Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Banter Behind the Throne

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Banter Behind the Throne Empty
MessageSujet: Banter Behind the Throne   Banter Behind the Throne EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:27

Holà à tous !

Je ne savais pas trop dans quelle section cela irait le mieux, du coup je le mets là.

Certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler de "Banter Behind the Throne". Un trio de podcast centré sur notre jue favori Smile. ils ont commencé il y a 6 mois et proposent un épisode par semaine. Il se focus sur le jeu et ce qui se passe autour du jeu aux UKs : les différents tournois ou événements, les différents drama quand il y en a ou autre joyeuseries.

Il s'agit de Dave, Craven et Tom. Dave est à priori le meilleur joueur d'entre eux : champion des UKs, de jolis finales/parcours lors des derniers régionaux, un parcours plus qu'honorable au Championnat du Monde (Top16 ou Top8 si je me souviens bien), il a également atteint le top 32 de Stahleck cette année. Craven est un joueur en très grosse progression qui propose maintenant des défis de tailles à tous ses adversaires même les plus chevronnés, il a à son palmarès des finales à différent SC et Régionals, il était dans le top 4 du Nationals UK et perso j'ai beaucoup aimé le Mestre GJ qu'il jouait à BwB. Tom est un joueur moins prolifique, mais est un gars d'une gentillesse incroyable et qui adore ce jeu.

Après cette introduction plus longue que je ne le pensais j'en arrive à la raison de ce post. Dave a la fibre musicale et avec l'aide de ses 2 compères et d'un autre membre de la communauté dont il est très proche (surnommé Wedge), ils ont composé le générique de ce podcast. Et ils ont également sorti une adaptation de leur cru de "Let it Be" renomme en "Let it Bleeds" Very Happy.

Let it Bleeds sur Soundcloud

Ce n'est pas la Scala ou même Justin Bieber, mais c'est assez drôle et c'est fait par des fans du Trone de Fer ^^. Du coup je vous le poste ici en espèrant que cela vous plaise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banter Behind the Throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beer of throne
» The Iron Throne
» Iron Throne ID
» Règles Throne Letter
» [Résolu] The Iron Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: