compte une grosse semaine de + (j'ai déja connu des décalages de + d'un mois entre la dispo VO en magasin et la dispo VF).
2 à 3 semaines ce n'est pas la mort
Citation :
Par contre, toujours pour la Belgique, ce n'ets pas EDGE qui s'occupe du jeu organisé mais bien FFG et donc, nos kits de tournoi sont VO exclusivement sauf éventuel arrangement que je n'ai jamais connu en 3 ans ^^
Ca veut dire jouer bilingue VO/VF, pas trop grave si c'est une carte de temps en temps
Qt, The Soulless Man a écrit:
Citation :
- quel est l'écart de sortie entre la VO et la VF?
Aléatoire à convergence chaotique...
Citation :
ce serait bad de ne pouvoir jouer en tournoi car on ne dispose pas des dernières cartes sortie
En France, la légalité des cartes en tournoi se fait sur le dernier (ou avant-dernier) chapitre sorti en VF donc pas de crainte à avoir là dessus de notre côté...
Ca c'est une bonne nouvelle par contre.
Mais je suppose que la majorté joue en VO non?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptySam 14 Nov 2015 - 20:27

A ce que j'ai pu constater je dirai que c'est du 50/50. Je ferai un petit sondage, si j'y pense lors du prochain TM.

Personnellement je joue en français (GDN oblige) mais je me rends compte que je ne lis jamais les cartes (les connaissant par choeur par leur illustration depuis cet été). Du coup, je connais à peine la moitié des noms de cartes en VF 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:56

jealouskain a écrit:

Je ne suis pas étonné de te retrouver sous bannière Lannister mais garde un oeil sur les Martell car ils  ont / auront des tricks qui te rappeleront de bons souvenirs de jeu.
Finallement j'ai opté pour la maison Martell dont, effectivement, j'apprécie l'aspect contrôle.
Ceci étant, avant de deckbuilder avec une bannière, probablement pas celle de la rose qui me semble être la plus choisie, je vais m'essayer en Féauté dans la section qui va bien.
Viendez avec vos idées et recommandations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:33

Après quelques parties en casual je suis séduit mais je n’ai, bien entendu, pas encore d’appréhension quant aux forces en présence…
J’ai compris que Baratheon c’est fort et que Garde de nuit c’est pénible mais si, sur base du set de base 2nde édition, vous aviez à classer les maisons par ordre de puissance, hors combos bannières, quel serait vos avis sur la question ?

Sinon je vais tenter de promouvoir TdF LCG dans notre pays plat Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Bruxelles] Gaishi Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Gaishi   [Bruxelles] Gaishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruxelles] Gaishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] Toff
» Gwenn Bruxelles
» [Belgique - Bruxelles]
» Cassidy - Bruxelles
» [Région de Bruxelles] Shiro1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: