| Brothel Madame : timing | |
|
+4BlackHawk Qt, The Soulless Man Timmy Beren Miriel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Brothel Madame : timing Sam 2 Avr 2016 - 19:44 | |
| Hello tous! Mon adversaire déclenche la réaction de la demoiselle au début de la phase de défis. Je n'ai pas d'or à lui donner immédiatement mais je contrôle Tyrion. Est-ce que je peux attendre de gagner 2 or pour lui en donner 1 à ce moment-là? Je dirais non mais le "until the end of the phase" prête à confusion... | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Sam 2 Avr 2016 - 20:34 | |
| je ne pense pas
par contre si plus tard dans la phase il y a un autre effet qui t'emmène à donner de l'or au joueur lanni, la conditin sera remplie et tu pourras à nouveau initier des défis mil | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Sam 2 Avr 2016 - 20:37 | |
| Non tu ne peux pas... sauf si tu as une autre occasion de lui donner un or durant la phase (avec Paid off par exemple) et dans ce cas, ça valide la condition de la madame...
Et pendant qu'on y ait, on n'a pas le temps de la déclencher sur premières neiges car les réactions forcées se font avant les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Sam 2 Avr 2016 - 20:46 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Non tu ne peux pas... sauf si tu as une autre occasion de lui donner un or durant la phase (avec Paid off par exemple) et dans ce cas, ça valide la condition de la madame...
Justement c'est ce point que je ne comprends pas. Pourquoi un autre effet demandant de l'or plus tard valide-t-il la condition alors que le simple fait de donner de l'or plus tard ne marche pas?? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Sam 2 Avr 2016 - 20:50 | |
| Parce que tu n'as pas le droit de transférer de l'or comme ça pour le plaisir sans qu'une action t'y invite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Sam 2 Avr 2016 - 21:04 | |
| Réponse pertinente! Merci | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Lun 4 Avr 2016 - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Lun 4 Avr 2016 - 12:52 | |
| Yep, mais ayant le jeu en VO, je n'ai pas pensé à faire une recherche avec le nom de la carte en VF (que je ne connaissais d'ailleurs pas...). My bad | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Lun 4 Avr 2016 - 17:08 | |
| Question supplémentaire: Lorsque le joueur adverse a payé pour la Madame et que, plus tard dans la phase de défis, j'ambush un Paid Off il doit tout de même payer un or de plus pour redresser son perso non? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Lun 4 Avr 2016 - 17:20 | |
| Il faut gagner un défi après l'avoir mis en jeu, mais oui. Pour Paid Off, il faut payer immédiatement. | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| |
| |
Dyrits Gardien du Guet
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Mer 20 Avr 2016 - 15:00 | |
| J'ai une question sur cette carte avec The First Snow of Winter. L'un est une réaction forcée, l'autre non. Est-ce quand même au premier joueur de décider laquelle s'effectue en premier ?
Je me rends compte que je l'ai toujours renvoyé dans ma main sans me poser la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Mer 20 Avr 2016 - 15:05 | |
| L'effet d'une réaction forcée s'applique avant celui d'une réaction. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Brothel Madame : timing Mer 20 Avr 2016 - 15:18 | |
| | |
|
| |