Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)

Aller en bas 
+39
Jaelen
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
Noda
Deuskin
Aekhold
Jester, Bisons N' Roses
thomas82
Fenrir
Laplante
Asarsuti
Qt, The Soulless Man
Syleener
Zodiac
furitus_of_chaos
kubik
Martell de poitiers
jon-z
Binoux, Sand Bison
Phil
Johan
Black Strat
Arutho
Corbant
Spawnie No Oni
Kyudjo
Valnitrik
guayaquil
brainu
Wiegraf
Ser Saimon
Adeptus
Red
Khudzlin, Rules Bison
Dimmu
Tukar's
Lannistark
Dunk
rowandra
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
furitus_of_chaos
Mendiant de Culpucier
furitus_of_chaos


Messages : 5

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:02

J'en suis

@++
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac


Messages : 128
Age : 49

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:15

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:22

Zodiac a écrit:
je m'inscrit

Le monsieur m'emmène, alors je serais là aussi.
Si j'ai bien compté je suis le 31ème.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:34

Par contre maintenant que tu as eu ton bye en vendant ton âme... j'espère bien que tu vas tenter de triompher plus glorieusement 16
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:44

Qt, The Soulless Man a écrit:
Par contre maintenant que tu as eu ton bye en vendant ton âme... j'espère bien que tu vas tenter de triompher plus glorieusement 16

Haha, j'en vois un qui est dégouté parce que je lui ai infligé ses 2 seules défaites de la journée hein 16

Cette fois je viendrai en Greyjoy (parce que j'ai toujours pas d'âme Rolling Eyes ... non je déconne j'en sais rien)

C'est possible voire probable que je vienne avec un autre deck, je suis sur qu'il y'a plein de chose encore pire que les Targ à jouer lol! (en plus j'ai donné ma decklist, ça serait con de revenir avec la même, tout le monde va savoir ce que je joue à 1 ou 2 cartes près (oui j'aurai quand même ajouté la couronne d'or))
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:03

Zodiac a écrit:
je m'inscrit

seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac


Messages : 128
Age : 49

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:33

Khudzlin a écrit:
Zodiac a écrit:
je m'inscrit

seul ?

pas de junior
Revenir en haut Aller en bas
Asarsuti
Joueur de la Rue de l'Argent
Asarsuti


Messages : 86
Age : 39

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:21

Je m'inscris si il reste encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:22

Le tournoi est complet. De mémoire, Blackstrat et Didine devaient se désinscrire, j'attend leur confirmation, donc n'hésitez pas à vous caler en liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:36

Troll ne peut pas accepter plus que 32 joueurs pour nous?
J'dis ça,  je dis rien mais pour le moment on se fait battre par Lyon concernant le plus grand store en terme de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:29

Non, j'ai déjà demandé. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:45

Sont chiés c'est un dimanche pour un store ... Si tu veux la prochaine fois qu'on soit dealer ça on le fait ensemble Rowandra d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:51

kubik a écrit:
J'en suis. Stark.

Non en fait, je serais en vacances derrière le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:58

Y'a Amroth qui s'inscrit aussi btw.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:23

Je me mets aussi sur liste d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:12

Ok pour Amroth.

Fenrir, je vois ça ce soir avec Didine et Blackstrat s'ils sont la pour savoir si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Vaurien de Port-Réal
Phil


Messages : 35

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:59

Je m'étais inscrit mais ne semble pas être sur la liste des participants...
Me suis-je inscrit trop tard ? Suis-je sur liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:24

Bon ben on va se mettre en liste d'attente, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:08

@Phil : erreur de ma part, je t'ai mis en première place sur la liste. Comme je sais qu'il y aura des désistements tu pourras de toute façon participer, je m'y engage. Si personne ne se désiste, je le ferais pour que tu puisses jouer.

A toutes les personnes sur liste d'attente, vous vous engagez à venir le jour même, même si personne se se désiste sur le topic. Il y aura toujours des personnes se désistant (comme le prouve Nogent), et qui oublieront de prévenir, donc ne perdez pas espoir.

A toute les personnes inscrites, vous vous engagez à venir le jour J au tournoi à 10h. Si il y a un empêchement ou simplement une perte de motivation, je vous invite à m'en informer sur ce topic le plus rapidement possible pour que je puisse tenir à jour la liste des inscrits et de la liste d'attente ainsi que mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Vaurien de Port-Réal
Phil


Messages : 35

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:40

Merci Rowandra.
Heureux de pourvoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
thomas82
Mendiant de Culpucier
thomas82


Messages : 7
Age : 48

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:55

dispo.

J'ai vu que c'était déjà full et qu'il y avait une liste d'attente. En cas d'absence de personnes inscrit le jour J, j'imagine que les personnes seront prises si elles sont présentes et dans l'ordre de la liste d'attente ?

Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:33

Tout à fait. Mais encore une fois, c'est assez trompeur, mais je pense qu'il y aura assez de place pour toi. Si tu es dispo ce jour la et que tu veux faire le tournoi, viens tu auras surement une place.
Revenir en haut Aller en bas
thomas82
Mendiant de Culpucier
thomas82


Messages : 7
Age : 48

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:37

rowandra a écrit:
Tout à fait. Mais encore une fois, c'est assez trompeur, mais je pense qu'il y aura assez de place pour toi. Si tu es dispo ce jour la et que tu veux faire le tournoi, viens tu auras surement une place.

je viendrais Smile à dans 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:11

En revanche si tu viens pas faire de mêlée le 14 février à la waaagh, c'est sur que tu n'auras pas de place. Just Sayin.




blague à part tu es le bienvenu mais n'hésite surtout pas à venir découvrir la mêlée si ce n'est pas déjà fait, c'est vraiment cool et on est plutôt sympa et accueillant (pour la plupart) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:45

Afin d'éviter de réveiller le dragon en débarquant à la dernière minute, je me mets en liste d'attente "au cas où".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 21 Février à Troll2Jeux
» [Paris] Tournois le 18 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux
» [Paris] DRAFT mardi 28 Février Troll2jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: