Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L'héritage de Baelor] Ronde 3

Aller en bas 
+14
Laplante
Thegars
Zodiac
bias
Jester, Bisons N' Roses
Binoux, Sand Bison
Cyrano
Khudzlin, Rules Bison
Avelfaltazi
Valnitrik
BlackHawk
espigoule
Achab
Timmy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:28

Citation :
Que reste-t-il de nous si les rois et les hauts seigneurs sont obligés de danser au pépiements des moineaux ?
Randyll Tarly

Les 7 ont désigné leurs champions pour cette deuxième partie de l'Epreuve :

Greyjoy Achab
Baratheon sigismond
Targaryen Katagena
Lannister Espigoule
Martell Avelfatazi
Stark kubik
Tyrell Jesterthehearts

Enfin tout au Nord, les frères jurés de la garde de nuit ont élu Valnitrik pour les guider en tant que Lord Commandant sur cette deuxième épreuve.

Je vais contacter chacun des 8 suzerains désignés pour la ronde 3 en privé pour résoudre les choix des faveurs. Je lancerais la ronde et les pairings après avoir eu toutes les réponses.

Pour rappel, voici un résumé des 8 faveurs :
1. Petits oiseaux Le suzerain désigne une faction et prend connaissance de l'objectif secret de celle-ci
2. Ironie du sort le suzerain désigne deux factions (il ne peut choisir la sienne) dont il échange les objectifs secrets, sans les consulter
3. Trêve difficile le suzerain force un pairing entre deux joueurs (autres que lui).
4. Cause commune le suzerain désigne un joueur de sa faction et une faction adverse. A ce tour ci, ce joueur ne pourra pas être appareillé contre cette faction ou contre un banneret de cette faction.
5. Défenseurs du mur la faction du suzerain est immunisé pour ce tour aux attaques des sauvageons
6. Trahison au mur Le suzerain définira lors de l'étape 5 contre quelle faction les sauvageons auront réalisé le plus de dégâts. Le suzerain marque 2 points de bonus sauvageons pour la fin de la campagne
7. Tourne casaque le suzerain désigne un autre joueur. Celui-ci doit changer de faction ou changer de Dessein
8. Je ne parie jamais sur ma famille le Suzerain désigne une faction autre que la sienne. Il parie sur la réussite de cette faction. Si son pari est gagnant, il fait marquer des points à sa propre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:57

on commence les hostilités quand patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:30

Un petit point :

Tout d'abord désolé du retard pris, j'en suis largement responsable. J'ai eu quelques impondérables en fin de semaine qui ne m'ont pas permis de boucler la phase d'événement dans le délai que je souhaitais.

J'ai essayé de rattraper le retard aujourd'hui. Normalement tous les suzerains ont reçu un petit message pour la phase d'événement. Si j'en ai oublié, merci de me le signaler.

Tout suzerain qui ne m'aura pas répondu d'ici demain soir perdra son rang dans le choix d'évenement et se verra imposer un événement parmi ceux restants, ceci afin d'éviter de bloquer l'ensemble des joueurs.

Niveau légalité des chapitres : seront legaux le C4 ainsi que la deluxe pour la ronde 3. Le C5 pas légal car a priori pas encore dispo.


Je recherche des mercenaires. En effet vu la tournure de la ronde 2 et le nombre de matchs non joués, j'aurais besoin de joueurs pour suppléer à des défaillances.

Ainsi chaque mercenaire entrant qui s'engagera à remplacer un joueur jusqu'à la fin des rondes aura le droit de choisir sa faction et son dessein.


cela risque de fausser pas mal l'exercice initial mais si ça peut maintenir l'assiduité...
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:31

L'important est de jouer, bonne décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:52

Citation :

(1) Le nouveau Seigneur de Hautjardin prend connaissance de l'objectif assigné par les 7 aux starks

(2)Le sire de Castral Roc pour sa part intrigue pour que Greyjoy et Targaryens échangent leurs objectifs. (3) De son côté, les manoeuvres du maitre de Peyredragon conduisent les armées Lannister de Cyrano et Martell d'Avelfaltazi à se rencontrer sur le champ de bataille

(4) Le nouveau Seigneur de winterfell continue à protéger la frontière de son vassal Khudzlin cette fois, contre une agression Lannister

Alors que le nouveau Seigneur des îles de fer tente de se défausser de la gestion des
migrants sur le seigneur des terres de l'Orage (6), ce dernier, fort justement conseillé par sa prêtresse rouge esquive la problématique en prenant la décision radicale de couler les bateaux des migrants stationnés dans la baie des crabes (5).

(7) Le nouveau Prince de dorne teste enfin la loyauté du chevalier Binoux, de la maison Stark. Binoux sera donc le tourne casaque de la ronde.

(8 ) pour sa part le nouveau Lord Commandant de la garde de nuit parie sur une victoire des Baratheons pour la 3ème partie de l'épreuve.


[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Evenem10
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:55

Que se passe-t-il pour les Barath s'ils sont à la fois ciblés et immunisés ? L'immunité prime sur le ciblage ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:02

l'immunité prime bien sur (sinon l'évent ne sert à rien, déjà qu'il est très dur à jouer)
en gros les greyjoy ont joué un event dans l'eau pour la ronde. c'est pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:11

Les pairings que vous attendez tous :

Dunk VS Kordo
Katagena VS Mercenaire (Luthyen / vince)
cyrano VS Avelfatazi
Brainu VS Laplante
Jester the Hearts VS kubik
Ekinox VS Huun
Binoux VS Khudzlin
Sigismond Galwyn VS Thegars
Mog VS Chronosis
Achab VS Valnitrik
Espigoule VS Zodiac
blackhawk VS Bias


Petite précision, je ne pensais pas que le cas se poserait mais il fallait que cela arrive.

Khudzlin ne peut pas etre appairé contre un membre de la faction Lannister.
Or Binoux est tourne casaque. Pour résoudre ce cas de figure, Binoux ne peut pas tourner casaque au profit des lannister ou de la bannière du Lion. il peut tourner casaque jusqu'au dernier moment avant sa partie au profit de toute autre faction ou autre dessein.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:12

La deadline pour jouer vos parties est jusqu'au 09 mai (inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:15

Haha! C'est dans ces cas là que je me dis que j'ai bien choisi ma bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:19

Timmy, tu peux préciser la légalité s'il te plaît? Smile

Et bon, 2 Greyjoys sur 3 matchs, merci les pairings! D
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:20

Whalalala le pairing made in Kata quel stratège !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:16

Valni, The Soulless Trik a écrit:
Timmy, tu peux préciser la légalité s'il te plaît? Smile

Pour info, le chapitre 5 est désormais dispo sur OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:41

Avelfaltazi a écrit:
Whalalala le pairing made in Kata quel stratège !

Ahah ouais bien vu la guerre fratricide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:56

Khudzlin a écrit:
Valni, The Soulless Trik a écrit:
Timmy, tu peux préciser la légalité s'il te plaît? Smile

Pour info, le chapitre 5 est désormais dispo sur OCTGN.


Pour val : c'était précisé
Mais depuis khudz est passé par la
le C5 est donc légal, comme la deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:35

Le Lord Commandant Jon Snow et le Roi Stannis Baratheon parviennent à repousser l'assaut des Greyjoys et des Tyrells au mur!

Victoire de Valnitrik sur Old Achab
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:14

toujours qu'un seul match de joué ... pale

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:38

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:31

Massacré par un de ceux que j'ai trahis. Je perds contre Khudz sans pouvoir offrir trop de résistance, désolé pour mes nouveaux frères Martell. (ça fait partie du plan)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 2:16

Achab a écrit:
Shocked

Si on était encore à l'école, on serait les deux devant à faire: "Eh m'dame! Moi je sais m'dame!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:04

À l'heure où tu as écrit ton message, Timmy, un 2e match avait déjà été joué. « Ainsi périssent les traîtres. »
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:22

Avelfatazi vs Cyrano victoire Cyrano cheers

Une partie qui se résume à Tywin + Seal of the Hand (so fluff) = Win
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:31

Je confirme le viol Very Happy

Papi il a jamais voulu faire un tour aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:27


Victoire de Jester contre kubik !

Olenna a vu Glace de très très près mais les chevaliers du Bief sont arrivés à la rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:46

Pas de nouvelles de Zodiac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 3   [L'héritage de Baelor] Ronde 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'héritage de Baelor] Ronde 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'héritage de Baelor] Ronde 1
» [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04
» Robert vs baelor
» [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8
» [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: