Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février

Aller en bas 
+8
Matou
thomas82
bpo
Silme
Tetsuo
ciremya
Wallvor, marin gitan
Saneth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 6:20

B'en ouais, si je gagne mon dernier match je suis premier, mais comme je le perd je me fait passer devant par toute la gitanie..............

A noter quand même que sur mes 5 rondes je joue contre les 4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:45

Bravo à tous en tout cas ! Encore une super tournoi avec que des adversaires agréables et sympas pour ma part !

Merci à ceux qui sont venus de loin !
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Client de la Rue de la Soie
ciremya


Messages : 116
Age : 28

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:40

Une superbe journée passé avec vous, même si le résultat n'est pas là (ça me confirme se que je pensai, à Clermont c'était un hold up ...). J'ai apprécié toutes mes games et c'est cool de rencontrer des joueurs.
J'espère pouvoir rejouer avec vous d'en pas longtemps, peut-être le store !?

Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:28

On a été très heureux de te rencontrer aussi Ciremya, au plaisir de te revoir ! (puis évoquer Agen, ça me rend toujours nostalgique) Smile

Merci à tout le monde pour ce tournoi dans une superbe ambiance. C'est toujours un régal d'être orga. dans ces conditions.

Le prochain RDV compétitif sera certainement le store pendant la seconde moitié de mars, je vous confirme la date rapidement une fois les derniers détails vus.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:04

Merci à tous, c'était super cool, bonne ambiance, on a bien rigolé, au plaisir de se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:49

Tetsuo a écrit:
B'en ouais, si je gagne mon dernier match je suis premier, mais comme je le perd je me fait passer devant par toute la gitanie..............

A noter quand même que sur mes 5 rondes je joue contre les 4 premiers.

Et t'en as battu deux en plus Very Happy !! Merci le Heads on Spikes T1 qui crucifie mon Loras, j'en ai fait des cauchemars toute la nuit Razz !!

Merci à tous en tout cas pour cette journée et ce petit tournoi, toujours un plaisir de faire le déplacement, de vous revoir, et de rencontrer des nouveaux ! Et GG encore à Saneth qui nous as bien écrasé ( enfin avec 3 win à la time ^^ )

A très vite, zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:56

3 wins à la time c'est inadmissible ! on devrait brûler ses cartes en représailles Very Happy ou disqualifier les GJ qui font des times direct...

#badgad special rules
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:03

Les bagdads rules, c'est plutôt : Dracarys coute à présent 4 d'or et le Raiding Longship 5 d'or. Easy game.

Bon, ben, comme d'hab', tournoi super sympa, bonne ambiance et finalement, vu auriez pu commencer à l'heure vu que ma game 1 a été fini en 5min, merci les sorties carnavals.

Et gg Saneth, quand tu croise pas ma route, tu gagne héhé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:43

Et le père Tywin coûte 2 d'or, Eddard 1, la féauté multiplié par 3 et les Kingsroads sont no limit! YOUP
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:49

...En y réfléchissant bien un sceau de la main gratos et non unique ça serait pas mal aussi.

Et oui GG Saneth, comme tu l'a dit tu montre qui est le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février   [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Joute - Dimanche 12 février
» TOULOUSE - mardi 4 février- JOUTE
» [Toulouse] Tournoi de Joute 15 février 2015
» [Toulouse] Joute - Dimanche 11 décembre
» TOULOUSE - Joute - 13 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: