Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 commentaire carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

commentaire carte Empty
MessageSujet: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:10

Un sujet ou l'on peux débattre, mettre un peu de texte pour dire que telle ou telle carte a une spécificité.
la rubrique s'appelle note en bas des cartes sur le site que je vous propose.

de quoi animer des débats .....ou pas.

je propose dans un premier temps de repérer toutes les erreurs de cartes, genre les errata ou autres coquilles de traduc.
c'est l'endroit ou l'on peux débattre sur une note de bas de page pour n'importe quel carte LCG.

je ne veux pas copier tzumainn, donc le forum sert aux discussions et pas dans une rubrique sous la carte, je mettrais que la conclusion d'une discussion si on est d'accord.

si ca part dans tout les sens , on fera ptet un comité de lecture non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche


Messages : 73

commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:38

Ok alors je propose de mettre que la version française de Fantôme devrait comporter le texte 'Jon Snow est immunisé aux évènements' (erratum).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:12

Je suis déjà très actif sur Tzumainn où je trouve malheureusement que noter sans débattre entraîne des aberrations de note même si généralement, s'il y a au moins 5 ou 6 votants, c'est pas mal à un demi point près.
L'idéal à compter de 3 votants, c'est de supprimer la note la plus haute et la note la plus basse et on aurait une évaluation des cartes parfaites, surtout si toutes les notes se font désormais en fonction du seul LCG...

Pour ton site, il faudrait attribuer un sigle aux cartes après discussion (à la singstar: de excellent à atroce) histoire de pas faire un tzumainn bis...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:37

Fishiste a écrit:
Je suis déjà très actif sur Tzumainn où je trouve malheureusement que noter sans débattre entraîne des aberrations de note même si généralement, s'il y a au moins 5 ou 6 votants, c'est pas mal à un demi point près.
L'idéal à compter de 3 votants, c'est de supprimer la note la plus haute et la note la plus basse et on aurait une évaluation des cartes parfaites, surtout si toutes les notes se font désormais en fonction du seul LCG...

Pour ton site, il faudrait attribuer un sigle aux cartes après discussion (à la singstar: de excellent à atroce) histoire de pas faire un tzumainn bis...

excuse moi fishiste, mais le but n'est pas de noter en numérique, mais de mettre une phrase sous une carte quand ca se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:46

exemple de Bastoche :

ghost
Revenir en haut Aller en bas
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche


Messages : 73

commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:51

Super, ça me plait bien ce petit texte. Bravo Bob pour le boulot. Il reste plus qu'à mettre les ç et les accents et c'est parfait (mais c'est un détail on est d'accord Wink ).
Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:30

je les avait mis mais les caractères accentues sont pas bien gérés par le site alors je les ai enlevés. je me pencherait sur ce point ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:31

+1
C'est vraiment une bonne idée ces notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





commentaire carte Empty
MessageSujet: Re: commentaire carte   commentaire carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 5
» [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: