Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier

Aller en bas 
+2
Mog
bias
6 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:14



A cause d'un problème de disponibilité de salle à trollune le week-end du samedi 16 janvier, le tournoi est reporté au jeudi 21 janvier à 19h45. Je suis à l'origine du problème. Afin de permettre aux lyonnais qui le souhaitent de faire le store de Clermont, j'ai déplacé pour ce samedi-là le tournoi prévu au-départ au samedi 23 janvier. Le problème étant que j'aurais dû consulter Trollune d'abord. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

par ici pour vous pré-inscrire : https://letronedeferjce.forumactif.com/t16228-lyon-tournoi-de-joute-du-jeudi-21-janvier#351560


Lieu: Trollune

Date: Déplacé au jeudi 21 Janvier à 19h45

PAF:
- à partir de 10 participants : 4€ Maximum (40€ divisé par le nombre de participants)
- moins de 10 participants : 0€ (et pas de tirage du Loto)

Format: Joute.

Cartes autorisées: Coreset + Prendre le noir. Seulement les photocopies (noir et blanc ou couleur) de cartes sont autorisées en proxy.

Lots:
- des lots de cartes d'1 coreset tirés au sort au Loto de Culpucier
- 1 jeton du Loto de Culpucier pour les participants
- 1 jeton supplémentaire par tranche de 5 participants pour le vainqueur : 1 jeton supplémentaires si 10 participants, 2 jetons supplémentaires pour 11 à 15 participants, 3 jetons supplémentaires pour 16 à 20 participants et ainsi de suite.


Présents (y compris peut-être): 5 (paf = 0€)
- Bias  [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier 1290237293
- Mounzor  Question
- Thegars  Question
- Camping  Question
- Delinea  Question
 


Absents:
- Mog
- Eliz


Dernière édition par bias le Lun 11 Jan 2016 - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:36

Week end de garde. Pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 15:31

présent surement
Revenir en haut Aller en bas
Mounzor
Vaurien de Port-Réal
Mounzor


Messages : 29
Age : 34

[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 15:43

Surement présent également, je suis disponible normalement samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 17:59

présents avec Delinea !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:44

A priori présente
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:24



A cause d'un problème de disponibilité de salle à trollune le week-end du samedi 16 janvier, le tournoi est reporté au jeudi 21 janvier à 19h45. Je suis à l'origine du problème. Afin de permettre aux lyonnais qui le souhaitent de faire le store de Clermont, j'ai déplacé pour ce samedi-là le tournoi prévu au-départ au samedi 23 janvier. Le problème étant que j'aurais dû consulter Trollune d'abord. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

par ici pour vous pré-inscrire : https://letronedeferjce.forumactif.com/t16228-lyon-tournoi-de-joute-du-jeudi-21-janvier#351560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier   [Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][annulé] - Tournoi de joute du samedi 16 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] - Tournoi de Joute du samedi 21 Novembre - [Annulé]
» Annulé ! [Lyon] Tournoi Joute (samedi 10 Novembre)
» [Annulé][Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 10 Septembre
» [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 15 Octobre [ANNULE]
» Annulé! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards samedi 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: