| [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) | |
|
+23Fenrir Jaelen Binoux, Sand Bison Elwhin Johan Valnitrik Phil Kyudjo Arutho Anarchius Ghortagg Zodiac Argento Syleener Adeptus rowandra Laplante brainu Dunk Khudzlin, Rules Bison kubik Qt, The Soulless Man Lannistark 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Dim 6 Mar 2016 - 20:42 | |
| Je reviens du tournoi.
Bonne ambiance, bien organisé.
Merci. | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Dim 6 Mar 2016 - 20:48 | |
| Bravo à Wiegraf, merci à tous les participants, merci à Lannistark et Khudzlin
De mon coté, 4 matchs, 4 défaites et beaucoup d'erreurs. Un après-midi à oublier en somme:silent: | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Dim 6 Mar 2016 - 21:00 | |
| de rien - Johan a écrit:
- 4 matchs, 4 défaites et beaucoup d'erreurs. Un après-midi à oublier en somme
Bah, on apprend de ces erreurs, donc justement, c'est un aprèm à ne pas oublier J'espère que tu t'es amusé malgré tout | |
|
| |
boogielup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Dim 6 Mar 2016 - 22:49 | |
| Petit message ici pour remercier encore les organisateurs et le Repaire ! Premier tournoi pour ma part, 1 victoire et 3 défaites l'honneur est sauf. Super ambiance, je me suis bien éclaté et comme prévu j'ai appris pas mal de choses. En particulier qu'il ne faut pas faire confiance aux Greyjoys La prochaine fois je me ferai un deck avec une famille puissante et les extensions | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Lun 7 Mar 2016 - 17:41 | |
| @Boogie : bienvenu et merci a toi d'etre vznu ! Un tout ptit conseil si je puis me permette : Joue surtout une famille qui te plaît et avec laquelle tu t'amuse c'est de très loin l'essentiel et le plus important ! Merci à Lannistark et au Repaire pour l'accueil, c'était bien cool. Bravo au vainqueur et à tous les joueurs (même Binoux), vous êtes beaux. | |
|
| |
boogielup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Lun 7 Mar 2016 - 17:51 | |
| T'inquiète pas Laplante en choisissant la Garde de nuit je savais déja un peu à quoi m'attendre mais j'aimais le style, mais après plusieurs matchs il s'avère que jouer uniquement en attendant l'hégé c'est pas très fun Je veux de la fourberie et des coups de p.... | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Lun 7 Mar 2016 - 20:12 | |
| - Laplante a écrit:
- Bravo au vainqueur et à tous les joueurs (même Binoux), vous êtes beaux.
Tant de rancoeur, c'est vilain Merci quand même | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| |
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Lun 7 Mar 2016 - 20:29 | |
| C'est marrant mais je trouve que la maisons qui tricks le plus dans tout les sens c'est Stark mah bon . Après c'est vrai que c'est globalement pas dans la main, mais du coup c'est moins fourbe (mais ça te donne le plaisir de dire à tes adversaires que eux ils ont beaux jouer des persos archi badass, tu les défoncés avec des vieillards des enfants et des chiens quoi ). | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) Mar 8 Mar 2016 - 12:28 | |
| Putain je viens de réaliser, en retombant sur le message de QT, que je m'étais probablement inscrit à ce Store sans y venir...
Désolé les gars, je fais un peu de la merde avec ça en ce moment, j'ai pas du tout envie de jouer, du coup j'ai pas suivi le truc et j'ai pas compris vos messages dimanche... Je suis encore plus désolé si j'ai pris la place de quelqu'un qui aurait vraiment eu envie de participer.
J'essaierai de me rattraper aux prochains évènements, je serai de toute façon là au TM, il y a deux trois cartes qui risquent de me redonner envie de builder et de jouer, mais je prendrai de place à personne à l'avenir, promis, je me mettrai sur liste d'attente si c'est complet...
GG au gagnant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) | |
| |
|
| |
| [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) | |
|