Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire

+11
kubik
SadYear
Elwhin
Laplante
Ser Saimon
Cir Derf
Zodiac
Qt, The Soulless Man
yopyop
Cyril
Lannistark
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:23

Le temps de Valar Morghuliser tes adversaires est venu. Viens te réchauffer dans cette nouvelle bataille; peut etre en sortiras-tu vainqueur...

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   Mestreaemon
“C'est là notre auguste gloire, là notre auguste tragédie.” - Mestre Aemon

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 PAF
5€.

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 date
7 décembre. début des rondes à 19h30, 19h40 au plus tard.

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au chapitre 4 du cycle 2! Valar is coming.

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 lots
=> Summer Kit, et une carte maison de Saragosse (visuel plus tard) pour chacun si on affiche complet.

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Arutho
2- Lannistark, Winter bison
3- Kubik
4- SadYear
5- Qt
6- Yopyop
7- Cir Derf
8- Ser Saimon

Les jouteurs en attente:
-

Et comme toujours, vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci.

ps: je sais qu'il y a un tournoi à Troll le mardi, mais j'avais déjà calé cette date avec le repaire il y a un mois. ça donne plus de possibilité de tester son deck pour ceux qui font le Store Wink

Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mer 7 Déc 2016 - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:26

le 7decembre plutot?
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:28

Cyril a écrit:
le 7decembre plutot?
je confirme.
pfiou, le temps passe vite Razz
yopyop
Ser Chevalier
yopyop

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyVen 2 Déc 2016 - 7:30

J'en suis
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:51

Count me in !
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptySam 3 Déc 2016 - 15:54

Et pour info je serai en [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   2290005578 CastAeronGhulis et j'ai une revanche à prendre sur un [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   2290005578 de votre repaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptySam 3 Déc 2016 - 17:50

Lol, je mise sur le greyjoy du Repaire ^^ (lui ne joue pas Cast')

Allez les gens, il reste 2 places pour pouvoir assister au naufrage greyjoyien de Qt :-)
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptySam 3 Déc 2016 - 17:52

question con, c'est ou le repaire ?
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptySam 3 Déc 2016 - 18:20

A cinq minutes de la gare de l'est
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptySam 3 Déc 2016 - 18:48

Le Repaire du Dragon. Y a le lien vers google dans la 1iere page du thread parties amicales sur paris.
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:05

Un p'tit up, il reste deux places et ça serait bien la première fois qu'un tournoi du repaire n'affiche pas complet... Et comme le dit le dicton: les noobs préparent le store le mardi à troll, les champions s'entraînent entre eux le lendemain au repaire... A bon entendeur...
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:33

Je rejoins donc le clan des champions
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:57

Allez je me positionne en 8e pour éviter le bye!
Si quelqu'un veut ma place ça se marchandera à la mode Lanni Wink
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:34

Le mec qui se positionne pour éviter le bye... en [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   1892085190 KoW mais laisse-moi rire Wink
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:56

Ah mais moi je vous rends service, ça rentre dans le programme d'entrainement pour le store championship 16
yopyop
Ser Chevalier
yopyop

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:01

Qt, The Soulless Man a écrit:
les champions s'entraînent entre eux le lendemain au repaire... A bon entendeur...

Arrêtez un peu parce que je vais plus passer les portes si ça continue..

Yopyop qui a la grosse tête depuis sa 16eme place son top martell au trident lol!
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:04

Je passerai ptet vous faire coucou/troller lannistark.
Bisou.
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:17

Finalement je me positionne en attente
Je saurais ce soir si je peux ou pas Wink
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:23

Et je peux pas
De toute façon il me semble que c'est complet Wink
amusez vous bien Wink
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:47

J'ai un problème de babysitting pour ce soir, j'essaie de le résoudre mais si jamais un joueur veut prendre ma place qu'il le fasse savoir ici et je la lui laisse car j'ai peu d'espoir de trouver une soluce dans le laps de temps qu'il me reste Sad
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:23

pale Sad
Tu peux amener ton fils sinon ? :-P
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:52

GG Ser Saimon et kubik, encore des belles parties. Smile
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:27

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 Résultats [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3340105732
1iere fois que le tournoi n'affiche pas complet, mais pas la 1iere fois qu'Arutho remporte le tournoi du mercredi.
Bravo à lui.

1er - Arutho [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   2290005578 Bannière du Dragon- 15 pts (28)
2ème - Ser Saimon [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   1892085190 KoW - 10 pts (25)
3ème - Cir Derf [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   1892085190 Féauté - 9 pts (25)
4ème - Kubik [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   4115617336 KoW- 9 pts (25)
5ème - SadYear [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   4115617336 Féauté - 5 pts (19)
5ème - Yopyop [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   3778463278 Féauté - 5 pts (19)
7ème - Lannistark [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   4115617336 Bannière du Kraken - 5 pts (18)

Merci à tous les participants pour leur participation Very Happy
Prochain tournoi surement en 2017!

Allez, pour le fun, je fais un CR:
1iere partie: je n'ai que 60 cartes dans mon deck, et non pas 61 car j'ai retiré la 61ieme avant le tournoi. Défaite.
2ieme partie: je n'ai que 60 cartes dans mon deck, et non pas 63 car j'aime bien optimiser. Défaite.
3ieme partie: Bye
Debrief: jouer avec plus de cartes? cheers
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:40

Excellent tournoi.
Excellentes parties haletantes, dont deux se sont finies au comptage de cartes.

Bravo à Arutho, qui à plus de cartes que moi Smile
Merci à SadYear et Lannistark (qui a moins de cartes que moi) pour leur patience.
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:04

Tout d'abord je m'excuse pour la défection de dernière minute. Comme demandé par Lannistark dans son annonce je me suis inscrit en étant sûr de venir mais j'ai eu un problème de babysitter totalement impromptu.

Et c'est bien dommage car je vous aurais tous écrasés sous mon gj castamere (ou pas). GG à Arutho, un vrai fidèle des dieux noyés depuis toujours et qui mérite ses perfs de plus en plus fréquentes (dont un joli top 4 à Dijon). Rdv samedi pour en découdre.

@Lannistark: sérieux deux défaites au nombre de cartes? Ça fait énormément de matchs comme ça sur deux soirées et on ne m'enlevera pas de l'esprit que cette règle est totalement débile (que je gagne ou perde) et en plus elle avantage trop ce noob de val 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire    [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire   Empty

[Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant