| [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire | |
|
+9kubik brainu oulala Qt, The Soulless Man Roland de Rohan Khudzlin, Rules Bison Jester, Bisons N' Roses Le Marquis de Swag Lannistark 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 29 Déc 2016 - 10:30 | |
| Vous avez survécu au Valar Morghulis? C'est le moment de vous relever et de reprendre les armes pour défendre votre maison.Valar Dohaerys“there is only one thing we say to Death : “Not today.”" - Syrio Forel formatFormat joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde. PAF5€. date4 janvier. début des rondes à 19h30, 19h40 au plus tard. légalité des cartesJusqu'au chapitre 4 du cycle 2! lots=> Summer Kit, et une carte maison de Saragosse (visuel plus tard) pour chacun si on affiche complet. Les jouteurs dans l'arène: 1- Arutho 2- Lannistark, Winter bison 3- Yopyop 4- SadYear 5- Marquis de swag 6- Jester 7- Oulala 8- Brainu Les jouteurs en attente: - Kubik Et comme toujours, vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci.
Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mar 3 Jan 2017 - 13:21, édité 5 fois | |
|
| |
Le Marquis de Swag Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 29 Déc 2016 - 12:07 | |
| Allez, a priori présent pour couper des barbes! | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 29 Déc 2016 - 13:44 | |
| Moi moi présent ! Pour se remettre en forme après un break d'un mois ! Ça fait quoi Valar déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 29 Déc 2016 - 15:10 | |
| Ah content que tu viennes. Ne t'inquiètes pas, personne ne joue valar | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 29 Déc 2016 - 15:47 | |
| - Le Marquis de Swag a écrit:
- Allez, a priori présent pour couper des barbes!
Et nourrir les chèvres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 29 Déc 2016 - 22:26 | |
| - Lannistark, Winter bison a écrit:
- Ah content que tu viennes. Ne t'inquiètes pas, personne ne joue valar
Tout le plaisir est pour moi ! Ah je suis rassuré alors pour Valar ! Et pour la méta tu me rappelles ce qui se joue actuellement ? Toujours la même domination oppressante des Tyrell ? Relou c'te famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Ven 30 Déc 2016 - 9:43 | |
| Un méta non aggro rempli de Tyrell tout gentils qui lancent des fleurs (#TdFbisounours) | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Ven 30 Déc 2016 - 10:17 | |
| RAV : il ne devait pas y avoir un tournoi le 10 janvier à Troll? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Ven 30 Déc 2016 - 10:53 | |
| - Lannistark a écrit:
- un méta non aggro rempli de Tyrell tout gentils qui lancent des fleurs
On parle de moi? Bon les fleurs je les lance soit par bouquets entiers (growing strong) soit une par une (lady's sansa rose) et bizarrement, je ne suis jamais remercié (le manque de savoir vivre règne au repaire)... @Roland: normalement oui, mais là t'es gourmand pour l'annonce, on parle de rowandra quand même | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Ven 30 Déc 2016 - 11:02 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
@Roland: normalement oui, mais là t'es gourmand pour l'annonce, on parle de rowandra quand même
Sauf que si je pose la journée je dois le faire maintenant :s | |
|
| |
oulala Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Sam 31 Déc 2016 - 11:03 | |
| S'il reste de la place comptez moi In ! | |
|
| |
brainu Main du Roi 2017
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Lun 2 Jan 2017 - 1:42 | |
| | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Lun 2 Jan 2017 - 15:10 | |
| Mais mais mais et moi ?
Bon liste d'attente alors... | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 0:22 | |
| Gg à Yopyop, oulala et Jester mes adversaires du jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 10:50 | |
| Résultats On ne l'arrête plus; le builder fou a encore frappé. Bravo à Brainu pour sa victoire avec un deck encore atypique. 1er - Brainu Bannière du Cerf - 15 pts (19) 2ème - SadYear Féauté - 10 pts (19) 3ème - Lannistark, Winter Bison KoS - 10 pts (15) 4ème - Oulala : Bannière du Soleil- 9 pts (25) 5ème - Jester, Bisons'N Roses Bannière de la Rose - 5 pts (35) 6ème - Le Marquis de Swag Bannière du lion - 5 pts (25) 7ème - Yopyop Bannière de la Garde - 5 pts (20) 8ème - Arutho Bannière du Soleil - 0 pts (19) Merci à tous les participants. Prochain tournoi début février. | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 11:00 | |
| Jester en Lanni Rose! c'était un deck Cersei Knighted ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 11:17 | |
| gg Brainu, par contre Arutho c'est la panne seiche | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 14:48 | |
| @Jester: Vendre son âme à Cersei pour faire ça! Tu n'as pas honte, toi le (soit-disant) fidèle de la vraie... jardinière? @Arutho: Finalement lance-toi dans SW Destiny, je vois pas comment tu pourrais être moins bon @Kubik: Joli ! | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 16:45 | |
| Super tournoi comme toujours. - Achab a écrit:
- gg Brainu, par contre Arutho c'est la panne seiche
- Qt, The Soulless Man a écrit:
- @Arutho: Finalement lance-toi dans SW Destiny, je vois pas comment tu pourrais être moins bon
J'ai opposer une belle résistance lors de ma première partie contre Oulala, mais je m'excuse auprès du Marquis de Swag et de Yopyop pour les deux suivantes, mais je n'arrivais juste plus à réfléchir (pour paraphraser Achab, mon cerveau était en panne seiche) et me suis fait rouler dessus bien comme il faut Aucune excuse. Bravo au Marquis pour son deck très bien construit (bon, je tempère mes propos car il y a du Lannister dedans) et Yopyop, trois défaites cette semaine contre toi, je veux mes revanches ! Et leçon retenue, si j'ai finis par remettre des cauchemars, jouer des Pillards de Rattleshirt c'est bien aussi à ce qui paraît, ils vont faire leur retour dans mon deck. ^^ Et je me lance dans SW Destiny que si tu te lances QT. Puis en fait c'est quand je perf en tournoi que je suis pas à mon niveau hein, pas l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 18:08 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- @Jester: Vendre son âme à Cersei pour faire ça! Tu n'as pas honte, toi le (soit-disant) fidèle de la vraie... jardinière?
- Ser Saimon a écrit:
- Jester en Lanni Rose! c'était un deck Cersei Knighted ?
J'avoue mon méfait... C'était bien un deck Cersei LoTR avec pleins de chevaliers et des roses et des Daring Rescue... @Qt c'était pour m’entraîner au bonus "sans âme" du prince de paris mais je ne suis pas récompensé de ma treachery Ça n'a marché que contre Lannistark où Jamie puis Lorras ont offert chacun une fleur à Margeary C'était moins bien contre Brainu... Cersei et Tyrion ont passé la partie inclinés et à faire des Cauchemars. Tdf + Table peinte du coup, j'essaie de passer quelques défis pour rester dans la game mais avec deux Mare in Heat, Brainu parvient à en négliger l'impact. Et la menace de Valar m'empêchait de passer de roses sur des non uniques ou de me développer trop... Je perds logiquement contre encore un très bon deck du prince du Troll ! Et contre Sadyear, Tywin + Rattleshirts tués par les veilleurs sur les remparts lors d'un raid pour casser un pavot... Quelque part ça m'a fait rigoler mais je suis pas jamais revenu dans la game à partir de là mes braves chevaliers deviennent Lache, Sadyear prend le Mur à chaque tour tout en dominant le board renvoyant expressément les Sudistes dans leurs jardins parfumés... Défaite 15-1 méritée car j'ai joué comme Butterbumps Donc c'est un deck de mêlée qui aurait peut-être dû le rester ou confié à un pilote qui n'a pas le trait fool En tout cas sans surprise il a du mal contre Barath/Gdn et Valar oblige à beaucoup de prudence un deck qui gagne en mettant du pouvoir sur des persos. En tout cas tournoi super sympa quand même. Merci à mes trois adversaires contre qui j'ai gagné et perdu avec autant de plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Jeu 5 Jan 2017 - 18:56 | |
| Quel jester , ce Jester :-) Sympa le CR ! | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire Ven 6 Jan 2017 - 9:48 | |
| Merci pour ce CR en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire | |
| |
|
| |
| [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire | |
|