Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview du Vice-Champion d'Europe 2010

Aller en bas 
+9
FireFox
Zaldrizes
bobdenar
Mog
Fenrir
Mika
Maekar
titi
Katagena
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:43


Mathieu, alias Maekar a réussi l’exploit de se hisser jusqu’en finale du Championnat d’Europe 2010 du Trône de Fer JCE. Après 8rondes, et un Top16, toute une journée de Joute en soit, le Lyonnais a fait rêver tout le méta Français à travers son périple. Interview d’un néo-champion dont on n’est pas prêt d’arrêter de parler.

Pourrais-tu nous parler du deck que tu jouais...

Je jouais un deck aggro Martell avec 3 agendas sauvageons. Le deck était basé sur une sortie très agressive avec en premier complot « blocus » ; je pouvais toujours rentrer un sauvageon accompagné de petits persos Martell, genre orphelin du versang pour faire la différence pendant la phase de défi. L'infâme « Peur de l'hiver » au tour 2 me permettait d'enfoncer le clou, et au troisième tour le « Règne par Décret » achevait les joueurs qui avaient temporisé en gardant leur carte en main. La maison Martell apportait les événements et personnages de contrôle (orphelin, partie de cyvasse, sables brulants) et les 3 agendas apportait des personnages furtifs avec une FOR élevé pour un cout maximal de 2 en comptant la réduction de l'agenda sang des premiers hommes.

Est-ce ta Maison "favorite"?

Non, mes maisons favorites restent Targaryen et Barathéon. Si j'ai joué cette maison c'est qu'elle s'accommodait le mieux avec les sauvageons et qu'elle était selon moi la plus forte a l'époque.

Laquelle des cartes qui le composait à été déterminante selon toi?

Le trip-type Blocus/Peur de l'hiver/Règne par décret est à l’ origine de toutes mes victoires.

A si haut-niveau, qu'est-ce qui fait la différence?

La maitrise des complots est pour moi essentielle, si on est surpris de voir qu'un adversaire a révélé tel ou tel complot, on est mal. Savoir ce que l'adversaire va révéler et jouer le complot le plus optimisé en face est déterminant. Il faut sentir les complots qui peuvent tout changer, révéler un complot à 5 or face a Valar par exemple est la meilleure manière d'écraser sont adversaire avec l'avantage d'or que cela procure.

Où la finale s'est jouée? Sur quel point?

Gualdo et moi avions un deck similaire en finale, Martell et sauvageons, sauf que lui jouait garde de nuit pour avoir l'avantage avec les « corbeau traitre ». D'une certaine manière, le fait qu'il ait un corbeau dans l'ombre au set-up et moi aucun lieu réducteur (donc aucun moyen d'avoir un perso de plus sur blocus) me mettait à mal. Il savait également que je jouais « règne par décret » et a fait attention a n'avoir jamais plus de cartes en mains que moi. Au tour 2 j’étais rasé par le claim, corbeau traitre et partie de cyvasse, la partie était terminée.

Que changerais-tu si tu pouvais? (deck? Carte? Stratégie?)

C'est bien la première fois ou je n’avais vraiment rien envie de changer. Gualdo avait un deck qui avait clairement l'avantage sur le mien, mais lui a eu beaucoup de difficultés à battre ses adversaire et ses parties ont trainé en longueur. Mes parties on été terminées en 20min pour la majorité et une "mauvaise sortie" signifiait pour moi un set-up de 5 cartes, juste que les perso que je posais, n'étaient pas optimisés contre l'adversaire rencontré.

Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais si tu l'avais remportée, tu aurais pu créer une carte de ton choix. Qu'aurais-tu "désigné" alors?

J'avais pas mal d'idée, une Daenerys, un complot qui aurait pu tuer la peur de l'hiver ou un nouveau Jaquen

Est-ce que la tournure que prend le jeu actuellement te plait?

Je suis mitigé, d'un coté je suis content de voir arriver l'agenda chevalier de la colline creuse qui va renforcer le deckbuilding pour les jeux contrôles, d'un autre coté il y'a toujours cette "peur de l'hiver" qui les paralyse complètement, on ajoute a cela "narrow escape" qui affaiblit le Valar et le futur complot 4/8/2 et je me dis que ca risque d'évoluer de plus en plus vers des jeux gras avec 2 de prise a chaque complot avec pour seul but de faire le plus de morts possible chez l'adversaire. Enfin je suis déçu des erratas sur les agendas le nord qui ne font que réduire le deckbuilding sans affaiblir le 3A sauvageons, on aurait besoin d'un errata sur Val et les armées.

Le jeu organisé reprend des couleurs en France; cela te convient-il?

Oh oui! Et je vais faire mon maximum pour participer aux événements le plus souvent possible.

Penses-tu que d'autres joueurs Français auraient pu prétendre à un titre Européen cette année?

La pour le coup ça remue vraiment le couteau dans la plaie. Nous étions 3 qualifiés au top16 et nous avions tous nos chances, mais malheureusement j'ai rencontré Philou en quart de finale, nous connaissons nos decks par coeur, et la partie fut serré mais je l'ai finalement éliminé, autant je ne sais pas s’il aurait pu gagner la demi-finale, autant il avait beaucoup plus de chance que moi de battre Gualdo en finale. A coté de cela il y'avait aussi Arthur Lannister et Bolzano qui avaient fait le pari de jouer contrôle avec des decks spécialement monté anti 3A/6A, mais dans un tournoi aussi long, les mauvais tirages sont fatals.

Les joueurs vont se méfier de toi désormais. Crois-tu pouvoir rééditer l'exploit lors d'un Championnat Régional, ou encore, plus convoité, lors du Championnat de France?

C'est vrai qu’à Lyon j'ai l'étiquette maintenant mais ça me fait sourire et je joue le jeu de manière détachée. Je vais aux CR pour voir les joueurs et suivre l'évolution du méta, la victoire en soit est un plus. Maintenant si je vais a un tournoi c'est que je suis convaincu de pouvoir le gagner également, mais le jeu des trônes est versatile et les gagnants ne sont pas toujours les plus forts (la preuve j'arrive même à être deuxième ^^)

Nos oisillons nous ont rapportés que tu allais bientôt faire une "carte de la semaine"... vrai?

Yeah ! Euh là c'est le moment ou je dois me taire et laisser la surprise c'est ça ? Ce sera sur une carte du dernier cycle.

Tu as une préférence pour la Joute ou la Mêlée?

Je suis définitivement un joueur de Joute et ce sera toujours le format auquel je me consacrerai. Même si j'adore également les tournois de mêlée ou la victoire est encore plus aléatoire et jamais acquise d'avance, c'est pour moi un format de jeu ou je suis plus détendu.

Il semblerait que lors du Championnat d'Europe, tu as attiré dès les premières rondes des adversaires particulièrement jolies. Aurais-tu un secret?

Non mais j'aimerai bien >_< . Le fait est qu'affronter des filles fut pour moi une épreuve d'un autre ordre, soit que je gagne trop facilement et la faut que je me fasse douleur pour pas l'aider a m'en remettre dans les dents parce que c'est un tournoi européen quand même mais que c'est cool d'avoir des filles parmi nous et je veux pas trop les dégouter, soit que je commence a perdre et la j'ai une sorte d'orgueil macho qui remonte et me crie "TU NE DOIS PAS PERDRE CONTRE UNE FILLE", ce qui s'est passé sur la deuxième partie contre Estafania qui fut mon plus coriace adversaire du tournoi et où je n'ai pus arracher qu'un nul bonifié (et un orgueil sauf).

Que conseillerais-tu à un joueur débutant pour qu'il remporte un tournoi majeur de type Championnat Régional, de France, et même d'Europe?

Le trône de fer se joue en une manche, sur un tournoi, on peut avoir une a deux défaites en ronde mais pas plus pour se qualifier. Il faut donc un deck qui ait une sortie stable et agressive (puisque c'est le style le plus efficace en ce moment), ne pas trop s'embêter avec les synergies "possible" car c'est dépendant du tirage mais favoriser la pioche, le revenu et l'efficacité dans les défis, avoir à l'esprit que le deck aura toujours sa némésis et se dire que de toute façon pour gagner faudra pas trop en rencontrer.

Aujourd'hui, tout le monde te connait sous le pseudonyme de "Maekar". Pourtant, quelques irréductibles continuent de t'appeler "Madmojo". As-tu prévu de contenter tes fans en retournant à ton premier pseudo?

Non pas vraiment. Ces pseudonymes n'ont pas vraiment de sens pour moi, je les ai crées pour avoir accès au forum et pour moi ça s'arrête la. Si j'ai changé c'est justement que je n’aimais pas trop qu'on m'appelle Madmojo dans la vie de tous les jours et que j'aime bien le personnage de Maekar dans la nouvelle de Martin "le chevalier errant". En fait je m'appelle Mathieu.

Merci « Mathieu » alors, et nous suivrons tous ton périple au Championnat Régional de Nantes. Bonne continuation, et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:45

Source

Maekar/Madmojo/Mathieu... c'est mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:00

Sympa l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:11

omg sur le site de FFG, mais comment je vais mettre mes chaussettes moi maintenant >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:07

La classe internationale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:47

Ce qui fait moins classe, c'est que c'est bourré de fautes Neutral
Mais ça à l'air d'être la marque de fabrique d'Edge...

Ma préférée : le "trip-type" au lieu de triptyque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:53

houlà, j'avais même pas remarqué !! je me disais : tiens je suis un sacré noob, je connais pas encore tout le jargon...c'était triptyque en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:04

Fenrir a écrit:
Ce qui fait moins classe, c'est que c'est bourré de fautes Neutral
Mais ça à l'air d'être la marque de fabrique d'Edge...

Ma préférée : le "trip-type" au lieu de triptyque Laughing

Tu bluff bartonny tu dis que c'est bourré de fautes et t'en releves une seule, un alt moisi qui se respecte et qui a rien d'autre a dire prendrai au moins le temps d'en relever, ché pas moi, 3
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:15

'Tain, comment qu'il se la pète!!! Very Happy

Et j'approuve à 200% le paragraphe sur la fierté masculine. :p
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:42

a Tours on appelle ca le BPR : blocus/peur de l'hiver/rule by decree.

désormais je dirais trip-type.

et chouette interview madmojo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:53

Cool l'interview!!! Cool

Bon après, il me semble déjà avoir entendu tout ça en te croisant, sauf peut être le paragraphe sur tes adversaires féminines ^^

Enfin c'est toujours un plaisir de jouer contre le vice-champion d'Europe (et en plus quand on le bat en tournoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:55

Quoi??? Tu es pas joueur Martell? Et nous qui t'avons cheris parmis les Fideles du Prince! Razz

En se qui concerne les adversaires feminins, tu oublie de preciser la fourbe tactique du je me penche en avant pour regarder ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:08

Elles ne reculent devant aucune bassesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:21

Triptype c'est moi, c'est pas Edge. Les fautes de Maekar sont d'origines (et encore, j'avoue avoir relu une partie de son interview, et corrigé).

J'invite toujours les joueurs qui critiquent (oui Fen', toi) à faire avancer la communauté en proposant des trucs sympas. Je me suis dis, une news de plus pour Edge, ça fait de la pub pour TDF, c'est parfait, et une interview marrante pour "nous".

Une fois encore, j'invite tout le monde à envoyer des "Card of The Week" à Edge. C'est de la pub pour votre jeu, ça montre qu'il vit.


Pour les fautes, mea-culpa, c'est tout ma faute; je pensais que ça allait être relu, c'est pas le cas. Le prochain, je ferai attention à tout bien corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:34

On s'en tape des fautes sérieux. Du moment qu'on a les news on est content. Et celle-ci est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:37

J'ai pas critiqué les fautes pour le plaisir d'enfoncer le gars qui les a faites : j'm'en fous, perso, que Maekar ai fait des fautes. Ca arrive à tout le monde - bon, là, y en a quand même beaucoup Razz. Pareil pour triptyque : si tu connais pas, tu peux pas deviner...

Ce que je trouve limite, justement, c'est l'absence de relecture : Edge est responsable de tout ce qu'ils publient. Laisser des fautes comme ça, c'est soit qu'ils ont rien relu alors qu'ils auraient du (là, y a rien de polémique, mais ça ne veut pas dire qu'il fallait pas relire) soit qu'ils ont préféré de rien toucher... et là, ça craint, niveau pub, je trouve. Pas qu'ils aient vraiment su démontrer beaucoup de sérieux ces derniers temps, mais c'est pas comme ça que ça va changer.

Bon, après, tu invites, dis tu... mais j'ai pas reçu de proposition quand j'ai "véritablement" gagné le CR de Tours Laughing

@bias : si le but est de se marrer entre potes, oui, on s'en tape. Si c'est plus, comme le dit Kata, pour faire aussi un peu de pub, désolé, mais les fautes sont quand même vachement plus gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:39

Gagne véritablement un CR de Nantes, et je fais les news à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:42

Katagena a écrit:
Gagne véritablement un CR de Nantes, et je fais les news à ta place Wink
Vu que je viens en Bolton light, y a intérêt à y avoir plus que ça à la clef, avec ce que tu dis sur ma maison de cœur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:24

Ouais, c'est excellent cette interview. Très bonne idée.

Et, comme j'ai mis sur le forum Edge :

Citation :
Et merci à toi Mathieu de nous avoir fait rêver. Pour avoir vécu l'événement en direct, c'était complètement surréaliste. Après plus de 16 heures de jeu, voir les deux derniers joueurs s'affronter c'était comme dans un rêve, surtout que l'un deux était un de mes potes. Et sur le moment j'ai complètement oublié qu'à la clé il y avait le titre de Champion d'Europe, et celui du vainqueur du plus gros tournoi de Trône de Fer de tous les temps.

Mais ce qui est super cool, c'est que tu n'a pas pris la grosse tête, t'es toujours le même, et c'est toujours aussi agréable de jouer contre toi. Wink



PS : OK, je t'appellerai plus "Madmojo".


Ca pourrait être sympa de la montrer à Gualdo cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:28

Content que ça ait plu. Je le referai à l'avenir alors ce genre de news "décalées"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:58

Sympa comme "interview" Smile
Ce serait peut-être bien de le faire pour les vainqueurs des CR/CF.
Et ça peut être sérieux aussi (et ça peut aider les joueurs débutants du coup à apprendre des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:40

Katagena a écrit:

J'invite toujours les joueurs qui critiquent (oui Fen', toi) à faire avancer la communauté en proposant des trucs sympas. Je me suis dis, une news de plus pour Edge, ça fait de la pub pour TDF, c'est parfait, et une interview marrante pour "nous".
Une fois encore, j'invite tout le monde à envoyer des "Card of The Week" à Edge. C'est de la pub pour votre jeu, ça montre qu'il vit.
Pour les fautes, mea-culpa, c'est tout ma faute; je pensais que ça allait être relu, c'est pas le cas. Le prochain, je ferai attention à tout bien corriger.

Non mais on s'en fiche des fautes, on met le doigt dessus parce qu'on est des vilains pédants.
Je suis d'accord avec toi faire vivre le jeu et se faire remarquer c'est une très bonne idée.
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de "Card of the week" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:55

@Mika : "Card of the Week" ça ressemble à http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=540
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:03

Ah oui ! Très sympa.
décidément il faut que je me ballade un peu plus sur le forum de Edge...
Revenir en haut Aller en bas
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:59

Hi guys, i have raed the interview. Very nice idea and I agree with maekar that we both played the strongest combination of house/agenda. Having anti 6-agenda in my deck made ourmatch very unbalanced at my side.

I link you video of the final. I know that maybe is quite boring... but it's a memory i will keep forever with me ;-)

thx to anyone who made that day so wonderful (all players, organization, ecc)

https://www.youtube.com/watch?v=eCt6oYc9utY&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
Contenu sponsorisé





Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Vice-Champion d'Europe 2010   Interview du Vice-Champion d'Europe 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Vice-Champion d'Europe 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée
» [CF 2014 - Interview] Champion du Monde (Maekar)
» [Casterly Rock] Interview with 2005 and 2012 World Champion John Bruno!!!
» faveur du champion
» Un champion se dresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: