Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TM 2016] Le live

Aller en bas 
+67
Darshiva
Dimmu
BlackHawk
TTC
Maddy
Aemeath
Camping
Duda
Laplante
Nino
guet
boogielup
jon-z
Sabacc
Boukchev
Sluggeek
Dunk
Nuggetz
Astrobatordorak
Lord bisounours
von raukov
Ser Saimon
ciremya
Thomas
Soulvicky
IdeNobu
Cyrano
StagMan
Oberyn Martell
Tetsuo
PapaPop
Seth-cassiel
henshin
sebuk
Makoto
Isidren
bpo
PAPY WOLVI
Utilisateur
PorcoRouxo
Beren Miriel
Rapace
Amroth, Chevalier Gitan
Achab
geoffreyd
rowandra
Corbant
Valnitrik
Arbhast
Gaishi
Katagena
Jap
Timmy
roby
Lord Z
Eléa
Vince
Kertanos
nainfa
Marek
Kaefer, BagdadSlayer
Argento
Johan
Silme
Fenrir
Mog
Qt, The Soulless Man
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:59

Bravo à tous et à toutes !
Bravo aux orgas (c'est bizarre pour moi de dire ça) Very Happy
Super tournoi, super ambiance, super parties, vraiment tout a été nickel.
Je suis très content d'avoir pu enfin jouer (un peu beaucoup).
Bon, maintenant, je rentre à nouveau en hibernation Wink
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:07

Silme a écrit:
guet a écrit:
GG aux vainqueurs!! Super tournoi!!
Surtout bravo à Silme, mec super agréable!!!
A bientôt tout le monde et du coup hâte pour le CF!!!!

Merci c'est très gentil !

Notre régional à Lille le mois prochain si ça t’intéresse, on serait ravi de t'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:07

Et tout ceux qui le souhaitent d'ailleurs =) viendez boire un ptit coup à la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:10

Ou est-ce qu'on peut trouver les vidéos qui ont été streamées ? j'ai trouvé plusieurs chaines twitch mais sans vidéos VOD ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:32

guet a écrit:
Silme a écrit:
guet a écrit:
GG aux vainqueurs!! Super tournoi!!
Surtout bravo à Silme, mec super agréable!!!
A bientôt tout le monde et du coup hâte pour le CF!!!!

Merci c'est très gentil !

Notre régional à Lille le mois prochain si ça t’intéresse, on serait ravi de t'accueillir Wink
Quand est-ce? Où est-ce? [mode: la flemme de chercher Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:34

@Achab: Challenge accepted!

@Camping: Un peu de patience, Dunk devrait nous faire ça dès qu'il a un moment (en attendant il y a déjà un top32 sur la page facebook de l'événement).

Pour Laweed c'est clairement toujours notre Poulidor national c'est juste  qu'il a changé de technique par rapport à la v1:
En v1, il arrivait un joueur après le premier joueur. En v2, il arrive un jour après le premier jour 16
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:37

guet a écrit:
Silme a écrit:
guet a écrit:
GG aux vainqueurs!! Super tournoi!!
Surtout bravo à Silme, mec super agréable!!!
A bientôt tout le monde et du coup hâte pour le CF!!!!

Merci c'est très gentil !

Notre régional à Lille le mois prochain si ça t’intéresse, on serait ravi de t'accueillir Wink

Ca aurait été avec plaisir mais avec l'orga de notre regional et la tenue d'un stand pour edge tout le mois de mai et à un week end d'intervalle, ça va être chaud déjà !

dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:39

Gaishi a écrit:
la flemme de chercher ]

Là c'est même une flemme internationale car il y a un onglet dédié aux régionaux avec 5 topics (un par régional). Je te mets même pas le lien pour la peine geek
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:03

Très chouette tournoi, encore merci à tout l'équipe d'organisation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:16

Gaishi a écrit:
guet a écrit:
Silme a écrit:
guet a écrit:
GG aux vainqueurs!! Super tournoi!!
Surtout bravo à Silme, mec super agréable!!!
A bientôt tout le monde et du coup hâte pour le CF!!!!

Merci c'est très gentil !

Notre régional à Lille le mois prochain si ça t’intéresse, on serait ravi de t'accueillir Wink
Quand est-ce? Où est-ce? [mode: la flemme de chercher Sleep ]

Non mas c'te blague. Guet il écrit que c'est à Lille, le mois prochain, et l'aut' il demande c'est où et quand ! 16

A Lille
Le mois prochain.

C'est moche, la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:20

Elwe a longtemps été le poulidor. Mais quand tu gagnes tu ne l'es plus. Donc finalement encore une finale perdue pour Slime et ce sera le nouveau Poulidor
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:27

Surtout que c'était déjà ma spécialité à five rings aussi les 7-0 et la défaite en demie ou finale...

bon là j'ai pas grand chose à regretter sur cette finale... ce n'est ni la fatigue, ni une erreur qui me fait perdre Very Happy donc la pillule est plus facile à avaler !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:34

jon-z a écrit:
Haha pour le coup, cette année on aurait pu faire un cadeau utile et pas cher, à savoir un rulebook.


Le troll, ma vie, mon œuvre. Tu me régales mec, un peu comme les parties que t'as arbitrées Very Happy

Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont fait de cet événement ce qu'il a été, une grande réussite et un super week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:59

Qt, The Soulless Man a écrit:
Gaishi a écrit:
la flemme de chercher ]

Là c'est même une flemme internationale car il y a un onglet dédié aux régionaux avec 5 topics (un par régional). Je te mets même pas le lien pour la peine geek
Pfff [il n'y même pas un smiley "boulet" sur ce forum  ]
Entretemps j'ai trouvé... je retourne en meeting Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Maddy
Poissonier de la Baie de la Néra
Maddy


Messages : 56

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:52

Merci aux orgas, joueurs et joueuses pour le tournois ^^

Je posterai un rapport plus détaillé plus tard, mais je voulais remercier ceux qui m'ont encouragé ici samedi soir. Même si j'avais des doutes st le fait d'accomplir l'exploit attendu, c'était sympa de lire les encouragements et le pronostique.

Ps: j'ai subi non pas 2 mais les 3 drakarys de Silme.
Cela dit il parait que vous avez la vidéo de la game sur fb donc certains ont pu s' en rendre compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:24

J'avais streamé la fin de la partie entre Maddy et Silme via Periscope, mais ça a niqué mon forfait phone (QT m'a menti en me disant qu'on avait le Wi-FI, surprenant de la part d'un joueur Lanni) donc j'ai seulement enregistré les autres parties, sans les streamer. Il n'y a que la seconde moitié de la partie entre Maddy et Silme, mais j'ai la game entière sur mon PC, je l'uploade dans la journée, de même que les autres games. La qualité est pas dingue parce que j'avais prévu de filmer pour le stream donc je voulais que ce soit le plus fluide possible. Mais on voit bien les cartes et normalement on entend les joueurs.

Jvous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:27

Je trépigne d'impatience messire Dunk !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:38



BIM, ça uploade super vite. Le son est dégueux, j'ai la flemme de refaire le truc, dites moi si c'est insupportable je modifierai pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:40

C'est honnête !!
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:17

super tournoi, excellent niveau, joueurs super sympas tout le long de la journée pour moi, une grosse déveine pour pas passer en top sur la dernière ronde que j'aurais dû gagner mille fois, mais sans regret car j'avais enclenché le mode sous-marin à rétropédalage depuis bien longtemps.

J'espère voir certains d'entre vous au régional Nice le 16 juillet, un régional qui profitera d'un week-end de 4 jours pour être placé sous le signe du farniente et du vacances, pour couper entre les autres régios et le CF, et peut-être rencontrer des belles demoiselles en boîte de nuit

restez à l'écoute des informations et si vous voulez réserver vos vols/trains à l'avance, demandez moi d'ores et déjà, 3 mois avant c'est beaucoup beaucoup plus abordable et on peut trouver des solutions de logement pour pas mal de monde

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:16



Deuxième vidéo, Top 16 entre Julius et Aemeath.

J'ai pas checké mais j'espère qu'on entend bien la rage de Julius à la fin, c'était du niveau de Marto à sa meilleure époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:23

Dunk a écrit:
J'ai pas checké mais j'espère qu'on entend bien la rage de Julius à la fin, c'était du niveau de Marto à sa meilleure époque Wink

Mais t'es ouf ou quoi. Julius est juste nettement supérieur à Marto sur le whine


Dernière édition par nainfa le Lun 18 Avr 2016 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:25

Toi depuis que t'as changé d'équipe t'es encore plus de mauvaise foi qu'avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:14

Dunk a écrit:
Toi depuis que t'as changé d'équipe t'es encore plus de mauvaise foi qu'avant! Wink

C'est pas facile pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:16

Ce tournoi était vraiment génial. Bravo et merci à l'ensemble de la team orga, qui a géré d'une main de maître (huhu, je suis gaudriole et hilarité). Le tournoi principal comme les sides étaient géniaux. Bref, chapeau bas.

Bravo aux vainqueurs des sides cheers bravo aux tops cheers et un grand bravo à notre nouvelle Main cheers

Et merci à tous ceux et celles qui j'ai croisé, aux tables de jeu comme en dehors. De très bons échanges, un grand plaisir de discuter avec tout le monde. Vivement le prochain gros tournoi.

(Et je double d'un sobre mais néanmoins fort enjoué et primesautier "+1" de Hulotte, qui tient également à exprimer toute son exaltation d'avoir participé à un évènement de si haute qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2016] Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2016] Le live
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2016] Le Live de la vie !!
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016
» [Résultat]Dernier tournoi 2016 de Poitiers le samedi 17/12/2016
» Dernier tournoi 2016 de Poitiers le samedi 17/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: