| [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire | |
|
+11kubik SadYear Elwhin Laplante Ser Saimon Cir Derf Zodiac Qt, The Soulless Man yopyop Cyril Lannistark 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 11:19 | |
| Non mais sérieux Lannistark, quand t'avais perfé en GDN c'était avec Jaime/Tyrion/lamontagne/treachery dans ta bannière, mais suffit pas de rajouter 3 mines de fer au GDN avec la sortie de valar pour que ça fasse un deck :p - Citation :
- Debrief: jouer avec plus de cartes?
Donc oui, remets des cartes (lanni) pour perfer | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 11:35 | |
| Merci pour l'organisation du tournoi Lannistark Depuis mardi soir je ne descendrai jamais à 60 cartes Merci à mes adversaires, les 3 parties étaient intéressantes et dans une bonne ambiance | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 11:38 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- on ne m'enlevera pas de l'esprit que cette règle est totalement débile
Ce qui est débile, c'est de vouloir supprimer totalement les égalités juste pour pouvoir éliminer les matchs nuls arrangés. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 12:37 | |
| Super tournoi hier soir. Par contre, pour rendre justice à mes adversaires, j'ai deux victoires à la time, donc je dois avoir 13 points et non 15 (ne connaissant pas trop les règles, il me semble cependant qu'une victoire à la time c'est 4 points). Merci à mes adversaires, ce fut trois parties très intenses. Pour un débrief rapide : Partie 1 contre Kubik J'ai la chance de pouvoir 'cauchemarder' son Varys tour 1 et, saisissant l'occasion de le tuer, je Valar tour 2. Le reste de la partie, je ne suis pas trop en position de force entre les Craven et les Milk. Aussi il y a ce moment surréaliste où le Greyjoy ne va pas attaquer (à cause de Castle Black !!) pour défendre et temporiser les assauts de la Garde de Nuit . J'attends patiemment de pouvoir rejouer Valar car Kukik tarde à avoir le Mur. Quand enfin il l'a, je parviens tout de même un tour ou deux à passer un sans op' mais on fini à 14-14 après un deuxième Valar. Puis bon, apparemment c'est fort de jouer 61 cartes, car j'ai une carte de plus à la fin dans mon deck. Moi aussi je déteste cette règle, quand bien même c'est la première fois qu'elle est à mon avantage. Partie 2 contre Ser Saimon Revanche de la finale du tournoi Valar. Partie très intense où Harrenhal et la Tour de la Main me font mal à me remonter mes persos en main qui partent ensuite à la prise (Balon ), quand ce ne sont pas les persos que j'ai simplement en main (Euron ). Je ne sais pas comment j'y arrive, mais j'encaisse et je m'en sort en retardant le plus possible mon Valar (et en évitant ainsi notamment son Varys's Riddle), finissant devant à la time en pouvoir. A noter qu'à la fin, je m'apprête à sauver Victarion en défaussant 2 pouvoirs sur une prise militaire quand je m’aperçois au dernier moment qu'il lui reste un d'or. Il avait bien perfidie en main. Un seul or heureusement d'ailleurs, j'échappe ainsi à Trial by Combat qui aurait rasé ma table ! A samedi pour la belle ? Partie 3 contre Cir Derf Là aussi, partie assez serrée. J'ai Aeron au set up qui je crois va l'empêcher de jouer son Valar. Il a en effet quasiment tous ses personnages doublonnés, ce qui rend mon propre Valar pas très intéressant, d'autant que mon propre board n'est pas dégueu. Quand enfin je m'apprête à Valar, ayant une Mine de Fer pour sauver Asha et mon Aeron doublonné, en phase d'hégémonie du tour d'avant, Cir Derf fait un coup de Titilleur et défausse... une Mine de Fer. Bon, ben adieu Valar. Je gagne néanmoins le tour suivant car Cir Derf, premier joueur, va trop s'exposer et l'intimidation de Victarion en défi militaire me permet d'incliner son Tyrion pour passer un défi pouvoir en sans op' avec Asha et Theon, me permettant d'atteindre les 15 points de pouvoir. | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 13:39 | |
| - Arutho a écrit:
A samedi pour la belle ?
Carrément! En espérant qu'on se croisera seulement en top | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 15:13 | |
| Arutho ET ser saimon ensemble en top? C'est quoi encore ce tournoi de samedi???? Merci pour le CR visiblement l'apport de ta bannière a été primordial | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 15:26 | |
| - Arutho a écrit:
- Par contre, pour rendre justice à mes adversaires, j'ai deux victoires à la time, donc je dois avoir 13 points et non 15 (ne connaissant pas trop les règles, il me semble cependant qu'une victoire à la time c'est 4 points).
C'est bien ça. Note qu'arriver à 15 après la fin du temps donne une victoire pleine. La victoire modifiée n'intervient que quand on utilise les tiebreakers. | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 16:27 | |
| C'est quoi les barèmes ?
victoire, victoire time, défaite et défaite time ? | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 16:43 | |
| En effet, Arutho est à 13 points. Les points des autres sont inchangés | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 17:08 | |
| Ca y est mon deck de 70 cartes est prêt pour samedi avec ça je devrais rouler sur tout le monde (sauf peut-être Val que je retrouverai en finale ) | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 20:01 | |
| Tournois super sympa, encore merci à lannistark pour l'orga et pour avoir fait en sorte que je sois pas le top bottom Mention spéciale à notre partie, avec ser saimon, partie durant laquelle j'avais l'impression de jouer un deck tully feaute | |
|
| |
Cir Derf Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 20:56 | |
| Qt, tout le monde a compris que ton excuse de nounou était bidon et que tu ne voulais pas te faire étaler par mon top performer deck allié/compagnons Merci pour hier soir, c'est toujours dur d'enchaîner boulot et atelier calcul mental mais c'est bon quand même. Et valar, ça tue quand même un peu le beau jeu "je vomi ma main de perso cheatés", o tempora, o mores | |
|
| |
Cir Derf Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire Jeu 8 Déc 2016 - 21:34 | |
| Arutho, je m'expose trop, certes, mais je n'ai pas le choix non plus, le temps est écoulé je tente un dernier rush avant de perdre à la Time Saloperie d'aeron doublonné qui me verrouille mon valar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire | |
| |
|
| |
| [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire | |
|