Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire

Aller en bas 
+13
Duda
SadYear
Binoux, Sand Bison
Adeptus
Jester, Bisons N' Roses
kubik
Khudzlin, Rules Bison
Red
Aemeath
Laplante
le Silure
Qt, The Soulless Man
Lannistark
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:08

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Winter_is_coming_by_mike_smith_by_mikesmithimages-d8tajds

“Knowledge is a weapon, Jon. Arm yourself well before you ride forth to battle.” - Aemon Targaryen

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.
Pour ce 3ieme tournoi hebdo au Repaire, pas de règles spéciales, préparation Regio de Strasbourg pour ceux qui y vont.

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 PAF
5€.

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 date
1ier juin. début des rondes à 19h30 (19h40 au plus tard).

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au C5 inclus. Donc pas de C6 (puisque c'est un lot! Razz)

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 lots
- lot de particpation: une carte maison à choisir parmi les 8 du set donné au tournoi européen hollandais
(exemple1, exemple2, exemple3)
- un sac à token (lannister)
- le chapitre 6 "True Steel" (en VF, mais on peut s'arranger pour ceux qui l'ont déjà préco ou qui le veulent en VO)


[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Lannistark
2- Binoux
3- Wiegraf
4- Phil
5- Elwhin
6- SadYear
7- Arutho
8- Le Silure

Les jouteurs en attente:
- Laplante
- Jester
- Adeptus

Spectateurs de l'arène
- Qt
- Kubik

Et comme toujours, vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci.


Dernière édition par Scorpio Lannistark le Ven 27 Mai 2016 - 7:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:16

Hélas je ne peux en être... mais je trouve ça dommage que le C6 ne soit pas légal s'il l'est à Strasbourg trois jours plus tard... N'y a t-il pas moyen de se caler sur la légalité strasbourgeoise en autorisant les proxies du C6? Le lot fera forcément plaisir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:31

Dommage que tu ne puisses venir.
Bonne remarque ceci dit. Les proxies auraient pu être autorisés.  Là  où je garde un doute, c'est sur la légalité du C6 pour Strasbourg car la VF ne semble pas sortir cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:16

j'en suis !

le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:22

Je prend la dernière plaaace !

Édit : arrrgh ninjaed par le blackfish, ça parait logique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:25

Il suffit d'attendre samedi: s'il n'est pas sorti, il ne sera pas légal à Strasbourg, s'il est sorti alors il le sera, et je pense qu'il sera encore temps de revenir sur la légalité pour mercredi: vous êtes quand même 3 sur 8 à faire le déplacement et il serait peut-être bon de tester un peu le plans oubliés avant le régio (remarquez que je ne parle pas de Tyenne, elle, y'a pas vraiment besoin de la tester avant de la rentrer dans son deck... hein Binoux? Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:23

Ajout de 3 illu des cartes maisons Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
Hélas je ne peux en être... mais je trouve ça dommage que le C6 ne soit pas légal s'il l'est à Strasbourg trois jours plus tard... N'y a t-il pas moyen de se caler sur la légalité strasbourgeoise en autorisant les proxies du C6? Le lot fera forcément plaisir de toute façon.

Wut? J'ai pas encore statué hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:01

Ho putaing... comme elles sont laides les cartes hollandaise... What a Face désolé je sort
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:06

Red a écrit:
Ho putaing... comme elles sont laides les cartes hollandaise... What a Face désolé je sort
L'art est subjectif hein (même si je ne les trouve pas forcément jolies non plus).
Reviens jouer au lieu de sortir :-P
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:44

Scorpio Lannistark a écrit:
Reviens jouer au lieu de sortir :-P

Tout à fait d'accord avec ça, et c'est pas valable que pour TdF...
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:17

count me in
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:33


Je serais disponible et moi j'aime bien les cartes Smile donc je veux bien être en liste de d'attente.
Mais priorité à ceux qui vont représenter la capitale dans l'Est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:40

Mets-moi en attente aussi.
Je vais à Strasbourg le weekend d'après et je dois m'entraîner.

EDIT: Bon, ce sera sans moi, en fait.


Dernière édition par Adeptus le Jeu 26 Mai 2016 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:27

Qt, The Soulless Man a écrit:
Tyenne, elle, y'a pas vraiment besoin de la tester avant de la rentrer dans son deck...
Hélas Rolling Eyes

Effectivement les illus souffrent un peu du fait qu'elles semblent inspirées essentiellement des acteurs de la série. Après, ça fait toujours une carte de faction sympa et pas très répandue en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:40

Scorpio Lannistark a écrit:

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au C5 inclus. Donc pas de C6 (puisque c'est un lot! Razz)

Ca veut dire pas de Ward. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:15

tu arriveras à y survivre, t'inquiètes.
Et dis toi que moi non plus, je ne le jouerai pas comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:23

kubik a écrit:
count me in

Je laisse ma place en liste d'attente.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:50

Bon allez Lannistark, au vu de l'engouement pour ton tournoi, en bon orga tu veux pas cancel ta participation (non je ne dis pas ça parce que je suis le prochain sur la file d'attente, et oui je me suis retenu de faire la blague "Phil d'attente" ... Pardon au famille tout ça) ?

Et c'est pas grave, y'a pas Ward mais y'a pas Ilyn Payn non plus, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:48

J'ai ri ^^
En soi, ça ne me dérangerait pas mais je risque de devoir Hardtrainer pour Strasbourg.
Si je gagne le regio de Lille, je te laisse ma place (mais vu le niveau des joueurs présents là bas , ça va être très dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:00

Tu vois, t'es pas logique comme mec, tu veux hardtrainer mais tu veux pas que je participe au tournoi Rolling Eyes (je précise pour ce qui se pose la question, c'est une blague #jefloodautravail).
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:54

N'oubliez pas d affûter vos decks pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:00

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire 14599510
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:26

I love you parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:32

Il va jouer Greyjoy, le Silure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 29 juin au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS
» [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 21 septembre au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: