| Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel | |
|
+5Avelfaltazi Kertanos Ekinox Achab Marek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 12:12 | |
| Une question m'est venue en réfléchissant à une situation un peu tirée par les cheveux :
Mon adversaire a un personnage unique doublonné ou avec un bodyguard. Je gagne mon défi d'intrigue et proc' la capa de Crone of Vaes Dothrak et lui place en pile des morts son personnage, jusque là rien ne se passe. Par la suite il choisit d'utiliser un doublon / un bodyguard pour save ce même personnage placé en pile des morts. En toute théorie on ne peut pas save un personnage déjà placé en pile de morts ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 12:43 | |
| il me semble que c'est la mise en jeu/recrutement qui est interdite. | |
|
| |
Ekinox Gardien du Guet
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 13:53 | |
| +1 pour achab. Toute action de mise en jeu d'un personnage est interdite si ce même personnage unique est en pile des morts. Il peut continuer de sauver ce personnage autant qu'il le veut tant que son second exemplaire est encore sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 13:55 | |
| Ok très bien c'est clair du coup, merci. | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 16:19 | |
| Ne pas oublier également qu'on ne peut pas non plus doublonner un personnage en jeu si un exemplaire de ce personnage est dans la pile des morts | |
|
| |
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 17:02 | |
| Ça ne jouerait que sur ça au final, ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Avelfaltazi Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 19:11 | |
| - Kertanos a écrit:
- Ne pas oublier également qu'on ne peut pas non plus doublonner un personnage en jeu si un exemplaire de ce personnage est dans la pile des morts
Vraiment ? Oo c'est quel point de règle qui définis ça j'ai jamais fait gaffe... | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 20:11 | |
| Les doublons sont recrutés. Or il est interdit de recruter un perso unique qui se trouve dans ta pile des morts. | |
|
| |
Avelfaltazi Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 6 Mar 2016 - 20:21 | |
| Ah bah ouais c'est pas con tout ça ! | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 5 Juin 2016 - 23:12 | |
| Pour revenir sur le sujet et avoir une clarification, si un perso en jeu, dont un exemplaire a été mis dans la pile des morts via Crone of Vaes Dothrak, est défaussé ou remonté en main je suppose qu'il est impossible de le remettre en jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Dim 5 Juin 2016 - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Lun 6 Juin 2016 - 10:45 | |
| toutafé, c'est comme dans 6ème sens, tout le monde n'est pas au courant que Bruce Willis est déjà mort. | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Lun 6 Juin 2016 - 10:47 | |
| Vous pourriez mettre des balises spoiler, je n'ai jamais vue le film... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Lun 6 Juin 2016 - 11:11 | |
| Non plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel Lun 6 Juin 2016 - 12:01 | |
| lol, je me suis posé la question, mais je me suis dit que c'est comme Dark Vador, y a prescription ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel | |
| |
|
| |
| Crone of Vaes Dothrak - cas situationnel | |
|