| [TM 2016] Le live | |
|
+67Darshiva Dimmu BlackHawk TTC Maddy Aemeath Camping Duda Laplante Nino guet boogielup jon-z Sabacc Boukchev Sluggeek Dunk Nuggetz Astrobatordorak Lord bisounours von raukov Ser Saimon ciremya Thomas Soulvicky IdeNobu Cyrano StagMan Oberyn Martell Tetsuo PapaPop Seth-cassiel henshin sebuk Makoto Isidren bpo PAPY WOLVI Utilisateur PorcoRouxo Beren Miriel Rapace Amroth, Chevalier Gitan Achab geoffreyd rowandra Corbant Valnitrik Arbhast Gaishi Katagena Jap Timmy roby Lord Z Eléa Vince Kertanos nainfa Marek Kaefer, BagdadSlayer Argento Johan Silme Fenrir Mog Qt, The Soulless Man 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 14:25 | |
| Merci 3 lanni et 1 Targ en top 4, sans bonne surprise _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 15:44 | |
| Appartement, victoire de Andreas (Buzz) contre Slime en finale . Le livre blanc part à l'étranger pour la première fois \o/ ! | |
|
| |
ciremya Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 15:54 | |
| Purée la seul défaite de silme !! GG pour le parcours en tout cas et gg à buzz pour ça victoire !! | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 16:07 | |
| GG à Buzz Et à Silme pour son parcours, comme quoi "l'entrainement supérieur" ça paye Gros GG aussi à Heyjo et Anselme, qu'on attendait pas forcément aussi loin mais qui prouvent une fois de plus que ce sont de sacrés joueurs. Futurs challengers pour les gros titres à surveiller ! Déçu d'avoir vu "Kerta vs Argento" en top 32 quand même Mais bien joué à Kerta d'être allé aussi loin en NW (top NW ? Je sais pas ce qu'a fait Tamas) | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 16:28 | |
| - Vince a écrit:
- Appartement, victoire de Andreas (Buzz) contre Slime en finale . Le livre blanc part à l'étranger pour la première fois \o/ !
2012 vieux sac | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 20:02 | |
| Et non Kerta n'est même pas top NW (c'est Alta) - Vince a écrit:
- Le livre blanc part à l'étranger pour la première fois \o/ !
En fait non. Buzz est Main du roi. Silme, finaliste malheureux, devient donc commandant de la garde royale (le reste du top 8 devenant les 6 gardes royaux) et c'est à lui que revient la tâche d'écrire une nouvelle page dans le livre blanc. | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 20:12 | |
| Tache que je prend tres au serieux ! Je vais meme trouver une jeune fille a l ecriture gracile pour bien ecrire sur ce livre precieux (ca evitera mon ecriture deguelasse de medecin lol) !
C est vraiment genial comme pratique !
Merci encore aux orgas pour ce super week end ! Merci en particulier a laplante kata et qt avec qui j ai ete le plus en contact pour leurs accueils / explications / patience !
Merci de.maniere plus generale a toute la communaute pour son accueil des plus chaleureux ! Il serait trop long de remercier chacun mais merci a tous pour vos encouragements et mots gentils ! Chacun a ete utile et a ete apprecie !
Dernière édition par Silme le Dim 17 Avr 2016 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 20:25 | |
| BIEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNVENUUUUUUUUUUUUUUUE (Report Incoming, plein de rage, de mauvaise foi et de description de mes misplays ) | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sluggeek Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 21:29 | |
| Bienvenuuuuuue !!!! (Desole de ce trollage gratuit mais enthousiaste) | |
|
| |
PAPY WOLVI Héritier et Pupille
| |
| |
Boukchev Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Dim 17 Avr 2016 - 21:59 | |
| Félicitations aux heureux vainqueurs | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 0:42 | |
| Note aux orgas : l'an prochain, prévoir un lot pour le "Top French" : ca sera toujours ça qu'on se fera pas piquer par des bulgares, des suédois, des belges, des suisses, des espagnols... Bref, GG à Buzz ( vers l'infini et et au delàààààààà), merci aux orgas, à mes adversaires, à tous les joueurs. Un truc que je trouve vraiment cool, c'est que personne n'a finit la journée du samedi "Fanny", que ce soit aux pouvoirs ou à la time, tout le monde a gagné au moins 1 game | |
|
| |
Makoto Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 1:57 | |
| Ahlala ! Silme ou la peur de gagner... S'il continue comme ça il va devenir le Poulidor de la discipline. Chuis pas mécontent d'y avoir cru quand même. | |
|
| |
Sabacc Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 7:43 | |
| Merci aux orgas et à mes adversaires. C'était super sympa GG au vainqueur ! Je reviendrai en 2017 pour faire mieux | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 7:45 | |
| - Johan a écrit:
- Note aux orgas : l'an prochain, prévoir un lot pour le "Top French" : ca sera toujours ça qu'on se fera pas piquer par des bulgares, des suédois, des belges, des suisses, des espagnols...
Bref, GG à Buzz (vers l'infini et et au delàààààààà), merci aux orgas, à mes adversaires, à tous les joueurs. Un truc que je trouve vraiment cool, c'est que personne n'a finit la journée du samedi "Fanny", que ce soit aux pouvoirs ou à la time, tout le monde a gagné au moins 1 game Haha pour le coup, cette année on aurait pu faire un cadeau utile et pas cher, à savoir un rulebook. _________________ [15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus [15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^ - Aekhold a écrit:
- Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
| |
|
| |
boogielup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 8:26 | |
| Merci aux orgas, à mes adversaires et GG au vainqueur et même à tous les Tops bien sûr ! C'était vraiment une super expérience, à refaire j'espère ! Sinon j'ai déconné j'ai pas retenu les pseudos/noms de tout mes adversaire, il n'y a pas un endroit ou on peut revoir la liste complète des résultats ? | |
|
| |
guet Ecuyer
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 8:51 | |
| GG aux vainqueurs!! Super tournoi!! Surtout bravo à Silme, mec super agréable!!! A bientôt tout le monde et du coup hâte pour le CF!!!! | |
|
| |
Nino Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 8:53 | |
| GG à Buzz et merci encore à toute l'orga pour ce tournoi A bientôt, au CF ou au CR chez nous, à Strasbourg | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 9:15 | |
| - guet a écrit:
- GG aux vainqueurs!! Super tournoi!!
Surtout bravo à Silme, mec super agréable!!! A bientôt tout le monde et du coup hâte pour le CF!!!! Merci c'est très gentil ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 9:26 | |
| @boogielup : en général quand l'orga s'est suffisamment remis de ses émotions il poste ça, si, mais vu le nombre de participants, ça va lui prendre un peu de temps^^ _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
boogielup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 9:30 | |
| - Achab a écrit:
- @boogielup : en général quand l'orga s'est suffisamment remis de ses émotions il poste ça, si, mais vu le nombre de participants, ça va lui prendre un peu de temps^^
Ok on va attendre quelques semaines alors | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 9:39 | |
| - Makoto a écrit:
- Ahlala ! Silme ou la peur de gagner...
S'il continue comme ça il va devenir le Poulidor de la discipline.
Chuis pas mécontent d'y avoir cru quand même. Wow Wow Wow, que raconte tu malheureux, tu ne connais pas les légendes Gitanes ? Il n'y a qu'un poulidor au trône de fer, je peux pas laisser la place comme ça ! Félicitations à tous, c'était vraiment trop cool, merci à tous les participants, c'est pour vous qu'on fait ce genre d'évènements, c'est grâce à vous qui en venant aussi nombreux et enthousiastes avait fait de ce tournoi une réussite, encore une fois merci beaucoup ! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live Lun 18 Avr 2016 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM 2016] Le live | |
| |
|
| |