Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS

Aller en bas 
+10
Arutho
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Jaelen
kubik
le Silure
Khudzlin, Rules Bison
Adeptus
Noda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:28

C'est le moment de clore l'année l'année en beauté au Repaire. Qui viendra affronter le dragon?

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 35874810
"He said the same thing he'd been saying for hours... "Burn them all."" -Jaime Lannister

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 PAF
5€. Des lots pour tout le monde.

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 date
16 décembre. début des rondes à 19h30.

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 légalité des cartes
Sur la base des cartes V2 (VO/VF) disponibles au Repaire du Dragon! Donc, a priori, que le Coreset.

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 lots
AGOT Summer 2011 LCG Game Night Kit
Les pins et la boite seront distribués parmi les 3 premiers.
Chaque participant recevra un écusson Stark.
De plus, 8 marque-pages (illustrations de Jedruszek. exemples) seront offerts en lot (le 1ier choisira en premier, et ainsi de suite jusqu'au 8ieme).
Enfin, le premier recevra 8 cartes maisons illustrées par Jedruszek spécialement pour Stahleck.


[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Scorpio Lannistark
2- Binoux
3- Wiegraf
4- Noda
5- Adeptus
6- Le Silure
7- Kubik00
8- Qt, the soulless man

Les jouteurs en attente:
- Arutho

Spectateurs de l'arène :
- Khudzlin

Vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci.



*** Résultats en page 2


Dernière édition par Lanni, The Soulless Stark le Jeu 17 Déc 2015 - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Poissonier de la Baie de la Néra
Noda


Messages : 72

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:23

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:46

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:50

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:34

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:42

avec moi.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:17

Je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:23

Je prends la huitième place!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:19

Parfait Smile

Aux autres, n'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente, des fois qu'il y ait des désistements. Et surtout, ça me permettrait de savoir qui est potentiellement intéressé (je ne pensais pas remplir en 1 journée), et de demander plus de place pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:30


Le repaire du dragon, me concernant, est parfait pour jouer, j'habite et je travaille à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:36

@kubik00 : Le tournoi est dans 2 semaines mais on y joue tous les mercredi.
N'hésites pas à venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:03

Hé beh, mais quel engouement.
Bientôt il faudra des bots pour s'inscrire aux tournois parisiens tellement ca va vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:54

Scorpio Lannistark a écrit:
C'est le moment de clore l'année l'année en beauté au Repaire. Qui viendra affronter le dragon xyz de la rébellion des ténèbres ?

Tu l'as retiré ! Mince, je me préparais déjà à un tournoi Yugioh  Sad

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Dragon14

En voyant le curieux wording de cette carte (au delà de son si joli nom), je pense qu'on peut perdre tout envie de se plaindre de ceux légèrement ambigus qu'on peut trouver en TDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:09

Lol. Oui je l'ai enlevé car après édit le size 8 avait changé en 16 (?!)... donc solution radicale ^^'
En effet le Wording a l air infect. ..mais sûrement que les yugiyeurs disent la même chose de notre chere vipère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:25

Ça serait pas également Edge qui traduirait Yugioh?
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptySam 12 Déc 2015 - 18:22

Lannistark a écrit:
[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 légalité des cartes
Sur la base des cartes V2 (VO/VF) disponibles au Repaire du Dragon! Donc, a priori, que le Coreset.

Pour info, je suis passé au Repaire aujourd'hui et leur ai demandé où ça en était de leur côté pour Taking the Black, vu que des packs VO ont l'air de fleurir un peu partout. Ils m'ont dit qu'ils ne se fournissaient qu'en VF pour l'instant, donc Taking the Black ne sera pas là mercredi !

Du coup ça ne change rien par rapport à ce qui était annoncé ici (enfin, on peut enlever le "a priori" du coup), mais si certains comme moi se demandaient si on avait une chance de jouer avec Taking the Black mercredi, voici la réponse (enfin c'est Lannistark qui décide mais d'après ce qui est écrit ci-dessus, ça devrait être ça). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptySam 12 Déc 2015 - 19:30

Merci Binoux d'avoir demandé au Repaire. Vu l'arrivée de la vo, je m'étais aussi posé la question.
Donc oui je confirme: que le Coreset pour mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptySam 12 Déc 2015 - 20:27

Alors vous vous plaindrez pas de ma carte faction...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:05

Up.

Rappel: demain, début des rondes à 19h30.
ceci dit, j'y serai avant 19h, histoire de commencer avec une partie amicale avec qui serait là.

Et si vous n'etes pas sûr de venir, dites-le; ça fera plaisir à Arutho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Poissonier de la Baie de la Néra
Noda


Messages : 72

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:27

Étant donné que finalement je vais faire un tournoi samedi, je peux laisser ma place à Arutho
(Mais si il en veut pas je vient quand même Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:21

Merci beaucoup Noda, c'est très sympa mais le problème c'est que je doute d'y être pour 19h30 et ça serait dommage de priver quelqu'un d'autre d'une première partie.

Alors c'est pas que je n'en veux pas, mais c'est que je viendrai trop en retard pour le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:58

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 Résultats [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3340105732
5 dignes représentants de différentes factions sont venus défier le dragon à 3 têtes dans son repaire. Mais, dans le feu et le sang, le dragon est sorti vainqueur.
Bravo à Wiegraf pour sa victoire!!

1er  - Wiegraf [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3667449312: Bannière de la rose - 15 pts (25)
2ème - Qt, The Soulless Man [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3667449312: Bannière de la rose - 10 pts (30)
3ème - Binoux [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 2677654319: Féauté - 10 pts (25)
4ème - Adeptus [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3667449312: Féauté - 10 pts (15)
5ème - Lanni, The Soulless Stark [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 2290005578 Bannière du cerf - 5 pts (30)
6ème - Noda [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 1892085190: Bannière de la rose - 5 pts (20)
7ème - Kubik00 [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 3778463278 Féauté - 5 pts (15)S
8ème - Le Silure [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS 4115617336 Bannière du loup - 0 pts (20)


Merci à tous les participants pour leur participation Very Happy (oui, oui, même les Targ).
Le Repaire reste ouvert les 2 prochains mercredi mais je ne serai pas là. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et vous dis à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:21

très bon joueur ce wiegraf ! Wink

bien ouéj binoux également , le méta " repaire du dragon" poursuit son ascension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:26

Martell power, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:43

Au repaire du dragon, on ne pouvait jouer que Targ :p

Un grooooooooooooos merci à Lannistark pour les lots. Ils sont vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS   [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 29 juin au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 21 septembre au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: