| [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS | |
|
+10Arutho Qt, The Soulless Man Lannistark Binoux, Sand Bison Jaelen kubik le Silure Khudzlin, Rules Bison Adeptus Noda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 0:28 | |
| C'est le moment de clore l'année l'année en beauté au Repaire. Qui viendra affronter le dragon? "He said the same thing he'd been saying for hours... "Burn them all."" -Jaime Lannister formatFormat joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde. PAF5€. Des lots pour tout le monde. date16 décembre. début des rondes à 19h30. légalité des cartesSur la base des cartes V2 (VO/VF) disponibles au Repaire du Dragon! Donc, a priori, que le Coreset. lotsAGOT Summer 2011 LCG Game Night Kit Les pins et la boite seront distribués parmi les 3 premiers. Chaque participant recevra un écusson Stark. De plus, 8 marque-pages (illustrations de Jedruszek. exemples) seront offerts en lot (le 1ier choisira en premier, et ainsi de suite jusqu'au 8ieme). Enfin, le premier recevra 8 cartes maisons illustrées par Jedruszek spécialement pour Stahleck. Les jouteurs dans l'arène: 1- Scorpio Lannistark 2- Binoux 3- Wiegraf 4- Noda 5- Adeptus 6- Le Silure 7- Kubik00 8- Qt, the soulless man Les jouteurs en attente: - Arutho Spectateurs de l'arène : - Khudzlin Vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci. *** Résultats en page 2
Dernière édition par Lanni, The Soulless Stark le Jeu 17 Déc 2015 - 9:53, édité 7 fois | |
|
| |
Noda Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 9:34 | |
| | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 11:42 | |
| | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 14:23 | |
| Je prends la huitième place! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 15:19 | |
| Parfait Aux autres, n'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente, des fois qu'il y ait des désistements. Et surtout, ça me permettrait de savoir qui est potentiellement intéressé (je ne pensais pas remplir en 1 journée), et de demander plus de place pour une prochaine fois ! | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 15:30 | |
| Le repaire du dragon, me concernant, est parfait pour jouer, j'habite et je travaille à proximité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 15:36 | |
| @kubik00 : Le tournoi est dans 2 semaines mais on y joue tous les mercredi. N'hésites pas à venir nous voir | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 3 Déc 2015 - 16:03 | |
| Hé beh, mais quel engouement. Bientôt il faudra des bots pour s'inscrire aux tournois parisiens tellement ca va vite | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| |
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Ven 4 Déc 2015 - 19:09 | |
| Lol. Oui je l'ai enlevé car après édit le size 8 avait changé en 16 (?!)... donc solution radicale ^^' En effet le Wording a l air infect. ..mais sûrement que les yugiyeurs disent la même chose de notre chere vipère | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Ven 4 Déc 2015 - 22:25 | |
| Ça serait pas également Edge qui traduirait Yugioh? | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Sam 12 Déc 2015 - 18:22 | |
| - Lannistark a écrit:
- légalité des cartes
Sur la base des cartes V2 (VO/VF) disponibles au Repaire du Dragon! Donc, a priori, que le Coreset. Pour info, je suis passé au Repaire aujourd'hui et leur ai demandé où ça en était de leur côté pour Taking the Black, vu que des packs VO ont l'air de fleurir un peu partout. Ils m'ont dit qu'ils ne se fournissaient qu'en VF pour l'instant, donc Taking the Black ne sera pas là mercredi ! Du coup ça ne change rien par rapport à ce qui était annoncé ici (enfin, on peut enlever le "a priori" du coup), mais si certains comme moi se demandaient si on avait une chance de jouer avec Taking the Black mercredi, voici la réponse (enfin c'est Lannistark qui décide mais d'après ce qui est écrit ci-dessus, ça devrait être ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Sam 12 Déc 2015 - 19:30 | |
| Merci Binoux d'avoir demandé au Repaire. Vu l'arrivée de la vo, je m'étais aussi posé la question. Donc oui je confirme: que le Coreset pour mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Sam 12 Déc 2015 - 20:27 | |
| Alors vous vous plaindrez pas de ma carte faction... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Mar 15 Déc 2015 - 10:05 | |
| Up. Rappel: demain, début des rondes à 19h30. ceci dit, j'y serai avant 19h, histoire de commencer avec une partie amicale avec qui serait là. Et si vous n'etes pas sûr de venir, dites-le; ça fera plaisir à Arutho | |
|
| |
Noda Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Mar 15 Déc 2015 - 15:27 | |
| Étant donné que finalement je vais faire un tournoi samedi, je peux laisser ma place à Arutho (Mais si il en veut pas je vient quand même ) | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Mar 15 Déc 2015 - 16:21 | |
| Merci beaucoup Noda, c'est très sympa mais le problème c'est que je doute d'y être pour 19h30 et ça serait dommage de priver quelqu'un d'autre d'une première partie.
Alors c'est pas que je n'en veux pas, mais c'est que je viendrai trop en retard pour le premier tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 17 Déc 2015 - 9:58 | |
| 1er - Wiegraf : Bannière de la rose - 15 pts (25) 2ème - Qt, The Soulless Man : Bannière de la rose - 10 pts (30) 3ème - Binoux : Féauté - 10 pts (25) 4ème - Adeptus : Féauté - 10 pts (15) 5ème - Lanni, The Soulless Stark Bannière du cerf - 5 pts (30) 6ème - Noda : Bannière de la rose - 5 pts (20) 7ème - Kubik00 Féauté - 5 pts (15)S 8ème - Le Silure Bannière du loup - 0 pts (20) Merci à tous les participants pour leur participation (oui, oui, même les Targ). Le Repaire reste ouvert les 2 prochains mercredi mais je ne serai pas là. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et vous dis à l'année prochaine! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 17 Déc 2015 - 11:21 | |
| très bon joueur ce wiegraf ! bien ouéj binoux également , le méta " repaire du dragon" poursuit son ascension ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 17 Déc 2015 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Wiegraf Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Jeu 17 Déc 2015 - 12:43 | |
| Au repaire du dragon, on ne pouvait jouer que Targ :p Un grooooooooooooos merci à Lannistark pour les lots. Ils sont vraiment super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS | |
| |
|
| |
| [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS | |
|