Voila le deck que j'ai joué vendredi au tournoi de colmar, petit tournoi de 11 joueurs. Merci encore à tous les participant davoir fait le déplacement.
Plot (7)
1x A Clash of Kings
1x A Game of Thrones
1x A Noble Cause
1x Calling the Banners
1x Counting Coppers
1x Naval Superiority
1x Wildfire Assault
Character (33)
2x Areo Hotah
3x Arianne Martell
1x Bastard Daughter
3x Desert Scavenger
3x Doran Martell
1x Edric Dayne
3x Greenblood Trader
3x House Dayne Knight
1x Littlefinger
1x Maester Caleotte
3x Nymeria Sand
1x Quentyn Martell
3x Rattleshirt's Raiders
3x The Red Viper
2x Wildling Horde
Attachment (4)
2x Attainted
2x Milk of the Poppy
Location (12)
3x Blood Orange Grove
3x Ghaston Grey
3x The Kingsroad
3x The Roseroad
Event (11)
2x Doran's Game
3x His Viper Eyes
3x Tears of Lys
3x Vengeance for Elia
Je vais refaire vite fait un descriptif des rondes (j'ai tout le message qui a été effacé sur la fin...saloperie de téléphone^^)
Ronde 1 vs lanni banner GJ ost tanaka
Je place un jeu de doran à 5 qui fait la game
Ronde 2 vs NW binoux
Alors il a le mur et la tour t1 la seul carte qu'il me defausse de la game c est quentyn ^^ nyméria alterne les cauchemar et les positions fortifiés. Yoren me prend un pinpin, on en rigole mais au final c est ce traitre de pinpin qui m'empeche 3 tour de suite de passer un sans opp. Il gagne donc
Ronde 3 vs stark fealty laloche
La partie se tient, je claque mon wildfire assaut un peu tôt, derriere il a un bord remplit de pinpin et du sillure et catelyn. Catelyn est privé de ses droit et nyméria la privera de jouer avec nous. Je fini sur un beau defi pouvoir à 36 avec doran,quentyn,arrianne entre autre et sur mon clash of king ce donne les 3 pouvoir manquant (avec celui du lotc)
Ronde 4 vs tyrell lotc darshiva
Bon la y a pas eu de match, il set up un chevalier errant, un arbor avec une jument et une courtisane. J ouvre sur superiorite naval lui sur noble cause. Il attaque en mil je joue une vengeance puis attaque en mil. Il joue la vieille et maergery derriere mais moi nymeria qui vole l icone de la qeen à chaque tours. Désolé pour ce non match
3-1
On fait un top 2 plus final
Je joue la revanche en petite final contre binoux et ce coup ci moins de cauchemar, moins de benjen et un jeu de doran. On s est vengé!!! ^^
C'était sympathique, j ai fait quelques eurreurs mais dans l ensemble assez content.