| [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Jeu 28 Jan 2016 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Ven 29 Jan 2016 - 8:49 | |
| Sympa de vous lire ! Vos avis sont argumentés et tout à fait défendables même lorsqu'un met 1 et l'autre 7.25.
bravo à vous deux et merci pour votre travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Mer 3 Fév 2016 - 18:09 | |
| Guuu mes notes sont complétement faussées en faisant la moyenne ! Obara notamment, était très bonne en mêlée et moins en joute. Et Sunspear aussi, que j'ai complétement surnoté en joute. Et Caleotte avait une note de joute plus élevée que sa note de mêlée, ce qui doit expliquer en partie la différence entre Ecu et moi quand à la note donnée...
Ah, et je descends vraiment rarement en dessous de 5 pour les cartes, j'arrive toujours à voir leurs qualités avant leur défaut, même quand il s'agit de la Red Viper... |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Mer 3 Fév 2016 - 19:09 | |
| Ne t'en fais pas Benji, tout cela est très subjectif effectivement. Su le Doran's game, la note d'ecu est exagerée. J'ai vu plusieurs joute ou le Martell fait un finish dessus à 7/8 power/tour (avec vipere et Doran ok) Sur que ça ne marche pas contre toutes les maisons aussi, mais quand ça passe c'est mortelllllllll !! Au passage merci à tox les deux pour ces avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Mer 3 Fév 2016 - 22:17 | |
| Merci Kordo !
Je trouve aussi notre bon Ecu un peu trop "entier" dans ces notations, Doran's Game a le mérite d'exister, et dans un environnement où Martell disposerait de cartes jouables dans les slots à 6/7, elle apporterait une menace terrible à partir du T5, le Martell pouvant allégrement staller avec des position fortifiée ou un Game Of Thrones. |
|
| |
greg26 Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Jeu 17 Mar 2016 - 12:55 | |
| Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vous pensais de la carte de la nouvelle extension qui enlève un œil à un adversaire ? j'aimerai savoir également si le personnage attaché meurt, est ce que l'attachement reviens dans la main de son propriétaire ou pas ? Merci | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Jeu 17 Mar 2016 - 13:01 | |
| Tu as une critique du chapitre et en particulier de cette carte sur YouTube C est une très bonne carte. Elle revient bien dans ta main puisqu il n est pas terminal | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Jeu 17 Mar 2016 - 13:17 | |
| "qui enlève un oeil à un adversaire" J'adore.
#latechniquesecrètedePaiMei
Trône de fer le jeu de carte. Le jeu le plus dangereux du monde. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Jeu 17 Mar 2016 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Jeu 17 Mar 2016 - 13:37 | |
| Ouais c'est une super carte ! Tu peux y aller les yeux fermés | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji Jeu 17 Mar 2016 - 13:40 | |
| je pense que de toute manière la gestion d'icône récurrente sera bientôt un archétype efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji | |
| |
|
| |
| [Analyse - Martell] Le Core Set selon Ecureuil et Benji | |
|