| [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire | |
|
+11kubik SadYear Elwhin Laplante Ser Saimon Cir Derf Zodiac Qt, The Soulless Man yopyop Cyril Lannistark 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 1 Déc 2016 - 14:23 | |
| Le temps de Valar Morghuliser tes adversaires est venu. Viens te réchauffer dans cette nouvelle bataille; peut etre en sortiras-tu vainqueur... “C'est là notre auguste gloire, là notre auguste tragédie.” - Mestre Aemon formatFormat joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde. PAF5€. date7 décembre. début des rondes à 19h30, 19h40 au plus tard. légalité des cartesJusqu'au chapitre 4 du cycle 2! Valar is coming. lots=> Summer Kit, et une carte maison de Saragosse (visuel plus tard) pour chacun si on affiche complet. Les jouteurs dans l'arène: 1- Arutho 2- Lannistark, Winter bison 3- Kubik 4- SadYear 5- Qt 6- Yopyop 7- Cir Derf 8- Ser Saimon Les jouteurs en attente: - Et comme toujours, vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci. ps: je sais qu'il y a un tournoi à Troll le mardi, mais j'avais déjà calé cette date avec le repaire il y a un mois. ça donne plus de possibilité de tester son deck pour ceux qui font le Store
Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mer 7 Déc 2016 - 10:25, édité 4 fois | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 1 Déc 2016 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 1 Déc 2016 - 14:28 | |
| - Cyril a écrit:
- le 7decembre plutot?
je confirme. pfiou, le temps passe vite | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Ven 2 Déc 2016 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Ven 2 Déc 2016 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Sam 3 Déc 2016 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Sam 3 Déc 2016 - 17:50 | |
| Lol, je mise sur le greyjoy du Repaire ^^ (lui ne joue pas Cast')
Allez les gens, il reste 2 places pour pouvoir assister au naufrage greyjoyien de Qt :-) | |
|
| |
Zodiac Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Sam 3 Déc 2016 - 17:52 | |
| question con, c'est ou le repaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Sam 3 Déc 2016 - 18:20 | |
| A cinq minutes de la gare de l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Sam 3 Déc 2016 - 18:48 | |
| Le Repaire du Dragon. Y a le lien vers google dans la 1iere page du thread parties amicales sur paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Lun 5 Déc 2016 - 17:05 | |
| Un p'tit up, il reste deux places et ça serait bien la première fois qu'un tournoi du repaire n'affiche pas complet... Et comme le dit le dicton: les noobs préparent le store le mardi à troll, les champions s'entraînent entre eux le lendemain au repaire... A bon entendeur... | |
|
| |
Cir Derf Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Lun 5 Déc 2016 - 17:33 | |
| Je rejoins donc le clan des champions | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Lun 5 Déc 2016 - 17:57 | |
| Allez je me positionne en 8e pour éviter le bye! Si quelqu'un veut ma place ça se marchandera à la mode Lanni | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Lun 5 Déc 2016 - 18:34 | |
| Le mec qui se positionne pour éviter le bye... en KoW mais laisse-moi rire | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Lun 5 Déc 2016 - 18:56 | |
| Ah mais moi je vous rends service, ça rentre dans le programme d'entrainement pour le store championship | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Lun 5 Déc 2016 - 21:01 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- les champions s'entraînent entre eux le lendemain au repaire... A bon entendeur...
Arrêtez un peu parce que je vais plus passer les portes si ça continue.. Yopyop qui a la grosse tête depuis sa 16eme place son top martell au trident | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Lun 5 Déc 2016 - 21:04 | |
| Je passerai ptet vous faire coucou/troller lannistark. Bisou. | |
|
| |
Elwhin Ecuyer
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Mar 6 Déc 2016 - 6:17 | |
| Finalement je me positionne en attente Je saurais ce soir si je peux ou pas | |
|
| |
Elwhin Ecuyer
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Mar 6 Déc 2016 - 23:23 | |
| Et je peux pas De toute façon il me semble que c'est complet amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Mer 7 Déc 2016 - 16:47 | |
| J'ai un problème de babysitting pour ce soir, j'essaie de le résoudre mais si jamais un joueur veut prendre ma place qu'il le fasse savoir ici et je la lui laisse car j'ai peu d'espoir de trouver une soluce dans le laps de temps qu'il me reste | |
|
| |
| |
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 0:52 | |
| GG Ser Saimon et kubik, encore des belles parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 10:27 | |
| Résultats 1iere fois que le tournoi n'affiche pas complet, mais pas la 1iere fois qu'Arutho remporte le tournoi du mercredi. Bravo à lui. 1er - Arutho Bannière du Dragon- 15 pts (28) 2ème - Ser Saimon KoW - 10 pts (25) 3ème - Cir Derf Féauté - 9 pts (25) 4ème - Kubik KoW- 9 pts (25) 5ème - SadYear Féauté - 5 pts (19) 5ème - Yopyop Féauté - 5 pts (19) 7ème - Lannistark Bannière du Kraken - 5 pts (18) Merci à tous les participants pour leur participation Prochain tournoi surement en 2017! Allez, pour le fun, je fais un CR: 1iere partie: je n'ai que 60 cartes dans mon deck, et non pas 61 car j'ai retiré la 61ieme avant le tournoi. Défaite. 2ieme partie: je n'ai que 60 cartes dans mon deck, et non pas 63 car j'aime bien optimiser. Défaite. 3ieme partie: Bye Debrief: jouer avec plus de cartes? | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 10:40 | |
| Excellent tournoi. Excellentes parties haletantes, dont deux se sont finies au comptage de cartes. Bravo à Arutho, qui à plus de cartes que moi Merci à SadYear et Lannistark (qui a moins de cartes que moi) pour leur patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 11:04 | |
| Tout d'abord je m'excuse pour la défection de dernière minute. Comme demandé par Lannistark dans son annonce je me suis inscrit en étant sûr de venir mais j'ai eu un problème de babysitter totalement impromptu. Et c'est bien dommage car je vous aurais tous écrasés sous mon gj castamere (ou pas). GG à Arutho, un vrai fidèle des dieux noyés depuis toujours et qui mérite ses perfs de plus en plus fréquentes (dont un joli top 4 à Dijon). Rdv samedi pour en découdre. @Lannistark: sérieux deux défaites au nombre de cartes? Ça fait énormément de matchs comme ça sur deux soirées et on ne m'enlevera pas de l'esprit que cette règle est totalement débile (que je gagne ou perde) et en plus elle avantage trop ce noob de val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire | |
| |
|
| |
| [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire | |
|