Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1er sur 13 tournoi de Tours du 13/12/2015] Barath Fealty sans surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[1er sur 13 tournoi de Tours du 13/12/2015] Barath Fealty sans surprise Empty
MessageSujet: [1er sur 13 tournoi de Tours du 13/12/2015] Barath Fealty sans surprise   [1er sur 13 tournoi de Tours du 13/12/2015] Barath Fealty sans surprise EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:41

House Baratheon
Fealty
Draw deck: 60 cards

Plot (7)
1x A Noble Cause
1x Calling the Banners
1x Confiscation
2x Filthy Accusations
1x Summons
1x Wildfire Assault

Character (30)
3x Bastard in Hiding
3x Dragonstone Faithful
3x Fiery Followers
1x Littlefinger
3x Maester Cressen
3x Melisandre
3x Robert Baratheon
2x Selyse Baratheon
2x Ser Davos Seaworth
1x Shireen Baratheon
3x Stannis Baratheon
3x Vanguard Lancer

Attachment (6)
1x Bodyguard
2x Lightbringer
2x Milk of the Poppy
1x Seal of the Hand

Location (16)
2x Chamber of the Painted Table
3x Dragonstone Port
2x The Iron Throne
3x The Kingsroad
3x The Red Keep
3x The Roseroad

Event ( 8 )
3x Consolidation of Power
3x Seen In Flames
2x The Hand's Judgment

J'ai joué ce deck avant tout pour me faire un avis sur Stannis et sur la combo trône + table peinte. Pour la combo ça fonctionne très bien et ça ne coûte pas trop cher (sans trop de surprise). Pour ce qui est de Stannis, mon avis est partagé. Durant une de mes games sur 4 il me fait gagner et dans les 3 autres il était inutile. Il est beaucoup trop situationnel mais à l'heure actuelle dans un fealty il est quasi-obligatoire.


Pour ce qui est du tournoi :

1ère partie : VS Richard en Targ Tyrell (1-0)

Je savais que le Targ Tyrell était dangereux (QT a gagné l'open de Lyon avec ce qui me laisse supposé que c'est fort Wink) et qu'un bon nombre de persos allait m'embêter (Margaery, Danny, Raeghal, Dracarys, Illyrio ...). T1 je n'ai pas un gros set up mais j'ai Stannis ce qui va me faire gagner ! En effet, Mélissandre arrive et me permet d'incliner un perso par tour plus l'effet de Stannis cela me permet de gérer le board. Un lait de pavot sur Illyrio et la partie est pliée. En tout cas gg à lui car il a bien tenu même avec sa table inclinée.

2ème partie : VS Asshai en Barath bannière de la rose (2-0)

Ah le champion du dernier tournoi avec un deck rush. Je savais que je devais m'occuper de Randyll et de Margeary dès que je les verrais sinon la partie irait trop vite pour que je m'installe. Du coup, T2 il a Margaery et Randyll, je les gère avec Mélissandre et des accusations scrupuleuse et je gagne mes défis car il n'arrive pas à avoir des persos suffisamment forts. Je gère sa main, il n'arrive pas à relever Randyll et Margaery et je gagne avec Mélissandre. Bien joué à lui Smile

3ème partie : VS Alessio en Greyjoy bannière du cerf (3-0)

J'affronte mon cher ami pour la troisième partie et cela m'attriste car on joue très régulièrement ensemble. Son deck est solide et je sais que la bannière du cerf va lui permettre de passer ses sans opp. Malheureusement pour lui il ne pioche ni de Asha ni de Balon et je joue Mélissandre et Robert T2, 1 à 2 incli par tour puis trône + table ce qui me fait gagner . Il a cependant Mélissandre T2 ce qui ralentis fortement la partie de mon côté. Belle partie malheureusement en un sens car le match up ne lui était pas favorable malgré ce que je pensais.

4ème partie : VS Agarvan Targ Féauté (4-0)

La partie la plus compliquée de la journée ! Varys T1 qui rase ma table dont Stannis et Mélissandre. T2 mon Stannis est tué à cause du marched to the wall et je repars grâce à mes deux lieux d'éco. Je joue Mélissandre plus un Davos et je cherche à temporiser en minimisant mes défis. Je passe 4 tours avec seulement 2 persos sur mon terrain, une mélissandre blank T3 et des seen in flammes moyennement efficaces. Il arrive à avoir Danny avec Raeghal et Drogon, je lui vire Viserion avec un seen in flammes ce qui me permet de survivre. Durant ces tours de survie je gagne des points grâce à des sans opp et au trône. Puis arrive Robert et là la partie s'inverse. Je gagne à la fin grâce à la table peinte et à Robert. Bien joué à lui, hâte de rejouer contre Smile

Bon sans grande surprise le Barth Féauté c'est fort ça tient avec quasiment rien, ça grabbe facilement des points et ça contre à peu près tout. A l'heure actuelle je pense qu'il est très difficile de le battre et avec l'arrivée du warhammer cela ne va pas arranger les choses pour les autres familles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1er sur 13 tournoi de Tours du 13/12/2015] Barath Fealty sans surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2017 - Barath Fealty] 2-5 jour 1, Bot Barath
» Conseils pour deck Fealty Barath
» [Tours] Résultats du Tournoi du Samedi 14 Novembre 2015
» [Open de Lyon 2015] CR d'un mec sans âme mais pas sans dame (Tribute to Margaery)
» Barath fealty - 1er deck maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: