Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mirri Maz Duur & The Hound

Aller en bas 
+18
PorcoRouxo
von raukov
Fenrir
Qt, The Soulless Man
Wiegraf
Dyrits
Beren Miriel
Argento
Achab
Adrian
Silme
Shindo
Mog
nainfa
Johan
Timmy
ecureuil01
Gaishi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:02

Les cartes:
Mirri Maz Duur
Interrupt: When claim is applied for a challenge in which Mirri Maz Duur is attacking alone, choose a character controlled by the losing opponent. Instead of the normal claim effects, kill that character.

Mirri Maz Duur & The Hound 02093

The Hound
Forced Reaction: After you win a challenge in which The Hound is participating, you may discard 1 card at random from your hand. If you do not, return The Hound to your hand.

Mirri Maz Duur & The Hound 02009

La question:
Après avoir gagné un défi Mirri Maz Duur & The Hound 2741382779 avec les deux persos ci-dessus puis-je remonter The Hound en main via sa réaction forcée pour que l'interrupt de Mirri Maz Duur permette de liquider un perso adverse?

Merci pour votre retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:08

Oui oui. Réaction forcé puis réaction et enfin claim. Elle est tte seule a ce moment la... et la c est le drame/scandale!
J avais vu ca sur un site anglophone y a quelque temps avec Alex qui le justifiait. ( le dieu des règles en gros derrière nate french )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:15

Ca semble correct en effet en terme de timing
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:18

C'est à croire qu'ils font exprès de rendre les Targ et les Lanni (et à fortiori les Targ bannière Lanni voir les Lanni bannière Targ) complètement pétés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:19

Bonne nouvelle!
Johan a écrit:
C'est à croire qu'ils font exprès de rendre les Targ et les Lanni (et à fortiori les Targ bannière Lanni voir les Lanni bannière Targ) complètement pétés Rolling Eyes
QFT Wink

Merci beaucoup pour vos promptes réactions à ma requête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:27

Johan a raison, c'est ça la vraie question : "Lanni bannière Targ" ou "Targ bannière Lanni" ?

16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:32

Khal Drogo + Jaime + Mirri + The Hound = LOLILOL BOARD CLEAN
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:37

Mog a écrit:
Khal Drogo + Jaime + Mirri + The Hound = LOLILOL BOARD CLEAN

= TROP CHER POUR QUE CA ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:55

Chez du Lanni "pur" intrigue/pouvoir avec mirri, des crone, tower's of the hand, t'es déjà beaucoup moins couteux et pas moins vilain.

Mirri vient juste "parfaire" le tout elle est loin d'être indispensable, et c'est une putain de grosse cerise Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:03

Shindo a écrit:
Mirri vient juste "parfaire" le tout elle est loin d'être indispensable, et c'est une putain de grosse cerise Very Happy.

Real Maegis have curves!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:21

nainfa a écrit:
Mog a écrit:
Khal Drogo + Jaime + Mirri + The Hound = LOLILOL BOARD CLEAN

= TROP CHER POUR QUE CA ARRIVE

tu es sur de ça ? sur de sur ? Very Happy

je suis sur qu'il doit y avoir des psychopathes qui peuvent stabiliser ce genre de decks Wink

en tout cas miri + drogo + dany ça m'est arrivé souvent ce week end avec une plotline appropriée Very Happy Parfois syrio venait rendre plus agressif Miri aussi !
Et il y avait plein de dragons autour dans tous les cas Very Happy

que de poésie cette Miri...

Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:34

nainfa a écrit:
Johan a raison, c'est ça la vraie question : "Lanni bannière Targ" ou "Targ bannière Lanni" ?
Pour ma part Mirri pourrait justifer à elle seule de jouer en bannière Mirri Maz Duur & The Hound 59116203, l'éco Mirri Maz Duur & The Hound 51616898 fait le reste Wink
Ceci étant je mise sur du Mirri Maz Duur & The Hound 2663746263 / Mirri Maz Duur & The Hound 2645738533 avec un gangbang bien crade mettant en scène Droggo, Jaime, Mirri et... un chien Twisted Evil

La question est posée... vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:39

Du thon et du kill ciblé. C est déjà ce qui gagne. Il me semble qu' il n y avait que ca en top 4 du t'm d ailleurs..

La poésie on oublie dans cette v2. :0
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:42

Moi je vois surtout que le Targ bannière Lanni, il peut attaquer en int avec Mirri et un connard lanni qui a intrigue, puis remonter le lanni avec Tower of the hand, remonter un perso et tuer ce qui reste avec Mirri...

Le lanni bannière Targ aussi peut le faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:47

@ écu : je pensais que c'était au moment de la détermination de l'issue du challenge que l'on déterminait le nombre d'attaquant ... pas au moment du déclenchement de la réaction Sad c'est vraiment n'imp' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:03

C'est comme trone de gré et raider en fait, alors qu'intuitivement j'avais pensé comme toi Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:05

@ Achab : j'ai vomi pale
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:08

pareil qu'adrian .

D'ailleurs si on fait remonter cersei attaquant seule ( ou pas d'ailleurs) avec la tour de la main , on majore le claim ou pas ?

j'étais persuadé que les effets qui suivent la détermination du vainqueur du défi ( réaction (dont ecart de force) , claim) étaient figés par "l'état du jeu" au moment de la détermination.

exemple : j'attaque avec le limier + 1 pins , +7 de for en mill , put to sword passe même si le limier a entre temps remonté en mains . sa présence dans le défi est "gardée en mémoire" pour la réaction.

Et là pour le claim ça serait différent ??? !! au moment de l’application du claim , on oublierait que le limier a aidé mirri ??? étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:11

Un deck a gagné un regional aux States avec cette combo.

https://thronesdb.com/decklist/view/4183/targ-lion-w-mirri-dallas-regional-first-place-deck-1.0
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:19

deck sympa , y a ni plazza , ni larmes de lys , ni famine... ah on me dit dans l'oreillette que tout le monde est déjà mort , ah ok .
Nan khal drogo avec des plots à 2 bien méchants , mirri , et les classiques dracarys + couronne c'est l'enfer sur terre , mais les targ vont encore dire que c'est du controle et qui manque 2-3 trucs pour faire de l'aggro ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:22

remarque , il devait pas y avoir bcp de pavots à ce tournoi, car avec viserys x2 en seule gestion d'attachements, ça aurait bien pu saloper le bordel .

un choix de méta judicieux sans doute , je ferais pas le même en france perso .
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:26

D'accord avec toi. Mais j'apprécie de voir enfin un deck targ sans Dany. Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:29

Mog a écrit:
Moi je vois surtout que le Targ bannière Lanni, il peut attaquer en int avec Mirri et un connard lanni qui a intrigue, puis remonter le lanni avec Tower of the hand, remonter un perso et tuer ce qui reste avec Mirri...

Le lanni bannière Targ aussi peut le faire... Very Happy

C'est quand même hyper violent. Tu ajoutes une Lame de Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:31

Argento a écrit:
pareil qu'adrian .

D'ailleurs si on fait remonter cersei attaquant seule ( ou pas d'ailleurs) avec la tour de la main , on majore le claim ou pas ?

j'étais persuadé que les effets qui suivent la détermination du vainqueur du défi ( réaction (dont ecart de force) , claim) étaient figés par "l'état du jeu" au moment de la détermination.

exemple : j'attaque avec le limier + 1 pins , +7 de for en mill , put to sword passe même si le limier a entre temps remonté en mains . sa présence dans le défi est "gardée en mémoire" pour la réaction.

Et là pour le claim ça serait différent ??? !!   au moment de l’application du claim , on oublierait que le limier a aidé mirri ??? étrange !
Ce n'est pas vraiment la même chose, surtout. La présence du hound n'est pas gardé en mémoire. La seule chose qui compte, c'est combien tu avais de force au moment de déterminer le vainqueur du défi. Au moment où tu gagnes le défi, tu as 7 de force. C'est un fait établi. Ensuite, tu commences à faire tes réactions au gain du défi: remontée du Hound, put to the sword...

Pour la claim, on regarde au moment où tu dois l'appliquer, quelle est sa valeur (donc, étape 3 de la résolution de défi). Si ta cersei n'est pas sur le board... ben, elle n'est pas là, et son effet ne s'applique pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:33

beren , j'ai toujours pensé qu'un targ / lion était plus efficace sans dany , d'ailleurs je crois que c'était comme ça qu'on l'avait buildé avec le veilleur : concrètement jaime et khal sont déjà prioritaires à dany , tyrion quasi aussi, alors si en plus t'as mirri à jouer , je pense effectivement dany non seulement dispensable mais presque quasi injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirri Maz Duur & The Hound Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur & The Hound   Mirri Maz Duur & The Hound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirri Maz Duur & The Hound
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirri Maz Duur et claim de 0
» Mirri Maz Duur et Catelyn Stark (cs)
» Mirri maz dur et The hound
» Le Limier / The Hound
» Yoren + The Hound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: