Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)

+23
Fenrir
Jaelen
Binoux, Sand Bison
Elwhin
Johan
Valnitrik
Phil
Kyudjo
Arutho
Anarchius
Ghortagg
Zodiac
Argento
Syleener
Adeptus
rowandra
Laplante
brainu
Dunk
Khudzlin, Rules Bison
kubik
Qt, The Soulless Man
Lannistark
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:42

Je reviens du tournoi.

Bonne ambiance, bien organisé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:48

Bravo à Wiegraf, merci à tous les participants, merci à Lannistark et Khudzlin

De mon coté, 4 matchs, 4 défaites et beaucoup d'erreurs. Un après-midi à oublier en somme:silent:
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:00

de rien Smile

Johan a écrit:
4 matchs, 4 défaites et beaucoup d'erreurs. Un après-midi à oublier en somme silent  
Bah, on apprend de ces erreurs, donc justement, c'est un aprèm à ne pas oublier Wink
J'espère que tu t'es amusé malgré tout Smile
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:49

Petit message ici pour remercier encore les organisateurs et le Repaire !

Premier tournoi pour ma part, 1 victoire et 3 défaites l'honneur est sauf.
Super ambiance, je me suis bien éclaté et comme prévu j'ai appris pas mal de choses.
En particulier qu'il ne faut pas faire confiance aux Greyjoys Surprised

La prochaine fois je me ferai un deck avec une famille puissante et les extensions Very Happy
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:41

@Boogie : bienvenu et merci a toi d'etre vznu ! Un tout ptit conseil si je puis me permette : Joue surtout une famille qui te plaît et avec laquelle tu t'amuse c'est de très loin l'essentiel et le plus important Smile !

Merci à Lannistark et au Repaire pour l'accueil, c'était bien cool.

Bravo au vainqueur et à tous les joueurs (même Binoux), vous êtes beaux.

boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:51

T'inquiète pas Laplante en choisissant la Garde de nuit je savais déja un peu à quoi m'attendre mais j'aimais le style, mais après plusieurs matchs il s'avère que jouer uniquement en attendant l'hégé c'est pas très fun Wink
Je veux de la fourberie et des coups de p.... Twisted Evil
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:12

Laplante a écrit:
Bravo au vainqueur et à tous les joueurs (même Binoux), vous êtes beaux.

Tant de rancoeur, c'est vilain Sad

Merci quand même Razz
Johan
Héritier et Pupille
Johan

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:14

boogielup a écrit:
T'inquiète pas Laplante en choisissant la Garde de nuit je savais déja un peu à quoi m'attendre mais j'aimais le style, mais après plusieurs matchs il s'avère que jouer uniquement en attendant l'hégé c'est pas très fun Wink
Je veux de la fourberie et des coups de p.... Twisted Evil
Dans ce cas, faut jouer Greyjoy, Lannister voir Martell
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:29

C'est marrant mais je trouve que la maisons qui tricks le plus dans tout les sens c'est Stark mah bon Razz. Après c'est vrai que c'est globalement pas dans la main, mais du coup c'est moins fourbe (mais ça te donne le plaisir de dire à tes adversaires que eux ils ont beaux jouer des persos archi badass, tu les défoncés avec des vieillards des enfants et des chiens quoi Razz).
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:28

Putain je viens de réaliser, en retombant sur le message de QT, que je m'étais probablement inscrit à ce Store sans y venir...

Désolé les gars, je fais un peu de la merde avec ça en ce moment, j'ai pas du tout envie de jouer, du coup j'ai pas suivi le truc et j'ai pas compris vos messages dimanche... Je suis encore plus désolé si j'ai pris la place de quelqu'un qui aurait vraiment eu envie de participer.

J'essaierai de me rattraper aux prochains évènements, je serai de toute façon là au TM, il y a deux trois cartes qui risquent de me redonner envie de builder et de jouer, mais je prendrai de place à personne à l'avenir, promis, je me mettrai sur liste d'attente si c'est complet...

GG au gagnant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)   [Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon) - Page 4 Empty

[Ile-de-France ][Paris] Joute le Dimanche 6 Mars (Repaire du Dragon)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4