Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)

Aller en bas 
+39
Jaelen
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
Noda
Deuskin
Aekhold
Jester, Bisons N' Roses
thomas82
Fenrir
Laplante
Asarsuti
Qt, The Soulless Man
Syleener
Zodiac
furitus_of_chaos
kubik
Martell de poitiers
jon-z
Binoux, Sand Bison
Phil
Johan
Black Strat
Arutho
Corbant
Spawnie No Oni
Kyudjo
Valnitrik
guayaquil
brainu
Wiegraf
Ser Saimon
Adeptus
Red
Khudzlin, Rules Bison
Dimmu
Tukar's
Lannistark
Dunk
rowandra
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:17


Bonsoir,

Je veux une place en liste d'attente, moi aussi.
Si j'ai le plaisir de pouvoir venir, ce sera en Tyrell.

Ce playmat me fait rêver ! Hautjardin !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:21

Maj sur la Paf qui sera de 5€


Dernière édition par rowandra le Jeu 11 Fév 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:52

Didine et moi laissons nos places, on ne sera pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:57

Et dimanche vous serez là?
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:26

Phil et Fenrir, vous passez en inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Vaurien de Port-Réal
Phil


Messages : 35

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:40

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:52

Ha... du coup faut faire un deck ? Vais je avoir le temps... hummm... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:47

Fen a écrit:
Ha... du coup faut faire un deck ? Vais je avoir le temps... hummm...

Ça va effectivement faire short d'autant plus que tu en as un de mêlée à faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:56

Tu bluffes, je me suis pas inscrit pour la mêlée : j'ai dis que j'y réfléchirais Razz


Et la mère de mon bébé a réfléchi pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:08

J'ai un empêchement finalement je ne pourrai pas venir :/
Les mauvaises langues diront que le niveau n'en sera que plus élevé. Je leur repondrai qu'au fond elles se rassurent du manque de concurrence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:20

@Val: Tu sais que le bottom au Prince de Paris ne gagne strictement rien?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:31

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Val: Tu sais que le bottom au Prince de Paris ne gagne strictement rien?

Euh le top gagne rien non plus si je ne m'abuse donc ça ne change pas grand chose, si ? Rolling Eyes 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:34

Valni, The Soulless Trik a écrit:
Je leur repondrai qu'au fond elles se rassurent du manque de concurrence Razz
Au fond... du classement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:26

Thomas 82 passe en inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:29

Près inscrit si une place se désiste en baratheon pour changer bannière du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:13

Je veux bien une place du coup, vu que je n'ai pas pu le WE dernier Sad Sad Allez siouplaît les enfants, je veux viendre jouer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:26

Vu la liste d'attente, je vais faire un heureux en laissant ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:27

Wiegraf a écrit:
Vu la liste d'attente, je vais faire un heureux en laissant ma place Smile

Je ne peux que te remercier très cher Wiegraf de me faire remonter dans le classement des en attente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:57

Bon ta mon pote greg qui veut participer en tyrell.
Sinon pour se qui était la dimanche on est beaucoup à avoir déjà la carte de participation en x3 du coup si on s'abstinent d'avoir cette dernière en x4 ne serait t'il pas possible d'avoir des place en plus en boutique car pour reprendre les termes du gèrent "dans la nouvelle boutique on pourra faire des tournoi à 50"
Car sait bien le nombre de carte qui est limiter à 32.

Edit :après y'a peu être un tournoi à côté de magic mais si on pouvait grater 4 places ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:26

Aekhold a écrit:
4 ne serait t'il pas possible d'avoir des place en plus en boutique car pour reprendre les termes du gèrent "dans la nouvelle boutique on pourra faire des tournoi à 50"

Question déjà posée, la réponse est non.


Voir page 3.
Scorpio Lannistark a écrit:
Troll ne peut pas accepter plus que 32 joueurs pour nous?

rowandra a écrit:
Non, j'ai déjà demandé. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:28

A confirmer par l'orga,  mais j'ai ouïe dire qu'ils avaient finalement réussi à négocier 4 places supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:54

Après discussion avec Flo la semaine dernière, on aura 36 places.

De plus, en ce qui me concerne, si il y a vraiment trop de monde le jour j, je pourrais drop pour laisser une place dans le tournois et voir avec ce qui ne pourrait pas participer à faire des petites animations/démos sur un coin de table dans la boutique.

D'après ce que j'ai compris il y a bien un autre tournois à coté, sans compter qu'il faut bien voir que nos tournois ne rapportent quasiment rien niveau économique à la boutique si on compare ça aux tournois Magic il faut le prendre en compte.
Je vais retourner travailler Flo au corps demain mais ça m'étonnerais qu'on arrive à avoir vraiment plus.

Rowandra, tu peux mettre à jour la liste de participants et la liste d'attente (dans l'ordre) ? Ce serait bien d'avoir de la visibilité là dessus parce que ça me parait un peu tendu c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:01

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:13

Up :

Les decklistes seront bien sur obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:31

Mmh, c'est. Peut être moi qui galère, tu l'as posté où la liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)   [Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Île-de-France][Paris] Joute le Dimanche 21 Février (Troll2Jeux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 21 Février à Troll2Jeux
» [Paris] Tournois le 18 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux
» [Paris] DRAFT mardi 28 Février Troll2jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: