| Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée | |
|
+5René le Fourbe titi Ellone Diana Jaelen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Mer 4 Jan 2012 - 17:54 | |
| Hey, y'a une interview de Fishiste sur le site d'FFG (j'ai pas encore lu) Source | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Mer 4 Jan 2012 - 18:06 | |
| Encore Bravo Fish' J'espère que les Européens vont comprendre ton appel aux plots de deal... | |
|
| |
Ellone Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Mer 4 Jan 2012 - 21:52 | |
| La classe | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Mer 4 Jan 2012 - 22:56 | |
| Je me lis ça des demain, la je suis trop claqué pour comprendre quoi que c soit J'aurai jamais pensé dire ça a un mais : La Classe | |
|
| |
René le Fourbe Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Mer 4 Jan 2012 - 23:16 | |
| félicitations gregounet mais y'avais t il un roi comme moi dans ce château ^^ | |
|
| |
Arbhast Lord
| |
| |
casabian Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Jeu 12 Jan 2012 - 17:54 | |
| Pour ceux qui ont la flème de chercher voici le lien: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2948 Oups, j'ai mis le lien mais je l'avais pas vu dans le premiei post. | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Jeu 12 Jan 2012 - 20:54 | |
| "Last Man Standing" Trop la classe! | |
|
| |
Ser Arthur Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée Ven 13 Jan 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée | |
| |
|
| |
| Stahleck - Interview du Champion d'Europe de Mêlée | |
|