Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)

Aller en bas 
+7
Toupi
Argento
kasskados
heyjo
Khudzlin, Rules Bison
Rapace
Aemeath
11 participants
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:23

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Arianne_martell_ii__a_song_of_ice_and_fire__by_nickkalinin-d71qm1b


1. Beren Miriel [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 2677654319  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 3054857415  17
2. Darshiva [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 1290237293 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 2411816791  16
3. Toupi [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 3667449312: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 1740988728 15
4. Astypal [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 3667449312  Feauté
5. Meleagan [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 1892085190 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 1740988728 11
6. Kasskados [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 4115617336 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 687644197 11
7. Trafalgar  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 2290005578 Feauté 9
8. Ghottlos  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 2290005578 Feauté 6
9. Zodd  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 3778463278  Feauté 5
10. Christophe [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 2290005578 Feauté 5
11. Scarelock  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 2290005578  Feauté 5
12. Gizmo (drop) [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) 3667449312 Feauté

Les joueurs strasbourgeois ont répondu présent lors de cette soirée qui aura rassemblé 20 personnes, dont de nombreuses nouvelles têtes et la présence de deux colmariens qui ont fait le déplacement! C'est finalement Beren Miriel qui s'impose au terme d'un marathon de 6h45 de jeu, après 3 time limit,  Laughing dans une finale épique zzz face à Toupi. Je tiens encore une fois à remercier Philibert pour la mise à disposition des locaux et vous dis rendez-vous le mois prochain!


Dernière édition par Aemeath le Jeu 21 Jan 2016 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:27

20 mars? Are you sure?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:50

Osef une fois qu'on a vu l'image.
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:51

+1 pour Khudz
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:47

Merci pour le tournoi et à tous mes adversaires, j'ai bien ri avec Beren Cool

Objectif atteint, j'ai battu mon Targ Fealty dans le tournoi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:55

je suis surpris de tous les féauté en greyjoy , le trône de grès est resté dans les neiges de l'est ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:07

@Rapeass: soz j'ai posté plusieurs annonces dans la matinée, me suis un peu emmêlé les pinceaux.

@Argento: j'ai suivi de loin les parties donc je ne saurais dire ce qui n'a pas été.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:23

Merci pour la soirée, très sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:02

Je suis in love avec l'illustration d'Arianne!
Super soirée avec plein de nouvelles têtes, ça fait plaisir!

@ kasskados, malgré notre partie de m...., j'ai aussi adoré notre rencontre.

Concernant mon deck, effectivement celui-ci est très contrôle (ecu inside). Du coup les parties se sont éternisées...surtout quand Arianne se fait défaussée 5 fois en claim d'intrigue en 2 parties 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:13

C'est pas la meuf de Kazu plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:45

Katagena a écrit:
C'est pas la meuf de Kazu plutôt?

Perso je reconnais bien Jasmine moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
Gardien du Guet
Meleagan


Messages : 358

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:38

Je suis déçu de ma dernière partie. J'aurai aimé une meilleure main pour un combat plus épique face à Darshiva... Ça sera pour une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 11 mai (Philibert)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le mercredi 20 janvier (en partenariat avec Philibert)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le mercredi 11 mai (Philibert)
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 25 Janvier
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: