| [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kraven Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Dim 7 Nov 2010 - 7:19 | |
| voilà ma version du deck.
Agenda: chevaliers de la colline creuse
Complots:
envoyé au mur valar M héritage du roi fou menace du nord plans oubliés défense du trident fureur du dragon
Attachements: 5
3 baiser de flammes 2 crane de dragon
Evènements: 11
3 westeros saigne 3 flamme éternelle 3 festin de jeunes dragons 2 échappée belle
Locations: 14
2 mer grelotte 2 fief de l est 3 mer d'été 1 yourte de drogo 3 port réal 1 donjon rouge 2 colline d'aegon
Personnages: 30
3 réfugié 3 vieille maegi 3 orphelin des rues 1 brun ben prhun 3 mercenaire mécontent 1 syrio 1 ser barristan selmy 2 assassin de port réal 3 chevalier de la reine 1 khal drogo jump 1 ser jorah mormont 2 batard du titan 1 drogon 3 voleur de dragon 1 rhaegar targaryen 1 daenerys targ
Dernière édition par kraven le Dim 7 Nov 2010 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Dim 7 Nov 2010 - 11:45 | |
| Avec tout ce que tu Burn, pourquoi se passer de Rhaenys ? Une à la place d'un Port-réal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Dim 7 Nov 2010 - 14:20 | |
| bonne question ,par contre je garde mes 3 port-réal. je vais voire pour la rajouter | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Mar 9 Nov 2010 - 15:10 | |
| Intéressant. Ca doit bien brûler en effet. Mais, mmh, seulement 10 cartes Ombres ? Et une seule y retourne toute seule (Syrio) ? Je suis pas sûr que tu rentabilises vraiment Port-Réal. D'autant que tu ne peux avoir que 3 lieux Port-Réal en jeu, au maximum : contre un Barat ou un Lann tu as beaucoup de chance d'avoir moins de lieux Port-Réal que lui, surtout s'il joue un peu Ombre aussi. Je pense que pour le même prix, mais une efficacité assurée, tu devrais mettre 3x Mines de la Dent d'or. En plus, si t'en tires plus d'une, ben tu piocheras plus qu'avec Port-Réal. Et Défense du trident je trouve ça moyen. Une prise de 2, genre Regroup, serait plus intéressant je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Mar 9 Nov 2010 - 23:35 | |
| pour les mines tu as raison (j en ai qu'une ) voila pourquoi je n'en mets pas:) sinon je joue plus d'attachement avec palais de xaro.
j ai testé regroupe qui est bien je l'avoue mais je me suis souvent retrouvé en infériorité numérique au vue des deck actuels qui sortent plus que le mien et une défense du trident est vraiment pas mal. narrow escape est vraiment bien dans ce deck apres les westeros saigne, car l'adversair hesite a jetter sa main de 4 cartes ou plus pour la contrer au pire il a plus de main donc tout benef. | |
|
| |
Alex Sand Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Mer 10 Nov 2010 - 0:41 | |
| - kraven a écrit:
narrow escape est vraiment bien dans ce deck apres les westeros saigne, car l'adversair hesite a jetter sa main de 4 cartes ou plus pour la contrer au pire il a plus de main donc tout benef. heu ... si tu fais narrow escape après westeros saigne, ton adversaire récupère lui aussi tous ses persos, on est d'accord ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Mer 10 Nov 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" | |
| |
|
| |
| [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" | |
|