| [TM 2016] Annonce officielle | |
|
+33Mestre Gims nainfa Silme Ludyck, Blood Magic Bison Adeptus boogielup Anarchius Sabacc heyjo PapaPop Soulvicky Huun Oncle-Shu Johan Gaishi Kertanos Thomas Kordo Timmy Syleener ciremya Arutho TTC Argento Amroth, Chevalier Gitan Khudzlin, Rules Bison Wallvor, marin gitan Fenrir frouck Mog Katagena Valnitrik Qt, The Soulless Man 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Dim 28 Fév 2016 - 23:38 | |
| | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Dim 28 Fév 2016 - 23:57 | |
| Ce TM s'annonce fortement bien ! Je suis inscris et je motive toutes les personnes de Poitiers à se bouger | |
|
| |
Sabacc Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mar 1 Mar 2016 - 13:25 | |
| inscrit (et candidat sérieux pour la dernière place ) | |
|
| |
Anarchius Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mar 1 Mar 2016 - 18:59 | |
| Inscription et payement effectués ... et la banquière a validé le transfert avant même que j'ai eu le temps de rajouter mon pseudo .... ( bon, elle etait zolie, donc on pardonne ... ) | |
|
| |
ciremya Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mar 8 Mar 2016 - 21:42 | |
| D'après les dates approximatives de sortie des pack, le dernier pack légal sera le 4 ? | |
|
| |
boogielup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 10:30 | |
| Reste t'il des tapis si on s'inscrit ou c'est trop tard ? Merci | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 11:43 | |
| Oui chapitre 4 "normalement"
Oui il reste des tapis | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 12:32 | |
| Le transfert est fait, l'inscription sur site également Le premier tournois à paris ne sera, pour moi, pas des moindres ! | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 13:36 | |
| - Katagena a écrit:
- Oui chapitre 4 "normalement"
Oui il reste des tapis Mon fournisseur m'annonce que le deluxe et le 4e pack arriveront en même temps (le 01/04/16 dans ma boite aux lettres apparemment, le pack aurait pu être là quelques jours plus tôt toujours apparemment), cela veut-il dire que; si c'était confirmé bien sûr, les deux seraient légaux pour le TM ? Je suppose que c'est très hypothétique et qu'on verra fin mars où on en est ceci dit ! mais si la date énoncée était bien réelle, on partira sur une double légalité ? Va falloir que je teste des choses moi... ça bouge quelques lignes disons | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 14:00 | |
| On va vraiment attendre début avril pour voir ce qui est disponible en VO en France. | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 14:02 | |
| Auquel cas on aurait 15 jours pour tester tout ça... Très bonne nouvelle, si ça se confirme. | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 14:06 | |
| - Johan a écrit:
- Auquel cas on aurait 15 jours pour tester tout ça... Très bonne nouvelle, si ça se confirme.
En Belgique ça va être une tout autre histoire... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 14:30 | |
| Testez sur OCTGN, ce sera mis à disposition dès la sortie VO (voire dès la mise en ligne complète des cartes sur CGDB quelques jours avant). Ou faites des proxies, vous pourrez acheter les cartes avant le tournoi. | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 15:58 | |
| Certes ! le plot targ est rentré dans mon deck il y a quelques jours en proxy | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 16:29 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Testez sur OCTGN, ce sera mis à disposition dès la sortie VO (voire dès la mise en ligne complète des cartes sur CGDB quelques jours avant). Ou faites des proxies, vous pourrez acheter les cartes avant le tournoi.
Elles seront en vente sur place | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 16:33 | |
| Pas sûr qu'il y ait un magasin à côté, mais ça doit pouvoir s'arranger quand même (genre vous nous prévenez, on les achète et vous nous remboursez). | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 16:57 | |
| Oui on s'arrangera... de toute façon il est clair que tout le monde luttera avec les mêmes armes donc il n'y aura pas de deck inférieur aux autres en raison que le joueur n'avait pas certaines cartes. - Silme a écrit:
- le plot targ est rentré dans mon deck il y a quelques jours en proxy
J'espère quand même que tu préviens l'adversaire avant de démarrer déjà que des parties "amicales" contre un Targ c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fun mais si en plus il se prend ton sang de dragon dans les dents sans être prévenu c'est un coup à retourner jouer à conquest ça. | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 21:31 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Pas sûr qu'il y ait un magasin à côté, mais ça doit pouvoir s'arranger quand même (genre vous nous prévenez, on les achète et vous nous remboursez).
C'est sympa, merci | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Mer 9 Mar 2016 - 21:34 | |
| Est ce que quelqu'un peut me dire si mon paiement a bien été reçu svp | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| |
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Jeu 10 Mar 2016 - 9:10 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Oui on s'arrangera... de toute façon il est clair que tout le monde luttera avec les mêmes armes donc il n'y aura pas de deck inférieur aux autres en raison que le joueur n'avait pas certaines cartes.
- Silme a écrit:
- le plot targ est rentré dans mon deck il y a quelques jours en proxy
J'espère quand même que tu préviens l'adversaire avant de démarrer déjà que des parties "amicales" contre un Targ c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fun mais si en plus il se prend ton sang de dragon dans les dents sans être prévenu c'est un coup à retourner jouer à conquest ça. Oui t'inquiètes, je demande même l'autorisation de jouer targ systèmatiquement (véridique) Mon meta "proche" a l'habitude de jouer avec toutes cartes spoiled donc là c'est feu à volonté et ils rechignent pas à s'entrainer contre les trucs violents. Dès que je vais sur Toulouse (les dimanches aprems), je prend des decks de tout type (une dizaine avec moi) et je demande même la faction que je joue à mon adversaire... Ca se fait donc dans la (très) bonne humeur même si je suis un joueur targ ! Merci au fait pour les précisions sur les deluxes et packs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Ven 11 Mar 2016 - 23:04 | |
| @Val: On a fait un pointage compte bancaire + Paypal ce matin, pas de trace de ton paiement. Tu as payé quand et comment? | |
|
| |
ciremya Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Sam 12 Mar 2016 - 16:38 | |
| Du coup comme c'est un top 32 les horaires de fin change ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle Sam 12 Mar 2016 - 18:10 | |
| On va éviter de toucher à l'horaire de fin. Je pense plutôt qu'on va démarrer une heure plus tôt le dimanche (9h au lieu de 10h) et voler quinze minutes à la pose dej qui durait 2heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM 2016] Annonce officielle | |
| |
|
| |
| [TM 2016] Annonce officielle | |
|