Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le Limier / The Hound

Aller en bas 
+3
Marek
kasskados
Sylv001
7 participants
AuteurMessage
Sylv001
Mendiant de Culpucier
Sylv001


Messages : 21
Age : 37

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:54

Bonjour,

Si j'ai j'ai le Limier posé sur mon plateau et que celui-ci est doublonné. Je gagne un défis avec lui, que ce passe t-il?

Le Limier / The Hound <a href=Le Limier / The Hound 0200910" />

Puis-je utilisé le doublon pour le sauvé de la réaction forcé, du coup le doublon est défaussé et le limier reste sur la table ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:09

Oui c'est exactement cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:05

Si cela n'avait pas été possible, il y aurait eu d'écrit "cannot be saved" comme sur l'event Le Limier / The Hound 2663746263 Waking the Dragon ou Hear me Roar des Le Limier / The Hound 51616898 .
Revenir en haut Aller en bas
Sylv001
Mendiant de Culpucier
Sylv001


Messages : 21
Age : 37

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:42

Afin de lever un doute je vous pose une petite question. Je gane le defis avec le limier et je dois l'option de me defosser une carte au hasard. "Au hasard" veut bien dire que je ne choisi pas la carte que je me defosse?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:50

Exact, tu peux jouer le fairplay et laisser ton adversaire te faire comme une claim intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:00

On peut défausser au hasard de la manière qu'on veut même un claim intrigue, je dis ça dans le sens ou rien n'oblige à laisser l'adversaire défausser "lui même" une carte au hasard meme pour un claim.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Mendiant de Culpucier
jimbo


Messages : 8

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:44

Bonjour,

Je joue en lannister mais je n'ai pas la carte du limier, dans quel boost est-elle dispo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:13

taking the black/prendre le noir

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Mendiant de Culpucier
jimbo


Messages : 8

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:26

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:45

Marek a écrit:
Si cela n'avait pas été possible, il y aurait eu d'écrit "cannot be saved" comme sur l'event  Le Limier / The Hound 2663746263 Waking the Dragon ou Hear me Roar des Le Limier / The Hound 51616898 .


une petite précision pour que tout soit clair, le perso ciblé par waking peut être sauvé de la même manière que le Limier.

ton argument reste bon et est vrai sur hear me roar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Limier / The Hound Empty
MessageSujet: Re: Le Limier / The Hound   Le Limier / The Hound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Limier / The Hound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harrenhal et le Limier / Limier et "never bet against my family"
» Mirri maz dur et The hound
» Yoren + The Hound
» The hound + Nymeria + Memoire
» Mirri Maz Duur & The Hound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: