Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010

Aller en bas 
+10
Mog
Zaldrizes
Kordo
Captainchris
Alex Sand
Kramer
Katagena
Rapace
Jaelen
Ser Arthur Lannister
14 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:33

Dernier tournoi avant le CR de nantes. Les gros joueurs étaient venus avec leurs decks de tueurs, tant pis pour les débutants... ou pas... En effet, les outsiders étaient à la fête aujourd'hui et les favoris sont tous passé à la trappe. C'est un Martell qui gagne, piloté par Alex, nouveau joueur de la communauté qui fait un sans faute aujourd'hui !

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 19



Résultats

1 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 502208 KoS Alex, 20 points
2 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 195772 KotHH Hugues, 15 points et une résistance de 45
3 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 36603 KotR Bias, 15 points et une résistance de 40
4 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 195772 Alekyne, 10 points et une résistance de 60
5 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 36603 Maekar, 10 points et une résistance de 53
6 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 195772 KotHH Ticondrihus, 10 points et une résistance de 45
7 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 502208 KotHH Mog, 10 points et une résistance de 35
8 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 568606 KoW Arthur, 10 points et une résistance de 25
9 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 502208 KotHH RapeAss, 8 points
10 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 176645 Véro, 5 points et une résistance de 48
11 [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 13418 KotHH Théon, 5 points et une résistance de 33


Bon, un nouveau tournoi qui passe... On stagne toujours autour de la douzaine de joueurs, il faudrait que je refasse un peu de démo pour remotiver tout le monde... Mais j'avoue que là je manque un peu de motivation.

Pour ce qui ets de ma contre-performance, j'étais venu avec un deck clan hiver qui n'a pas tourné comme je l'espérais. Du coup je crois que pour Nantes, je vais venir avec un deck contrôle, à contre courant e ce qui se fait en ce moment. L'aggro ça me gave un peu, on sait quasiment au set up à qui va revenir la victoire, c'est reloud.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:55

Bravo à Alex pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:27


Bravo à Alex

Par contre je jouais l'agenda fraternité et pas koth.

Certains s'en souviennent je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:31

Ah bah enfin, je croyais que personne ne jouait cet agenda (ou que personne n'admet le jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:58

Les contre-perf, ce sont des contre-perf... ça veut pas dire que ça ne marche pas d'une semaine sur l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:06

je suis passé à 19h en espérant trouvé des joueurs mais tout le monde était parti...
GG au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:55

Merci à tous.
L'ambiance au troll était toujours aussi sympa et accueillante, et les parties ont été super tendues en intéressantes. Je vous les détaillerais demain, là je suis juste trop crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:48

Bravo Alex !
@ Arthur : à Tours on a fait notre premier tournoi à 11 joueurs ! Arbhast pleurait d'émotion...
On vise les 12 le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:36

Felicitation au vainqueur (un debutant ?!!), et aussi "thumbs up" a Hugues et Bias qui sont rarement aussi haut dans le tableau. 16

Cela dit, je me repete, mais la faible presence de [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 51616898 et [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 2411816791 dans votre meta profite cruellement aux autres maison. Je sens comme un desequilibre dans la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:46

Et bien félicitations à tout le monde, et un peu plus au vainqueur (le [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 687644197 est encore au top en ce moment)!!!

Après, comme Lyonel, je trouve que certaines maisons ne sont pas trop représentées : et j'aurais rajouté les [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 2663746263 en plus. Après je critique pas car je fais partie des Targ absents ^^

Pour la disturbance dans la Force, c'est juste lié au vil Lannister qui met l'hiver lol!
Non j'espère être là jeudi soir pour faire des parties et sûrement avec une surprise mais j'en dis pas plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:19

Je devais venir en Stark, mais Maekar n'a pas pu me ramener des cartes manquantes pour faire le deck que je voulais.

Ce sera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:52

Bravo à Alex.

Quand à ma performance ce n'est pas une surprise pour moi. Je m'y attendais. Ce qui est bien avec le barath c'est qu'on peut s'offrir à volonté une bonne place dans les tournois quand on est fatigué de perdre : il suffit de jouer rush. J'ai essayé de trouver des solutions avec les asshai pendant des mois mais à chaque fois ça a été un échec. Du coup j'avais envie de regoûter un peu aux victoires. J'ai donc remonté un deck rush.

La nouveauté cette fois-ci se situe au niveau de la pioche. J'ai toujours trouvé que la seule faiblesse du rush barath était l'absence quasi-totale de solution de pioche surtout face aux jeux contrôle, ce qui m'obligeait avant à jouer inventaire des faveurs 1er tour. Un sacré cadeau à l'adversaire. Maintenant cette lacune est comblée par KotR. De la pioche quasi assurée, c'est le paradis du joueur barath rush. Je sens clairement que c'est vachement plus fort qu'avant. Les petites erreurs de jeu sont compensées par la puissance de la mécanique de pioche. En plus les chevaliers présentent une certaine synergie avec le rush. Le nouveau pack barath apporte également son lot de cartes qui renforcent la mécanique, mais ça c'est pas un scoop évidemment.

Juste une petite anecdote : face à Hugues j'ai terminé le 1er tour à 13 pouvoirs. Il n'y avait pas de lady sur la table autrement la partie aurait été pliée au tout début du 2ème tour. Et pas forcément avec beaucoup de renom sur la table : il y avait bien sûr le gros bobby mais ce sont surtout deux superior claim et 1 pour l'exemple les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:09

Vous pouvez poster deux, trois rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:06

Avant Nantes ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:44

Alekyne a écrit:
Avant Nantes ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Very Happy

Rôôoah... Pfff P'tit joueur, va ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:18

Mouarf, le deck [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 687644197 KoS je vois le tableau d'ici.
Par contre le [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 1636619001 de Hughes, très interessant cette 2è place !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:12

Bon j'avais promis un petit rapport de ce tournoi, le voici :

Je jouais un martell roi de l'été, assez classique et inspiré des decks martells top4 du cf. Avec pas mal de pioche, toute les cochonneries martell pour ralentir l'adversaire, la vipère et quelques renoms pour gagner.

Ronde 1 contre Véro. Elle joue un deck stark avec des tully, et n'a pas l'air encore à l'aise avec toute les cartes. Par contre ses horribles pochettes roses me mettent la pression : je ne peux quand même pas perdre ma première partie en tournoi contre des pochettes roses ! Razz (bon, je ne balance pas à qui elles étaient, mais ce n'étaient pas les siennes.) J'ai un set up pas terrible et beaucoup de ressources, du coup je décide de tenter valar très tôt dans la partie en gardant en main mes petits persos. Elle manque de pioche et repart mal après valar, et entre les lames et une oasis je prend facilement le contrôle de la table. Harmen Uler accumule très vite les pouvoir et me mène à la victoire.

Ronde 2 contre Mog avec un deck martell KotHH qu'il a emprunté pour le tournoi. J'ai un set up pas génial, je mulligan, et évidement c'est encore pire. Set up de 3 avec Ellaria pour seul perso. (Je n'allais quand meme pas poser des vauriens au set up !) Et là, évidement, je me prend « marched to the wall » au tour 1. Bref, çà commence plutôt mal. D'autant plus qu'il pose bientôt une vipère avec soif de sang. Phase de complot suivante, j'hésite : j'ai une meilleure pioche et plus de carte en main, et seul valar peut me permettre de gérer sa vipère. Mais son deck semble vraiment tourner autour de la vipère: joue-t-il la force du sang ? Je décide donc d'attendre encore un tour, tandis qu'il hésite sur le complot à jouer. Et finalement il révèle bien la force du sang ! J'espère très fort qu'il n'en a pas une 2e, ni de doublon et je serre les dents pendant que la vipère récupère une 2e soif de sang. Au complot suivant, je passe mon valar, et respire en voyant festin ou famine. Je peux enfin poser tranquillement ma main, et j'attends d'aller chercher un doublon avec un héros pour poser ma propre vipère, pendant que les oasis me permettent de passer facilement sans op.

Ronde 3 contre Alekyne : Je dirais seulement que ce fut une partie très très serrée que je gagne sur une erreur d'Alekyne au dernier tour face à mon sable brulant.

Ronde 4 contre Maekar : Cette partie là je ne sais pas trop comment j'ai pu gagné, alors que je commençais à être dans un état de fatigue bien avancé. Au point d'avoir du mal à compter mon or Smile J'ai encore un set up à vous convaincre de jouer KotHH Suspect , je suis sur la défensive pendant que Maekar monte régulièrement en pouvoir. Mais je pioche beaucoup et encore une fois, les oasis me permettent de passer des défis. Dernier tour je joue aux lances, il monte à 14 pouvoir pendant sa phase de défis, mais le mercenaire du sud que je viens de sortir de l'ombre, avec Arianne, Arys et des oasis pour incliner la table, me permettent de passer de 3 à 15 dans le tour.

Et après le tournoi je joue une dernière partie contre Ticondrihus, et là je me fais violemment retourner par ses poulpes visqueux. (rien à faire, j'aime pas jouer contre un Greygeois.)

la remarque de la fin: LA carte qui me donne toute les victoires est l'oasis perdu. : je reste convaincu que je préfère l'oasis à la nouvelle lame empoisonnée dont l'effet ressemble un peu, et que cette dernière n'est pas du tout auto-include. (même si je veux bien croire qu'on peut faire des trucs très très sales avec cette lame et un peu de créativité.)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:21

Alex a écrit:

Ronde 4 contre Maekar : Cette partie là je ne sais pas trop comment j'ai pu gagné, alors que je commençais à être dans un état de fatigue bien avancé. Au point d'avoir du mal à compter mon or Smile J'ai encore un set up à vous convaincre de jouer KotHH Suspect , je suis sur la défensive pendant que Maekar monte régulièrement en pouvoir. Mais je pioche beaucoup et encore une fois, les oasis me permettent de passer des défis. Dernier tour je joue aux lances, il monte à 14 pouvoir pendant sa phase de défis, mais le mercenaire du sud que je viens de sortir de l'ombre, avec Arianne, Arys et des oasis pour incliner la table, me permettent de passer de 3 à 15 dans le tour.


ça me rappelle ma partie contre Comm au CF. Même configuration, même résultat. Je suis à 14 après mes défis, lui à 8 ou 9. Ses mercenaires font ensuite le café. il finit à 15, je descends à 9 ou 10 Sad.

Un Martell n'a jamais perdu tant qu'il n'a pas perdu, même à 14,99999 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:32

Merci pour ce CR Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:26

De toute façon je ne joue plus le même deck :p

Mais l'idée de ce que je joue est plus ou moins la même !

Ahaha que de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:38

Merci pour le CR Alex.

Et je trouve que, pour un nouveau joueur, tu as des commentaires très pertinent, et déjà une vision du jeu. Bravo !


Arthur Lannister a écrit:
Bon, un nouveau tournoi qui passe... On stagne toujours autour de la douzaine de joueurs, il faudrait que je refasse un peu de démo pour remotiver tout le monde... Mais j'avoue que là je manque un peu de motivation.

Ton manque de motivation est dû au fait que tu n'arrives pas à trouver un truc qui te plait en [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 51616898 ? Ou c'est la tendance générale du jeu (qui favorise l'aggro) qui te pèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:43

Quand on aura banni peur de l'hiver on pourra jouer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:06

Clair... tout se joue tellement au premier tour en ce moment que ça me fatigue grave.

Oui, peut-être que de rien trouver de passionnant en Lanni joue sur ma motivation globale. Ca passera Wink

Hier j'ai testé deux concepts dont un très amusant qui devrait me servir de base pour la mêlée de Nantes... Je t'en cause tout à l'heure, mais les deux concepts ont été validé et m'ont donné envie de me ramener avec tout ce bazar à nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:08

Arthur Lannister a écrit:
Je t'en cause tout à l'heure, mais les deux concepts ont été validé et m'ont donné envie de me ramener avec tout ce bazar à nantes.

Et bien bonjour la place dans la voiture, ça va être serré!! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:53

Si j'étais [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 51616898 , je jouerais 3 Lann paient ses dettes, 3 imposteurs et trois traîtres alliés qui défaussent un [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 51616898 . Après, ben... y a plus qu'à broder autour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010   [Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultat du tournoi du 7 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 20 Novembre 2011
»  [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 13 Novembre 2011
» [Lyon] Résultat du tournoi du 9 mai 2010
» [Lyon] Résultat du tournoi du 23 mai 2010
» [Lyon] Tournoi du 21 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: