Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire

Aller en bas 
+13
Duda
SadYear
Binoux, Sand Bison
Adeptus
Jester, Bisons N' Roses
kubik
Khudzlin, Rules Bison
Red
Aemeath
Laplante
le Silure
Qt, The Soulless Man
Lannistark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:45

Perdu ! Je fais dans la finesse moi Môsieur !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:44

le Silure a écrit:
Perdu ! Je fais dans la finesse moi Môsieur !

Le Silure

Ah mince, du coup c'est moi qui ne fait pas dans la finesse alors ! [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 1133476018
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:04

je pense que c'est la meuleuse qui lui a fait penser cela.... bounce

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:34

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3340105732 Résultats [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3340105732 [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3340105732
Les Stark ont fait valoir leur droit sur le Trône du Repaire du Dragon; voici le classement final:


1er  - Lannistark [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3778463278 Féauté - 15 pts (25)
2ème - Binoux [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 2677654319 Féauté - 10 pts (20)
2ème - Arutho [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 2290005578 Bannière du soleil - 10 pts (20)
4ème - Wiegraf [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 1892085190 LotC - 10 pts (15)
5ème - Le Silure [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 2677654319 Féauté - 5 pts (30)
5ème - Elwhin [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 1805188541 LotC - 5 pts (30)
7ème - Phil [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 1290237293 Féauté - 5 pts (15)
8ème - SadYear [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 3778463278 Féauté - 0 pts (25)

(Hier, pour la remise des lots, je me suis basé sur le classement donné par le logiciel. Cependant, après calcul des résistances (1 et 2nd), il y a deux égalités parfaites.)
Et 6 factions différentes sur 8 participants, c'est cool. Belle diversité Wink

Prochain tournoi dans 3 ou 4 semaines, pour préparer le regio parisien!
Et comme toujours, merci à tous les participants pour leur participation Very Happy


Dernière édition par Scorpio Lannistark le Jeu 2 Juin 2016 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:45

Comme le training Lillois a payé !
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:48

Bravo Lanni Wink
A quelle heure termine un petit tournoi du Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:52

@ Achab: lol Oui, j'ai pu rôder mon deck à Lille et faire quelques petites modifications qui ont fait la différence hier (ou pas).

@Boogielup : on termine plus tôt que les soirs sans tournoi ^^: vers 22h30 (Elwhin ne peut rester plus tard de toute façon ).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:56

Du coup 3 games seulement ?

Put1, le Silure en Martell, non mais, y'a plus d'saison quoi ! Evil or Very Mad
Alors même que la veille, il poste une image de hache à lancer... Mais où va le monde, où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:59

Oui, 3 rondes seulement (parce qu'on est 8 et puis ça permet de commencer un peu plus tard et finir un peu plus tot), mais 3 vraies rondes de 55 min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:09

Au début je me suis dit quelle réactivité pour poster les résultats. Et après j'ai vu les résultats 16  Mais gg quand même, du coup tu gagnes à Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:13

Ouais enfin, il gagne 3 games quoi.... Razz

Je viendrai quand tu feras 4 rondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:17

@Qt: j'ai toujours posté les résultats le lendemain matin du tournoi (#ReactifEtJAssume).

@Duda: bah viens déjà en parties amicales alors. Là on peut enchaîner les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:28

J'joue pas en amical au Trône de Fer.
Quand je joue, tout ce qui compte c'est de plier l'adversaire, le rabaisser, le broyer et le faire pleurer.
Bon, faut avouer, ça marche pas trop. Neutral
Mais Amical j'connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:52

Duda a écrit:
J'joue pas en amical au Trône de Fer.
Quand je joue, tout ce qui compte c'est de plier l'adversaire, le rabaisser, le broyer et le faire pleurer.  
Bon, faut avouer, ça marche pas trop.  Neutral
Mais Amical j'connais pas Razz
Oki. bah viens mercredi prochain, on se fera un tournoi de 4 rondes rien que tous les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:19

Scorpio Lannistark a écrit:
Prochain tournoi dans 3 ou 4 semaines, pour préparer le regio parisien!
cheers

Merci pour le tournoi.

Lannistark a écrit:
3 vraies rondes de 55 min

Carrément. Pour un petit tournoi de semaine, je préfère largement jouer avec la vraie limite de temps, celle qui te permet de voir si ton deck est capable de gagner dans le temps défini par les règles. 4 rondes plus courtes (50 voire 45 minutes) comme à Troll, ça autorise certes une ronde de plus et permet de dégager un classement plus facilement mais ça favorise carrément certains decks.

Duda a écrit:
Quand je joue, tout ce qui compte c'est de plier l'adversaire, le rabaisser, le broyer et le faire pleurer.

Lannistark joue pareil, il ne reste qu'à vous affronter pour voir qui pleurera en premier 16
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:27

Duda a écrit:


Put1, le Silure en Martell, non mais, y'a plus d'saison quoi ! Evil or Very Mad
Alors même que la veille, il poste une image de hache à lancer... Mais où va le monde, où va-t-on ?


Yep je fais dans le bizarre...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:38

Binoux a écrit:
Carrément. Pour un petit tournoi de semaine, je préfère largement jouer avec la vraie limite de temps, celle qui te permet de voir si ton deck est capable de gagner dans le temps défini par les règles. 4 rondes plus courtes (50 voire 45 minutes) comme à Troll, ça autorise certes une ronde de plus et permet de dégager un classement plus facilement mais ça favorise carrément certains decks.

Ça permet même à certains de gagner sur une égalité en dernière ronde, un vrai scandale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:00

Binoux a écrit:

Lannistark a écrit:
3 vraies rondes de 55 min

Carrément. Pour un petit tournoi de semaine, je préfère largement jouer avec la vraie limite de temps, celle qui te permet de voir si ton deck est capable de gagner dans le temps défini par les règles. 4 rondes plus courtes (50 voire 45 minutes) comme à Troll, ça autorise certes une ronde de plus et permet de dégager un classement plus facilement mais ça favorise carrément certains decks.


On sent le martell qui veut placer son Doran's game au tour 6 quand il reste 2 min au temps Surprised
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:19

boogielup a écrit:


On sent le martell qui veut placer son Doran's game au tour 6 quand il reste 2 min au temps Surprised
Very Happy

Non, tour 5, quand le temps est écoulé et qu' "on" pense finir le dernier tour tranquillou  lol!

Sinon, petit rectificatif, en temps normal j'ai un train toutes les 1/2 heure donc je peux moduler.
Hier c'était 23h01, 01h01 et 06h01
Et j'avais pas emmené mon carton de camping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:12

Elwhin a écrit:
Hier c'était 23h01, 01h01 et 06h01

SNCF, nous allons vous faire préférer le... drakkar 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:09

Et merci pour l'organisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire   [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 29 juin au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS
» [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 21 septembre au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: