Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Montréal - CA] Carl

Aller en bas 
+3
ecureuil01
Argento
caribou
7 participants
AuteurMessage
caribou
Mendiant de Culpucier
caribou


Messages : 10
Age : 33

[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:22

Bonjour à tous,

Cela fait quelque semaines que je lis sur ce forum que Phil m'a montré récemment, et comme je le trouvais très bien (et aussi Phil qui me pousse dans le dos Wink ), et bien j'ai décidé de m'y inscrire finalement!

Alors voila, mon nom est Carl, 25 ans, de la ville de Montréal au Québec (d'ou le nom d'utilisateur caribou tongue ). Grosse modo j'avais commencé à jouer dans la V1 il y a environ 1 an et demi?, bref le moment où j'avais investi une bonne somme d'argent 2 mois avant l'annonce de la V2 (typiquement ma chance)! Après coup j'ai décidé de profiter au maximum de la durée de vie limité du jeu, et j'ai donc pas mal joué jusqu'à cet été lorsque l'arrivée de la V2 à désintéressé le meta. Après cela il y a eu un hiatus assez long, due à l'attente de l'arrivée du core set et des store championship, ce qui fait que j'ai finalement recommencer à m'intéresser à thrones depuis quelques semaines.

Alors voilà! En espérant apporter de bonnes discussions sur ce forum, et d'apprendre du même coup avec les tops de France!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: Re: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:40

bienvenue ! Wink

avec phil , tu es bien accompagné .

c'est toujours intéressant d'échanger avec vous pour comparer les différences d'environnement de jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: Re: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:48

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: Re: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:02

Salut Carl, content de te voir débarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: Re: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:10

Bienvenue sur le forum Wink

caribou a écrit:
Grosse modo j'avais commencé à jouer dans la V1 il y a environ 1 an et demi?, bref le moment où j'avais investi une bonne somme d'argent 2 mois avant l'annonce de la V2 (typiquement ma chance)! Après coup j'ai décidé de profiter au maximum de la durée de vie limité du jeu, et j'ai donc pas mal joué jusqu'à cet été lorsque l'arrivée de la V2 à désintéressé le meta. Après cela il y a eu un hiatus assez long, due à l'attente de l'arrivée du core set et des store championship, ce qui fait que j'ai finalement recommencer à m'intéresser à thrones depuis quelques semaines.

J'ai l'impression de lire exactement ma propre expérience par rapport à Agot Razz

Cool de revoir Phil et des québecois ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: Re: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl EmptySam 16 Jan 2016 - 19:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: Re: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl EmptySam 16 Jan 2016 - 20:54

Bienvenue ici. C'est bien caribou comme pseudo.

y avait deja un ecureuil et 2-3 autres bestioles dejà de toute façon..

Au plaisir de lire tes compte-rendus de tournoi canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montréal - CA] Carl Empty
MessageSujet: Re: [Montréal - CA] Carl   [Montréal - CA] Carl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montréal - CA] Carl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Montréal - CA] Silvin
» Parties sur Montréal
» (SC Montréal) 3ème sur 19. Gitanerie d'outremer
» Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal
» (joute) Vainqueur tournoi Carta Magica, Montréal 4-0. Hommage à Argento!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: