Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)

+23
Fenrir
Jaelen
Binoux, Sand Bison
Elwhin
Johan
Valnitrik
Phil
Kyudjo
Arutho
Anarchius
Ghortagg
Zodiac
Argento
Syleener
Adeptus
rowandra
Laplante
brainu
Dunk
Khudzlin, Rules Bison
kubik
Qt, The Soulless Man
Lannistark
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:18

inscriptions mises à jour.

@Phil: pour le moment, tu es donc en liste d'attente, mais ne t'inquiètes pas, tu pourras participer (A l'approche du tournoi, si personne ne s'est désinscrit pour x raison, je te cèderai ma place).
Je t'encourage quand même à venir t'entrainer en semaine (mardi, mercredi ou jeudi) avec nous à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:46

Bon ben, liste d'attente pour moi aussi.
Vous embêtez pas à faire sauter un ancien pour me faire de la place, j'étais à Issy,  je serai au store de Versailles, je serai probablement à TdJ, pareil pour la Waagh, si j'ai pas celui là c'est pas grave...
Phil
Vaurien de Port-Réal
Phil

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:11

Merci Scorpio ! Je ne voudrais cependant pas te priver de ce tournoi. Si personne ne se désinscrit, je passerai tout de même assister à quelques parties.
Je pense passer au Repaire mercredi prochain, histoire de mieux apprendre à jouer.
A bientôt !
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:52

bonjour,

faisant le store à T2J également, je préfère laisser ma place et me consacrer à SW JCE. J'espére faire un heureux bounce
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:19

Zodiac a écrit:
bonjour,

faisant le store à T2J également, je préfère laisser ma place et me consacrer à SW JCE. J'espére faire un heureux bounce

Tu as juste peur de te faire botter le cul, avoue 16
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:20

Pas de soucis Zodiac . Laissant aussi ma place, il n'y a donc plus personnes en liste d'attente pour le moment.

Avis à ceux qui veulent s'assurer une place si d'autres désistements ont lieu Wink
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:22

oui Smile
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:17

Bonjour,

S'il y a moyen, j'aimerai bien m'essayer en tournois
Et ça me laisse un mois pour prendre le temps de m’entraîner un peu avant Rolling Eyes
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:27

Pas de soucis. Je te mets en liste d attente mais à priori tu devrais pouvoir participer Wink
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:01

Je viens de voir qu'Elwhin était en liste d'attente. J'échange volontiers ma place avec la sienne, je fais bien assez de tournois en ce moment Wink
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:12

Comme tu veux. Mais il était déjà assuré d'en être puisque Khudzlin puis Johan s'étaient deja proposés lors de leur inscription.
Je m'occupe de la liste d attente après le tournoi de Troll Wink
Johan
Héritier et Pupille
Johan

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:43

Petite précision : j'ai pas dit que je cèderai ma place, j'ai dit que c'était pas la peine qu'un ancien me cède la sienne, nuance.
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:56

Ah ok ok ^^ . Tu fais bien de preciser alors, j'avais mal mémorisé  Razz . Je serai ravi de t accueillir de toute façon (et puis c'est vrai que t'es même pas un ancien d'abord Wink )

Edit: j'ai relu les posts, c'est Arutho qui se proposait également ^^
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:44

UP
Le prochain store sur Paris, c'est celui du Repaire du Dragon.

A la vue de la floppée des gens inscrits à celui de Troll et qui ne sont pas venus, et parce que celui-ci est limité à 16 joueurs et que certains laissent leur place pour les autres, je tiens à préciser que je compte ardemment sur la participation des gens inscrits.
Je demande donc à ceux qui prévoient la gueule de bois du dimanche matin, une fracture du petit orteil, d'un ongle, d'un cheveu ou un rdv à l'Elysée de bien vouloir prévenir bien à l'avance et non le jour même. Merci.
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:49

J'approuve ce message.
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:07

Scorpio Lannistark a écrit:

A la vue de la floppée des gens inscrits à celui de Troll et qui ne sont pas venus, et parce que celui-ci est limité à 16 joueurs et que certains laissent leur place pour les autres, je tiens à préciser que je compte ardemment sur la participation des gens inscrits.
Je demande donc à ceux qui prévoient la gueule de bois du dimanche matin, une fracture du petit orteil, d'un ongle, d'un cheveu ou un rdv à l'Elysée de bien vouloir prévenir bien à l'avance et non le jour même. Merci.

J'avoue que ça faisait bien plaisir de voir tous les inscrits présents au tournoi à Amiens, pas un seul absent, c'est quand même mieux pour les joueurs et surtout gratifiant pour les orgas.
Le store c'est dimanche prochain donc si les gens ne peuvent pas venir, ça serait le bon moment de commencer à prévoir pour prévenir.

Question : le pack 3 ne sera pas autorisé je suppose? (c'est plus une vérification qu'une demande, je cherche juste à m'assurer de la chose)
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:40

Tout à fait Wink

Chapitre 3 NON autorisé.
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:09

Finalement si y a un désistement je suis preneur Smile
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:54

Je me désiste... nan je déconne, j'étais même pas inscrit Very Happy
Si je suis dans le coin je passerai vous faire coucou Wink
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:58

Lol quel troll ce Jae ^^ .
Ok Val. A savoir que Khudz à bien voulu laisser sa place à Elwhin et qu'il fera arbitre non joueur. Merci à lui.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:38

Arbitre non joueur pour 16 joueurs ^^"
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:02

Et Ça fait joker s'il y a un désistement le jour même (on sait jamais hein ^^)
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:19

Jaelen a écrit:
Je me désiste... nan je déconne, j'étais même pas inscrit

"j'ai même pas les cartes"
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:21

Moi je veux bien donner la place de Laplante à Val (ça augmentera les chances de victoire finale de tout le monde) 16
Johan
Héritier et Pupille
Johan

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 3:03

Qt, The Soulless Man a écrit:
Moi je veux bien donner la place de Laplante à Val (ça augmentera les chances de victoire finale de tout le monde) 16
J'pense que si on veut augmenter les chances de victoires de tout le monde, on peut aussi donner ta place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 2 Empty

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant